[
]
_
"
c est bien les enfants :laugh:
lolok___
basou le fait deja avec artest
en fait tu essais de nego un coaching gratuit non ?
et les intéressés sont d’accord car c’est sur qu’on me propose un coaching gratuit sur 6 mois 4h semaines avec les noms dit au dessus je prend de suite mais bon faut pas pousser mémé dans les orties je pense. Sachant que tu veux qu’il te fasse devenir gagnant en nl200 sachant que fredd doit être en 200 comme ronny et zlash doit se balader entre la 50 et 100 donc bon faut être réaliste. C’est comme si je voulais devenir gagnant en nl1000 avec bosco ou personne en prof. Ils pourraient jusqu’à leur limite respective mais pas plus haut. Et bon il n’ont surement pas autant de temps à te consacrer enfin je dis ça je dis rien.
De plus je sais pas de quel limite tu part mais si tu joue en nl10 tu va pas passer de la nl10 a la 200 en peu de temps si tu n’arrive pas à crush les premières limites tous seul.
franchement c est n importe koi karatetiger :laugh: tu repond a leur place c est quoi le soucis faut pas être jalouse comme ca de mon idée pourtant il me semble que toi même t est coacher ?! enfin tout ca pour dire que je trouve triste de gacher ainsi un threat avec autant de fiel
karatetiger wrote:
[quote] faut pas pousser mémé dans les orties je pense. Sachant que tu veux qu’il te fasse devenir gagnant en nl200 sachant que fredd doit être en 200 comme ronny et zlash doit se balader entre la 50 et 100 donc bon faut être réaliste.
C’est comme si je voulais devenir gagnant en nl1000 avec bosco ou personne en prof. Ils pourraient jusqu’à leur limite respective mais pas plus haut.
Et bon il n’ont surement pas autant de temps à te consacrer enfin je dis ça je dis rien.
quote]
c est clair tu ferrais mieux de rien dire plutot que de repondre a la place des intéressé tout en connaissant également n importe koi , je m enerve pas souvent mais la c est de la betise pure !
Faut pas pousser mémé dans les orties :lol:
Dory, c’est pas toi qui travaille dans la fonction publique et voulais être stacker à 100% pour reverser 50% des gains au stacker ?
Ton nom c’est pas Charles Attend par hasard ?
non Dory lit + haut si tu arrive,
bon apparement j ai plus rien a faire sur ce forum qui des que quelq un poste quelques chose de differents ca part en cacahouète dommage je me rapel du debut ca a bien changer l ésprit n est plus le même plus que des frustrés de la vie et pas mal de cons (je met ca car de toute facons les modos font jammais leur taf) fin anarchique de ma part
lolz
Reste zen dory; ne perds pas ton temps à t’énerver.
Mais mate les vidéos pok ac, les limpers et les best kickers et ça va rouler tout seul, tu verras.
ça deviens dur de se faire stacker avec le .fr :S
Sinon pour le coatching , tu devrais tenter un arrangement , genre tu payes pas pas le coatch mais tu lui reverses la moitié des gains pendant 6 mois ou +.
Je sais que ça se fait mais pas sur Pokac.
Ratounet en a parler la derniere fois.
gl
J’ai rien contre ton idée mais bon tu es juste dans un monde utopique. Je pense pas qu’il soit radin mais quel est leur avanatage à eux de faire cela pour toi?
De plus en effet tu t’emballe vite tu peux ne pas être d’accord avec ce que je dis et le dire simplement.
Ensuite je pense que tu aurais du leur envoyé la demande en mp et attendre au moins une réponse positive pour poster cela et en plus y’a vraiment un problème, tu veux qu’il te fasse devenir gagnant en nl200 alors que c’est leur limite actuelle pour ce qui joue les plus haut.
Et pour finir je pense qu’il y a un souci si tu battais la nl100 FR car tu devais savoir jouer bien tight et c’est ce qu’il faut pour battre la nl25-50-100 voir meme 200 en .fr donc bon je pense qu’avec toute les vidéos il y a déja de quoi à faire mais bon.
Mais je ne voulais pas que tu prenne ma réponse mal, je trouvais juste ta demande un peu abusée.
ps : je ne suis pas coaché, je l’ai été pendant le moi de mai par Personne
dsl d être parti en cacahouete, c est clair que je vis dans un monde utopique je le sais et j essai de me soigner.
pour le coaching en fait c etait pour faire du 6 max que je maitrise pas trop car la transition est hardu mais t a raison y a assez de resources afin de progresser.
Bref laisser tomber ce treat
mea culpa