slt tt le monde,
voilà en ce moment je run comme une daube,je suis sur un méchant downswing je joue mal et je tilt
.Trop sick!!!J ai l impression pourtant que je fais des choses moins horribles que la majorité des reg de ma limite mais rien n’y fait,ma bankroll fond…
Dans ces moments là comment gérez vous votre tilt?cash out?pause?
J essayais d’obtenir le statut gold sur party poker,il me manque 200 points que je dois gagner avant la fin du mois.Je voulais prendre ensuite le bonus de 350$ avec mes points mais franchement si je continue de runner comme ça je vais y laisser ma bankroll.
Sick sick sick!!!Je me suis dis que si je perds c est parce que je joue vraiment mal.J ai donc voulu faire une vidéo.Le probleme c est que la saloperie qui me sert de laptop surchauffe et après 5 tentatives de 4 tables avec tracker où il a évidemment coupé quand j avais set,dp ou AA pf j ai décidé d arréter.
J ai envie de cashout une grosse partie.D investir ce qui reste de mes gains dans un pc qui tient la route et back to nl10 si j ai encore suffisament de courage(ce qui n est pas sur du tout…)
voilà dans quoi je veux mettre mes gains 
bon investissement ou achat débile?
et je renouvelle ma question comment gérez vous vos bad run/tilt?