Titan Poker - Lenteur

Bonjour ? tous,

Je viens d’installer la room Titan Poker.
Or j’ai de grosses lenteur avec cette room…
Par exemple, durant mon inscription, pour remplir les cases il fallait que j’attend quelques secondes ? plusieurs dizaines de seconde. Idem parfois pour ouvrir la liste de type de jeu, etc.

A un moment, j’ai bien r?ussi ? faire une partie cet apr?s donc a priori la room marche bien avec ma config.

Ce soir je reteste, pareil, le logiciel se bloque de quelques seconde ? plusieurs minutes !

Est ce un probl?me ce jour chez Titan ou chez moi ?
Si quelqu’un ? eu de tel lenteur merci de m’indiquer comment il a fait…

A+

Je suis au moment o? je te parle en plein tournoi sur Titan, j’ai aucun soucis de lenteur.

salut bigbig,
en cash game il m’est deja arriv? de devoir attendre qq secondes a la fin d’une main, amis apparemnt ct la meme chose pour tous les joueurs de la table. Si ca vient de chez toi tu devrais t’en rendre compte car la mains suivante tu devrais voir tes adversaires faire call, raise ou fold en une fraction de seconde, et meme voir le chrono en route alors que le tour arrive seulement a toi

Merci pour ces r?ponses.

Ces lenteurs arrivent en faite partout avec cette room.
Par exemple pour taper le mot de passe, des fois aucun probl?me et des fois le curseur ne clignote m?me plus !

Apparament la connection avec la room est par moment tr?s tr?s lente. ZoneAlarm m’indique un t?l?chargement de moins d’ 1 KB par seconde.
Pourtant j’ai l’ADSL et aucun probl?me avec la room everest poker ni avec le web.

Je suis sous Win98Se et juste l’antivirus d’activ? (Antivir) et le firewall (ZoneAlarm).
Je pr?cise qu’au lancement de la room, ZoneAlarme me demande de confirmer l’acc?s que j’autorise bien sur.

Sans l’antivirus, cel? ne change rien.

Je n’est pas tent? sans le firewall car je n’ai plus de protection de mon ordi dans ce cas et vu que microsoft ? arret? le support de Win98, je n’aurait aucune protection pour les failles qui ne sont et ne seront pas corrig?.

D’un autre c?t?, cel? ? parfaitement march? cet apr?s midi durant 10 minutes…

J’ai contacter l’assistance de Titan Poker, j’attend leur r?ponse…

Que faire ?
Quelqu’un a t il eu un de ces probl?mes ?
Ou si vous connaissez des sites qui en parlent… ou avez des mots cl? pour en trouver car rien de trouver actuellement…

Merci, A+

Je joue sur Titan et je n’ai pas ce genre de pb :slight_smile:

J’ai jou? pendant quelques mois sur titan et sur Noble Poker (les m?mes sites en fait) et j’ai pu constater que de nombreux joueurs se retrouvaient en timeout ou se plaignaient de probl?mes de connection. Pour moi ?a arrivait tr?s rarement (j’habite Paris et j’ai une connection de Ouf B))
Une fois cependant j’ai ?t? ?ject? d’un tournoi o? j’avais mis un assez gros buy-in et o? je m’en sortais bien en plus en ?tant dans les 10 plus gros stacks… Impossible de me reconnecter. Tout ce que je pouvais voir c’?tait mon stack se faire grignoter par les blinds dans le menu Lobby! rageant:angry: