Bravo, sage décision éclate toi bien avec ce paquet de blé et n’oubli pas le petit topic qui va bien pour nous montrer ce que tu t’es offert.
L’important c’est le bien être, pas les $$$.
Et bien de mon coté je n’aurai même pas eu le plaisir de cash out, car je viens de demander la clôture pure et simple de mon compte Winamax. Kdo de leur smile de merde
GTi wrote:
ta une dent contre winamax toi 
Content d’avoir pu t’aider dans ton choix 
t’as fait ce que tu avais de mieux à faire, tu ne regretteras pas!
Bosco ta vidéo est énorme…
Elle met vraiment du boom au cœur…
Père de 2 enfants moi même 
jamesN wrote:
[quote]Bosco ta vidéo est énorme…
Elle met vraiment du boom au cœur…
Père de 2 enfants moi même ;)[/quote]
Merci ça fait plaisir 
GG, pouvoir s’offrir quelque chose avec l’argent du poker ça fait toujours plaisir (ça m’est jamais arrivé :p)
Bon courage pour ta remontée de limite 
bosco wrote:
[quote]Lu Jeanveux,
Je vais donner mon avis car je suis passé par là il y a quelques temps…
Mon conseil : CASHOUT!
Fais toi plaisir, tu ne vis pas du poker, c’est un jeu, tu t’en branles de repatir en NL10$, c’est pas grave, tu remonteras, paies toi un bon gros cashout de 90% de ta BR et laiise toi 200$ et c’est reparti! ![]()
Moi j’ai absolument pas regretté de cashout une fois 85% et l’autre fois 90% de ma BR pour repartir en micro, fais le!
J’avais fait une vidéo de mon retrait, je te mets le lien si jamais ça peut te motiver lol.
Vidéo Cashout (28mo)[/quote]
tombé dessus par hasard…
superbe,
suis bluffé…
un peu pareil, mais j’ai plus de cheveux :lol:
j’ai adoré !
a+ OEUUUF
je suis en tilt mais mon cash out va m’offrir juste un plein pour ma caisse autant broke non? je ne tombe que sur des fulls depuis 2 jours premier jour multitable mauvaise lecture je me dis 2 e jour only table tj des fulls lol je vais me payer une carte mere moi
et encore
cash out tant qu’il t’en reste perso moi aussi quand je me fixe un objectif je le frole et bam tilt a chaque fois que je me dis today je prends 2 caves il me reste 2 dollars je les vois jamais je play en nl 10 (2 dollars c’est enorme
)
Ma recette anti tilt actuelle,c’est d’envoyer mes bads à mes potes en temps réel via handreplay.
Eux ils font pareil,et on se marre bien!
Quand tu ouvres ta boite mail et que tu reçois un nombre phénoménal de bads (et de livraisons) çà remonte le moral
lol pas mal mais bon la ma br me laisse de moins en moins de bad et annonce la carte bleu
madame va encore raler mdr