#Thoune #spin #groupe-travail

Sans déconner, je comprends que dalle à toute cette jactance.

Mais c’est pas grave :slight_smile:

1 « J'aime »

po grave, je parle tout seul non :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

pis suffisait de v’nir, spin 2 , j’aurais eu tes moves spin en vid ^^

sinon , bah j’attends toujours 2 personnes pour un groupe de travail , meme si maintenant MES preferences se portent sur @Lacerta_max et toujours mon @bosco , bah 2 des mes Maitres en fait

( freud il a deja dit wui avant ses congés )

Pour leur montrer combien leurs bons conseilles m’ont bien fait grandir , et en plus ce sont les 2 qui me l’ont fait gratos, par esprit communautaire, via PA
ca ferait bien d’une pierre de couilles ca ? :thinking:

( et je sais bien tout ce que Freud a donné , bien plus que n’importe qui , j’en suis persuadé )
ne serait ce que passer des heures a grind les limites ou il coach pour connaitre les habitudes de la Room/field/limite, je ne fais que suivre ses enseignements qui sont disponibles un peu partout sur PA , la majorité, meme si ce n’est pas l’essentiel , qui m’a accordé (bla , ce serait trop :innocent:) 50h de coaching pour arriver a me faire monter en NL10 tellement je suis lent parfois , et il me les a faites au prix ou il a commencé a le faire avec moa , c’est l’amorce de ma progression , meme si j’avoue que 2 ans de groupe de travail avec @Lacerta_max et un autre ami @choupik86 2x2h par mois pendant 2 ans m’ont foutus un putain de pied au coup dans ma volonté de progresser ce que je recherche a retrouver après l’avoir cassé : un groupe de travail qui me permette de progresser afin de pouvoir encore et toujours mieux , juste m’en amuser

@freudinou plutot que te montrer mon jeu live, du coup , j’ai une vid a te montrer :wink:

bon c’est a quel support que j’envoi la video pour pour me rembourser les 22€ d’une session ou j’ai écoulé tout mon time bank tout en montrant toutes mes cartes

je ne propose pas des HH gratuites , ni ne les vends

moi pour le moment j’attends de up suffisament pour savoir qui de mon loyer ou de mes douches chaudes que je n’ai pas pris depuis 8j maintenant je vais choisir pour le mois prochain

amateurs des 50/50 25bbd quel serait votre choix :thinking:

Vous arrivez trop tard messieurs et il ne m’a fallu qu’une quizaine de mains pour vous tagger avant que je ne cesse de vouloir jouer contre vous , soyez patient , le poker c’est aussi une question de patience

:clown_face:

up

instinctivement je voulais la poste ici mais du coup j’ose plus :sweat_smile: :blush: :innocent: :heart: :v: :pray:

ou sur youtube, j’ai failli , mais j’ai des plans de coupe a faire

:nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

( le support betclic est deja bien concilient )

:v: :heart: :hugs: :pray:

@Freudinou

Il te suffit de nous la mettre sur utube et de nous mettre le lien ensuite si tu le souhaites :wink:

1 « J'aime »

Alors il est grand temps de passer au car wash si tu veux mon avis :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’sors d’une douche froide et pourtant j’aime po ca comme je l’ai dit sur twitter :wink: et tout s’y fera en public , au vus de tous meme si moi je prefere quand je suis avec chacun

j’en redeviens dyslexique , je vais me détendre , en regardant mon emission twitch en replay , celle du mardi , qui induit mon day off « d’ordinaire » et que je vous ai mis en lien sur twitter #chill , sinon , c’est Hanouna … :sweat_smile: meme si je scroll maintenant 85+% de l’emission , mais y a des trucs qui m’interessent et qu’on entend po ailleurs :clown_face:

no thx

j’ai besoin d’en parler avec freudinou en 1er

il a l’ensmble de mes coordonnées , une autre qu’ici , depuis chez lui , seul je prefererais

Freudinou est en vacances et il reçoit plein de notifs, j’imagine que je dois faire quelque chose mais je ne sais pas quoi et de toute façon il faudrait que je sois sobre j’imagine ce qui n’arrivera probablement pas avant la semaine prochaine, ce qui me semble à cet instant précis très loin. Prends soin de toi d’ici là cher Mathoune et surtout je dirais prends le temps :wink:

1 « J'aime »

pardon du dérangement Maitre, je joue mes cartes a l’instant t :relieved: :pray: :heart: :v:

pitain tu me manques @bosco y a pas un type qui le connait et qui pourrait lui dire , il s’amuserait lui aussi

:zipper_mouth_face: :v: :pray:

Ne dis pas de bêtise avec tes « pardon » et autres « dérangements ». Bon je t’ai MP :wink:

1 « J'aime »