Dernières 75K (!!!) mains : bilan +2 caves, 41 caves sous l’EV :blink:
Toute suggestion (même farfelue) est bienvenue, parce que mon doigt me démange de cliquer sur “Ajout/Suppresion de Programme”.
Dernières 75K (!!!) mains : bilan +2 caves, 41 caves sous l’EV :blink:
Toute suggestion (même farfelue) est bienvenue, parce que mon doigt me démange de cliquer sur “Ajout/Suppresion de Programme”.
Moi quand ca va mal, je stop le poker pendant le temps qu’il faut et je reviens en forme
Après c’est peut être un problème au niveau du jeu aussi.
Salut man , as tu essayé de : - soit faire un break
- soit changer de variante
- soit changer de limite
- ne pas jouer et bosser la theorie de ta variante actuelle
- trouver une activité “extra poker”
Je n ai pas la solution a ton probleme mais en tout cas je comprend ce que tu traverse , etant joueur de mtt jai connu des periodes de plusieurs semaines( voir plusieurs mois ) sans la moindre perf et je peut te dire que le moral en prend un sacré coup ,et du coup tu ne joue plus ton A game …
C des periodes difficile et pour les surmonter , tu ne peus compter que sur ta force mentale … et sur la communauté PA bien sur
On est aussi la pour se soutenir dans les moments difficiles
gwal38 wrote:
[quote]Dernières 75K (!!!) mains : bilan +2 caves, 41 caves sous l’EV :blink:
Toute suggestion (même farfelue) est bienvenue, parce que mon doigt me démange de cliquer sur “Ajout/Suppresion de Programme”.[/quote]
Quand j’étais à 40 caves sous l’EV j’étais à moins 15 caves et je voulais aussi arrêter.
Mais WTF:woohoo: si j’avais été a +2 caves je me serais pris pour le Roi du poker, qui gagne contre vents et marées, un héros insoumis par l’infortune!!!
GG et si t’arrêtes je trouve ça trop dommage!
bbob08 wrote:
[quote]gwal38 wrote:
[quote]Dernières 75K (!!!) mains : bilan +2 caves, 41 caves sous l’EV :blink:
Toute suggestion (même farfelue) est bienvenue, parce que mon doigt me démange de cliquer sur “Ajout/Suppresion de Programme”.[/quote]
Quand j’étais à 40 caves sous l’EV j’étais à moins 15 caves et je voulais aussi arrêter.
Mais WTF:woohoo: si j’avais été a +2 caves je me serais pris pour le Roi du poker, qui gagne contre vents et marées, un héros insoumis par l’infortune!!!
GG et si t’arrêtes je trouve ça trop dommage![/quote]
je suis assez d’accord se dire je suis positif en runnant 40BI sous l’EV c’est plus que motivant à continuer faut se dire que quand ça va tourné tu va faire un carnage sur les tables. Toutes mains sont sur la même limites?quelle limite, quelle room?
Persévérance !
c’est surtout de la NL50. Vous êtes gentils, merci les gars… Je peux vous dire que 75K mains c’est putain d’extra long…
lache rien, ca va tourner, tu te rends compte que tu gagnes (oui quazi rien je sais)!!! en ayant 40 caves sous l’ev!
continues n’arretes surtout pas, quand ca va tourner mon pote, tu vas te regaler! et crois moi, ca tourne un jour!
pareil que les autres: je peux seulement être admiratif, car pour ne pas partir en sucette au bout 75k hands et 40BI d’EV, il doit falloir une sacrée résistance mentale!
C’est déjà une perf en soi je trouve d’etre positifB)
soit fort et GL
Descend de limite, si tu ne gagnes pas au bout de 75K mains, c’est que tu n’es pas fait pour cette limite et qu’il faut descendre d’un cran !
Au pire tu joues moitié de cette limite pour apprendre, moitié de la limite en dessous pour ne pas perdre son temps
Arrete et va a la peche!!!
Et si 75k hands c’est trop long t’as qu’a jouer plus de tables!!!
nan j’rigole ca va t’es gagnant te plains pas en plus…
joue sans tracker, tu verras plus à quel point tu bad run.
Plaisanterie mise à part, si tu focalises trop sur la diff ev, tu vas partir en mega tilt.
Btw, c’est archi bien d’être positif vu ce que tu manges dans la gueule.
Evidemment, vu comme ça, ça réconforte…
Vous êtes sympas, les gars… PA, on l’aime aussi pour ça.
Je me demande même si considérant que :
Canard74 wrote:
[quote]Descend de limite, si tu ne gagnes pas au bout de 75K mains, c’est que tu n’es pas fait pour cette limite et qu’il faut descendre d’un cran !
Au pire tu joues moitié de cette limite pour apprendre, moitié de la limite en dessous pour ne pas perdre son temps ;)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
toujours aussi drole ce forum
gwal38 wrote:
[quote]Evidemment, vu comme ça, ça réconforte…
Vous êtes sympas, les gars… PA, on l’aime aussi pour ça.[quote]
bah ouai, c’est fait pour ca les forums. Pour te reconforter, t’apaiser pour que tu repartes sur la room
ouais les forums c’est rigged.
Oui en effet, c mieux que les psy,eux pour 15 000 €, il te débarrassent de tout ce que t’avais ( 15 000 euros) ( citation de coluche) In fine, l vaut meiux en parler sur le forum que d’necore s’appauvrir…
bah c’est pas non plus la mort, t’es positif avec le rakeback et tout. Et ce sera compenser par de futurs run like jesus sur le long terme.
j’ai déjà eu un bad run de 50K hands, bon y’avait du C-game aussi ce sont les alinéas du cash game^^
Djouff wrote:
Fuuuuuuuuuuuu
Quand ça ?