Thread spécial supporter de l'équipe de france!

Voilà tout est dit.

Avant de blâmer Benzema, là sans réfléchir, je peux te sortir 3 autres noms qui passent bien avant lui.

Dans l’ordre :
-La passe de Griezman en début de match. Celle-là je l’oublierais pas. A ce niveau, ça doit être un but. C’est une grosse erreur cette passe, et je l’ai tout de suite dit qu’on allait la regretter.
-La faute de Pogba, qui nous coûte le match. Faute inutile, comme d’hab. C’est pas compliqué de mettre son corps en opposition sans attraper l’adversaire au cou.
-La fin de match de Evra. Trop de ballons perdus à la relance, dans les moments décisifs du match. Il m’a mit en tilt.

Et puis après je peux rajouter d’autres noms au tableau, par exemple Matuidi, qui donne sa vie certes, mais trop de déchet technique ça passe pas.
Et Varane, sur le but, il est à l’ouest complet quand même. Je croyais que c’était un monstre physique … bah il s’est fait dégager le pauvrette.

Oh puis vous me cassez les couilles tout ce que vous en êtes, Benzéma est un génie qui a joué toute la coupe du Monde avec des chèvres.
C’est vraiment indigne de son talent cette équipe de France.

[quote=“Pedro_Guitou, post:739816”]Voilà tout est dit.

Avant de blâmer Benzema, là sans réfléchir, je peux te sortir 3 autres noms qui passent bien avant lui.

Dans l’ordre :
-La passe de Griezman en début de match. Celle-là je l’oublierais pas. A ce niveau, ça doit être un but. C’est une grosse erreur cette passe, et je l’ai tout de suite qu’on allait la regretter.
-La faute de Pogba, qui nous coûte le match. Faute inutile, comme d’hab. C’est pas compliqué de mettre son corps en opposition sans attraper l’adversaire au cou.
-La fin de match de Evra. Trop de ballons perdus à la relance, dans les moments décisifs du match. Il m’a mit en tilt.

Et puis après je peux rajouter d’autres noms au tableau, par exemple Matuidi, qui donne sa vie certes, mais trop de déchet technique ça passe pas.
Et Varane, sur le but, il est à l’ouest complet quand même. Je croyais que c’était un monstre physique … bah il s’est fait dégager le pauvrette.[/quote]

Putain mais t’es relou, t’as lu tout ce que j’ia mis ou tu t’es juste bloqué sur Benzéma.
Lis avant de dire n’importe quoi. Lis ce que j’ai mis sur Varane par ex. Au lieu de dire que je dis de la merde alors qu’on dit la même chose, ou presque.
WTF parler foot sur ce forum

1 « J'aime »

Putain comment tu fais ces “quote” séparés, laloose ? J’aimerais bien répondre comme ça aussi, mais j’y arrive pas chez moi. :lol:

Pour moi Karim, c’est 5 match, 5 buts sur cette coupe du monde. ( Oui je sais, seulement 3 accordés officiellement mais je me fous des officiels. )
C’est un ratio sympa pour un attaquant. ^^

Sinon je suis absolument pas d’accord avec pleins de trucs. Déjà, croire que Messi, Ronaldo, ou Van persie marque sur l’occaz de la 94ème minutes, j’y crois pas une seconde. C’est juste de la spéculation TOTALE de dire ça. C’est TA croyance, et elle est injustifié.
L’angle est fermé, il est sur son mauvais pied.
Il cadre et il met la conviction, je le blâme pas. Les gardiens aussi ont le droit de briller.

D’ailleurs c’est bizarre quand j’y pense, tu considères que Ronaldo est un top player et pas Benzema, parceque un top player tire son équipe vers le haut, MAIS … T’as regardé les march du Portugal un peu ? Il était ou Ronaldo ? Il a pas fait un 1/4 de ce qu’à fait Benzema.
C’est incohérent ton argumentation.

Le football ça se joue à 11. Si Griezman fait une passe correcte, Benzema marque son 6ème but en 6 match et on entend plus personne.

[quote=“laloose, post:739818”][quote=“Pedro_Guitou, post:739816”]Voilà tout est dit.

Avant de blâmer Benzema, là sans réfléchir, je peux te sortir 3 autres noms qui passent bien avant lui.

Dans l’ordre :
-La passe de Griezman en début de match. Celle-là je l’oublierais pas. A ce niveau, ça doit être un but. C’est une grosse erreur cette passe, et je l’ai tout de suite qu’on allait la regretter.
-La faute de Pogba, qui nous coûte le match. Faute inutile, comme d’hab. C’est pas compliqué de mettre son corps en opposition sans attraper l’adversaire au cou.
-La fin de match de Evra. Trop de ballons perdus à la relance, dans les moments décisifs du match. Il m’a mit en tilt.

Et puis après je peux rajouter d’autres noms au tableau, par exemple Matuidi, qui donne sa vie certes, mais trop de déchet technique ça passe pas.
Et Varane, sur le but, il est à l’ouest complet quand même. Je croyais que c’était un monstre physique … bah il s’est fait dégager le pauvrette.[/quote]

Putain mais t’es relou, t’as lu tout ce que j’ia mis ou tu t’es juste bloqué sur Benzéma.
Lis avant de dire n’importe quoi. Lis ce que j’ai mis sur Varane par ex. Au lieu de dire que je dis de la merde alors qu’on dit la même chose, ou presque.
WTF parler foot sur ce forum[/quote]

Déjà, non seulement c’était pas une réponse à toi ou à ton post, mais surtout : pourquoi tu t’énerves ?

T’es juste dans l’émotion, quand je suis dans l’analyse.

[quote=“laloose, post:739817”]Oh puis vous me cassez les couilles tout ce que vous en êtes, Benzéma est un génie qui a joué toute la coupe du Monde avec des chèvres.
C’est vraiment indigne de son talent cette équipe de France.[/quote]

C’est à partir de là que je vois qu’on plus discuter avec toi.
Tu craques complet.

Moi je dis : arrêtez de tout mettre sur le dos de Benzema, quand c’est pas justifié du tout.
WTF ton post ?!

[quote=“Pedro_Guitou, post:739810”]Ouais, c’est le discours d’un supporter de base ça, mais avec aucun esprit d’analyse footbalistique.

Tu sais en face il y a des joueurs aussi, des défenseurs, un gardien …

Tu sais aussi que des fois c’est possible de faire tout bien, et que ça suffise pas quand même ?[/quote]

c’est toi le supporter de base ,c’est quoi toi ton esprit d’analyste footbalistique ,t’as joué au foot ailleurs que dans la cour d’école ?
Benzema à été mauvais sur tout les match hormis contre la suisse

[quote=“Sarruma, post:739834”][quote=“Pedro_Guitou, post:739810”]Ouais, c’est le discours d’un supporter de base ça, mais avec aucun esprit d’analyse footbalistique.

Tu sais en face il y a des joueurs aussi, des défenseurs, un gardien …

Tu sais aussi que des fois c’est possible de faire tout bien, et que ça suffise pas quand même ?[/quote]

c’est toi le supporter de base ,c’est quoi toi ton esprit d’analyste footbalistique ,t’as joué au foot ailleurs que dans la cour d’école ?
Benzema à été mauvais sur tout les match hormis contre la suisse[/quote]

Mon analyse ? Je l’ai juste exprimé dans mes 10 derniers posts. :lol:

Lis-les et tu verras que c’est un peu plus poussé que : Benzema est nul, kikoulol

Et m’attaque pas sur mon skill au foot, je suis très bon. :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:739820”][

Déjà, non seulement c’était pas une réponse à toi ou à ton post, mais surtout : pourquoi tu t’énerves ?

T’es juste dans l’émotion, quand je suis dans l’analyse.[/quote]

C’est juste ton ressenti et ton interprétation selon tes envies.
Evra a fait une très belle 2eme mi temps et pourtant je l’aime pas ce type et il m’avait grave gonflé contre le Nigéria. Mais si on analyse objectivement il a été bon sur ce match.
Mais je suis dans l’analyse toi tu vis avec tes préjugés sur les joueurs

stat Van Persi

Matches joués
3
Minutes jouées
242
Titularisations
3
Interceptions
0
Rentré
0
Remplacé
3
Duels gagnés
51,4%51,4%
Duels aériens gagnés
58,8%
Ratio buts/tirs %
38%

stat benzeam

Matches joués
5
Minutes jouées
450
Titularisations
5
Interceptions
1
Rentré
0
Remplacé
0
Duels gagnés
37,1%37,1%
Duels aériens gagnés
33,3%
Ratio buts/tirs %
14%

stat ROBBEN

Matches joués
4
Minutes jouées
360
Titularisations
4
Interceptions
0
Rentré
0
Remplacé
0
Duels gagnés
55,6%55,6%
Duels aériens gagnés
41,2%
Ratio buts/tirs %
33%

niveau duel gagnés / ratio tir but une chose est claire Benzema n’est pas au niveau ,faut pas être un genie pour s’en rendre compte ,mais pour pedro guitoune je vais taper dans les stats ,comparatif des attaquant holandais vs benzema le tricoteur

[quote=“laloose, post:739838”][quote=“Pedro_Guitou, post:739820”][

Déjà, non seulement c’était pas une réponse à toi ou à ton post, mais surtout : pourquoi tu t’énerves ?

T’es juste dans l’émotion, quand je suis dans l’analyse.[/quote]

C’est juste ton ressenti et ton interprétation selon tes envies.
Evra a fait une très belle 2eme mi temps et pourtant je l’aime pas ce type et il m’avait grave gonflé contre le Nigéria. Mais si on analyse objectivement il a été bon sur ce match.
Mais je suis dans l’analyse toi tu vis avec tes préjugés sur les joueurs[/quote]

C’est ça le problème, on a beau regarder le même match, les gens comprennent tellement pas le foot.
J’ai aucun préjugé sur Evra ou qui que ce soit, mais perdre 4 ballons d’affilés dans les 15dernières minutes, moi je trouve ça abusé complètement et ça a été un gros boulet sur la fin.

Toi tu parles un peu trop pour quelqu’un qui voit rien.

Cherche un replay ou je sais pas fais un truc mais arrête de dire des conneries please c’est relou.

Et sinon Sarruma tu peux faire ou marquer ce que tu veux, c’est bon j’ai compris que t’étais le kévin du forum, on s’oublis on fais chacun sa route de son côté, mais je te donne plus aucune attention, t’en vaux pas la peine.

benzema est une purge! je veux bien qu’on ne marque pas à chaque occase, mais au moins se battre dans les duels et mouiller le maillot, ce qui n’est pas son cas…

ok on a perdu…mais je les ai trouvé plutot bons nos petits jeunes!!alors oui certains ont peut etre pas mouiller le maillot comme on aurait eu envie…mais on a joué l allemagne qui est quand meme hyper solide et ca se joue a rien!!on a eu des occasions avec un léger manque de réussite…et puis n oublions pas qu on a faillit ne pas y aller…je trouve ca encourageant pour l euro…sinon vous voyez qui aller au bout?

le ramadan c sur que ca a pas du en aider certains en edf
si ces certains le faisait of course,a verifier.

[quote=“spifen, post:739957”]le ramadan c sur que ca a pas du en aider certains en edf
si ces certains le faisait of course,a verifier.[/quote]

A priori ne chechons pas d’excuses de se coter et ne créons pas de polémiques inutile, hein!!! :wink:

oui 5 joueurs etaient concernés mais ils ne l ont pas fait d apres ce que j ai entendu…et bon on a joué le nigéria ,l algérie a été forte dc je pense qu il n y a aucune excuse a trouver…chaque jouer a du le décaler de quelques jours et voila…

Mdr t’es une grosse trompette là y’a des stats qui parlent

mais non lui c’est un attaquant ,faire le pressing et défendre il ne connait pas ^^

Bon 7 ans plus tard… on est champion du monde sans benzema… :crazy_face:

C’est jamais un CR7 ou un Messi :sunglasses: