je voulais pas le pourrir ton thread ^^
je repondais a l’autre drogue de djouff.
faudrait voir l’avis des coachs
gl dory
je voulais pas le pourrir ton thread ^^
je repondais a l’autre drogue de djouff.
faudrait voir l’avis des coachs
gl dory
Mais zarrive au milieu de la bagarre…
C’est qui le tronpa ici???
C’est dingo
ArseniK wrote:
:laugh:
roro22 wrote:
OMG retard en vue.
ps: je te déchire l’oignon en hu :laugh:
Ps2: c’est bien parce que c’est un post qui part en sucette
sick,j’arrive tjs après le fight
Je sais pas trop où était le probleme mais si tu cherches un stack coaching,je crois que como et xulia le faisait à un moment.Je te conseille de prendre directement contact avec eux et de leur en parler.Peut etre allez vous trouver un terrain d’entente
Como a laissé tomber. Xulia je ne sais pas mais je crois qu’ils ne prenaient de toute façon qu’à partir de la 50.
blashyrk wrote:
[quote]roro22 wrote:
OMG retard en vue.
ps: je te déchire l’oignon en hu :laugh:
Ps2: c’est bien parce que c’est un post qui part en sucette[/quote]
Dacodac pour un HU(encore) il faudra pas venir pleurer apres(encore)
Choisi ton site,ta limite et meme en omaha si tu veux
fish
Rayman2dc wrote:
J avais demander a Xulia y a 1 mois environ mais il m as dit qu il ne le faisait plus. Mais c est vrai je vais mater les videos de limpers et beskiker ca devrait le faire si vous avez d autres sources je suis également preneur. merci
Je comprends rien à ce thread qui porte bien son nom, mais:
Dory, avant de penser à te faire coacher, as tu:
Bref, as tu travaillé ton poker ? la dernière fois que j’ai regardé une de tes vidéo dès la première minute à 4 joueurs dans le pot tu dis “je pense être derrière ici” … et tu as payé !!!:blink:
Déjà là, il y a un gros problème de logique. Comment peut on penser être derrière … et payer … à 4 dans le pot !
Il y a deux écoles en micro.Pro coaching/“anti” coaching.
Tu as ici toute la matière pour développer un jeu standard gagnant jusqu’en NL100, sans problème et sans coach, pour peu d’être consciencieux, réfléchi, motivé, et capable d’introspections objectives.
Bon courage.
enfin un post constructif qui va aider dory sur ses objectifs autres que “lol tu veux pas 1000 balles non plus ?”
si tout le monde postait comme ca, le niveau sur PA serait bien meilleur
Bravo Ronnie. Encore une intervention nette et sans bavure comme un dribble de Safet Susic !!
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Je comprends rien à ce thread qui porte bien son nom, mais:
Dory, avant de penser à te faire coacher, as tu:
Bref, as tu travaillé ton poker ? la dernière fois que j’ai regardé une de tes vidéo dès la première minute à 4 joueurs dans le pot tu dis “je pense être derrière ici” … et tu as payé !!!:blink:
Déjà là, il y a un gros problème de logique. Comment peut on penser être derrière … et payer … à 4 dans le pot !
Il y a deux écoles en micro.Pro coaching/“anti” coaching.
Tu as ici toute la matière pour développer un jeu standard gagnant jusqu’en NL100, sans problème et sans coach, pour peu d’être consciencieux, réfléchi, motivé, et capable d’introspections objectives.
Bon courage. :)[/quote]
Salut OzFrenchKiss,
Faire un bilan sur mon jeux ‘oui et non c est pas toujours simple d être auto critique avec soi même’ mais je l ai ± fait
Regarder des videos avec bic et papier en main oui je le fait c est d ailleur la meilleur méthode qu il y ai je trouve
Analyser post session mon jeux je le fait pas assez souvent mais je vais travailler dessus.
Les articles , j en lit très peu sauf ceux de mes magasine préfférer sur le sujet
Poster des mains t a raison je devrais en poster plus.
Faire une vidéo d une session ‘j aurrais du enregistrer celle que je viens de faire avec Popowio’ elle aurrait été bien marrante, mais je vais en faire d ici peus.
C est clair qu il y a bcp a faire, merci en tout cas pour tes conseils bien choisie
bon courage pour ton passage a la sh dory
perso j ai abandonné et je me suis remis a bonne full ring nl100 mais sur everest car les joueurs bwin ont délaissés la full ring.
te soucis pas de toute les réponses prend seulement les constructives (ozfrenchkiss par ex)
les autres moqueries n y porte pas attention y en a qui en font un jeu ici de déglinguer les posts
je suis d accord avec toi la mentalité change bcp sur le forum et ca m étonne de plus voir certains ancien du forum qui post plus
Je pense que les quelques rigolos qui ont fait partir ce thread en sucette en première page sont tout simplement jaloux de ta proposition de coaching qui partait d’une bonne idée mais le fait du “gratuit” et les “pourquoi lui et pas moi” ont dû fuser dans la tête de plusieurs d’entre nous, donc ne fait pas attention à eux y compris moi.
Voila voila je te souhaite bonne chance pour ton passage en SH, avec un minimum de travail et de discipline ont peut tous y arriver.
Perso je me sens un peu concerné dans ce qui ont fait partir de thread en live mais c’était juste pour remmetre dory dans le bon chemin je pense. Je n’ai rien contre lui et si les nom cité veulent le caoché no problème fait je voulais plutot dire faut pas rêver quoi, les mec grinde comme tout le monde donc ils nous aident sur le forum j’ai du posté des centaines de mains et toujours eu des réponses constructives de zlash,fredd.dz et jeanveux et bien d’autre c’est pas pour autant que je demanderais un coaching et en plus GRATUIT. Limite il chercherait un coach à un prix raisonnable ok mais là il le veut gratuit donc ma réponse était plutôt arrête de rêver.
Je ne pense pas avoir été insultant en vers lui.
Alors allez hop vu l’oseille qu’il y a à se faire en ce moment sur les tables plus une minutes à perdre et tous au grindage.
Merci trunkcorp500
aragorn t a raison c est clair que je devrais pas faire attention a certain newbies qui poste que pour foutre la merde mais bon c etait pas le bon jour.