voila une partie de la conversation qui a clos les debats hier soir
Isildur1: ok im done i can hardly see my cards
durrrr: huh
durrrr: rly?
Isildur1: yes
durrrr: sweet
Isildur1: i play u every day
Isildur1: pls
durrrr: ok
Isildur1: im not running u
durrrr: lets play tomorrow
Isildur1: yupp
durrrr: will u quit
durrrr: if ur playing someone else
durrrr: to play me pls?
durrrr: u won 1.3m today
Isildur1: i will play till u quit
Isildur1: tomorrow
Isildur1: i slept 10 h or sth last 3 days
Isildur1: to tired right now
Isildur1: ok play lonjglong session tomorrow
Isildur1: gg
je pense qu’il vont commencer au alentours de minuit une heure du mat , en tous cas les millions volaient hier à ces environs
il se fait quand même fouetter par isildur1 :
Isildur1: lol missclick
Isildur1: i started getting tired
durrrr: i thought abt raising haha
Isildur1: xcan we say a time ?
durrrr: at least 2hrs?
Isildur1: 118000 was meant lol
Isildur1: ok 2 h is fine
durrrr: ya figured
durrrr: at least
durrrr: lets try for 3-4?
durrrr: u told me yesterday ud play until i quit today =)
Isildur1: i play 7 h more if u reload acc
Isildur1: yeah but
Isildur1: didnt know u were so short
durrrr: i had 1.3 lol
Isildur1: not much for this game tho
durrrr: and lost 1.3 to you yest
durrrr: ill get more tomorrow hopefully
Isildur1: what woukld u expect ?
durrrr: =)
J’ai l’impression que durrr on n’en parle que pour dire soit qu’il est super fort et qu’il own tout le monde, soit qu’il a perdu quelques millions dans la nuit.
J’ai suivi le match avec attention… Il s’est fait tout craquer, il perd AA contre A2, il a une quinte au valet l’autre une quinte a la dame… Je souffrais pour lui
Edit : Ah je viens de voir que ca jouait encore… Moi j’ai laché vers 6h, je m’y remet
Isildur roi du Gondor c’est l’ancêtre d’Aragorn, qui prit l’anneau unique en coupant le doigt de Sauron (ce qui brisa son épée). Il fut corrompu par le pouvoir de l’anneau et refusa de le détruire dans la montagne du destin malgré qu’Elrond insista.
Il fut tué lors de son retour chez lui dans une embuscade orque (dans la région des champs de ??? ma mémoire me fait défaut). L’anneau tomba dans la rivière ??? (me rappelle plus) pour être retrouvé des années plus tard par un hobbit qui pêchait, son compagnon Sméagol qui voulait son cadeau d’anniversaire le tua et lui pris l’anneau. Il fut perverti lui aussi par le pouvoir maléfique et devint Gollum. Il perdit l’anneau lors d’un concours de devinette dans la montagne au gobelins contre un hobbit nommé Bilbon.
Lors de son 111è anniversaire Bilbon décida de quitté la Comté et fit don de son anneau à Frodon (sur la demande de Gandalf le magicien gris).
Lors de sa quête pour détruire l’anneau, Frodon rencontra Aragorn, le descendant d’Isildur qui portait l’épée qui fut brisée (et la fit reforger). Après la destruction de l’anneau et avoir vaincu Sauron, Aragorn redevint roi du Gondor.
Donc Isildur était roi du Gondor. => Wikipédia pour plus de précisions, sur les différentes guerres contre Sauron au cours des âges
Tu n’as donc aucune culture ?! :laugh:
Mais je pense qu’il s’agit d’un pseudo :laugh: , le joueur de poker je ne connais pas, mais il a des lectures qui me plaisent.
Allez Isildur, tu vas le broke ce Dwann !!! Pour la gloire du Gondor !
Ben il a gagné plus de 9M sur FTP en NLHE, je pense qu’il est plutôt à l’aise et sait ce qu’il fait (sans compter ses gains en live et sur les autres rooms)
oui 4M ça fait 40 BI …sick. Mais j’attends de voir le compteur officiel.