+1 avec l’autre côte de bœuf! :laugh:
stepholi écrit:
Normal, on va déjà ship la ligue des champions, on peut pas tout faire.:p:D
le doublé (voir triplé) sera pour l’année prochaine obv.
@TomC31:
Merci pour ton message mec
Connecte toi sur skype on essaie de se capter ce week end.
MDR!
@Tatawine65
Merci pour ton message, dès que j’ai cinq minutes on fait comme prévu (enfin dès que j’ai une heure plutôt)
@celtic22
+1 avec l’autre côte de bœuf!
looooooooooooooool
No comment
THIS is the end …
@Degun et Mathoune:
Je suis au moins prémium! et je pourrais voir les vidéos des guest :laugh: :laugh: (humour hein)
(et non prénium hein ticEtTac) :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:568296”]
No comment :([/quote]
+1. En tant qu’ancien Coach PA et pour service rendu à la communauté il pourrait au moins être VIP :whistle:
[quote=“TomC31, post:568329”]+1. En tant qu’ancien Coach PA et pour service rendu à la communauté il pourrait au moins être VIP :whistle:[/quote]Le statut Premium a remplacé le statut VIP mais c’est du pareil au même.
On s’en fout, maintenant c’est trop tard, booba n’est plus coach… il est juste redevenu une petite merde sans aucune valeur… :whistle:
… bon ok, ça reste une petite merde avec 10k post. :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:568378”][quote=“TomC31, post:568329”]+1. En tant qu’ancien Coach PA et pour service rendu à la communauté il pourrait au moins être VIP :whistle:[/quote]Le statut Premium a remplacé le statut VIP mais c’est du pareil au même.
On s’en fout, maintenant c’est trop tard, booba n’est plus coach… il est juste redevenu une petite merde sans aucune valeur… :whistle:
… bon ok, ça reste une petite merde avec 10k post. :laugh: :P[/quote]
Tout ça pour se faire mousser parce que môssieur a + de 11k posts. N’empêche que Booba te défonce niveau ratio remerciements/posts donc fais pas trop le malin. Tsssssss.
- 1 Ruik :laugh: :laugh:
Prends ça dans les chicos Tio B)
[quote=“ruik, post:568405”][quote=“Tio_Fignot, post:568378”][quote=“TomC31, post:568329”]+1. En tant qu’ancien Coach PA et pour service rendu à la communauté il pourrait au moins être VIP :whistle:[/quote]Le statut Premium a remplacé le statut VIP mais c’est du pareil au même.
… bon ok, ça reste une petite merde avec 10k post. :laugh: :P[/quote]
Tout ça pour se faire mousser parce que môssieur a + de 11k posts. N’empêche que Booba te défonce niveau ratio remerciements/posts donc fais pas trop le malin. Tsssssss.[/quote]
Attends pour voir que Môssieur se retire de la modération, pour voir la pluie de remerciements, de lettre enflammées de groupies réclamant son retour et pokacadémiciens en pleurs, quittant le poker pour toujours, ne pouvant supporter cette perte !
[quote=“booba, post:568413”]+ 1 Ruik :laugh: :laugh:
Prends ça dans les chicos Tio B)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Mais nan, c’était juste pour déconner ! (et puis ça me démangeait de te balancer une petite vanne dans ta face)
@ ruik : Et sinon, je n’ai jamais parler de mes 11k posts, hein… mais j’ai parlé des 10k posts de booba.
En fait, c’est vous tous qui êtes jaloux de ne pas nous arriver à la cheville en nombre de posts… bande de fishs ! :whistle:
WE ARE ZE MASTER POSTEURS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Nan mais t’es vachement plus fourbe que ça. Tu te dis qu’il suffit de mentionner les 10k posts de Booba pour que le lecteur curieux qui passe par là matte ton propre score. Et paf, le tour est joué, tu as encore étalé ta pseudo supériorité à la face du monde et amoindri la performance de Booba. C’est vraiment révoltant comme façon de faire!!!
[quote=“ruik, post:568450”]Nan mais t’es vachement plus fourbe que ça. Tu te dis qu’il suffit de mentionner les 10k posts de Booba pour que le lecteur curieux qui passe par là matte ton propre score. Et paf, le tour est joué, tu as encore étalé ta pseudo supériorité à la face du monde et amoindri la performance de Booba. C’est vraiment révoltant comme façon de faire!!![/quote]P’tain, je n’y avais même pas pensé à celle-là ! (quel fish je suis)
Mais je vais la retenir cette petite méthode d’enfoiré ! :evil: :evil: :evil:
Si on se met à compter le ratio remerciements/posts maintenant…
Wait…
B) B) B)
[quote=“booba, post:568303”]@Degun et Mathoune:
Je suis au moins préNium! et je pourrais voir les vidéos des guest :laugh: :laugh: (humour hein)
[/quote]
FYP
FYP ???
Fyp c’est quand on a très très peur.
Exemple :
“J’écoute cuir moustache en cachette, je fyp grave que ma femme me capte…”
“Tio aime les shemales, il est trop fypant ce mec !”
“Les difinitions, ci quand c’est presque ça” Degaine
FYP=Fixe your post
QUOI ???
Je pars skier 15j et quand je reviens, voilà la sale nouvelle.
C’est vrai que les coachs guests ça donne un mauvais coup aux autres coachs. mais à ce tarif là, je vois pas l’interet. Préparer un cours, c’est 3 fois plus de temps que la leçon minimum si on veut faire les choses bien.
Etudier le tracker de l’éléve, voir quelques une de ses sessions, jouer en direct avec lui…A ce prix là, autant pas perdre son temps et grinder.
Maintenant, s’il y a des volontaires, tant mieux pour les joueurs.
Donc Booba, tu ne peux pas partir si je ne t’ai pas viré.
Donc je te VIRE, y’en a marre qu’avec tes vidéos tu apprennnes au fish à bien jouer.
A cause de toi, l’aquarium est moins plein.
On veut des coachs à la Nico, de ceux qui cous apprennent à jouer comme en 1970…