The good the bad

Fold sur le 4bet PF.

La 2 je fold PF. Post flop c’est sick, vilain doit fold sur le 3bet imo.

Je ne comprend pas ton play sur la 1. La 2 sick le postflop

Tellement horrible vos plays.

La 2 , le play de la stupidité est ridicule , shove aussi deep quelque chose de complétement crush , c’est beau.
Et sur la 1 , je ne comprends pas pourquoi tu call?
Je joue jamais en plo mais j’ai vu des vid , et les erreurs sont quand même assez bizarres pour des joueurs de 200+

Sur la 1, ta même pas de nuts flush draw, ta main va être complétement crush par des JQaa ou autres, en gros tu joues que la petite quinte.
c’est sick ,aussi deep, j’ai l’impression que c’est spewy

LoL

voir le titre…

la 1 vu le 3bet et le 4 bet derriere il y a quand meme pas mal de chances que je sois vs AAxx pour le 4 better et vs AAxx ou KKxx pour le 3 better donc je vais jouer un gros pot avec une main qui tient bien contre ces ranges, bon apres quand je call et que je me fais 5 bet je pense la que c’est surement un fold mais “on ne joue que de l’argent” et si baby flop ca va saigner

LOL

c’est spew, je suis d’accord!

Eloi va nous éclairer j’espère:)

Pour la 1
vue de ma fenetre a partir du moment ou tu engage dans l’optique vs 2 AAxx ou genre, tu peux difficilement fold postflop.
après c’est super volatile (vive la variance du PLO) mais YES quand ca flop ca stake.

je sais pas si on dis NH mais en tout vas joli pot de pris :stuck_out_tongue:

et que dire de la qualité des AAxx en face, un a un flush draw et des accolytes aux AS connectés mais la BB a une main de Holdem.

bon ça on le sait pas quand ça shove preflop, mais vu postflop c BEURK.

Pour moi le plus moche c’est le call du 4bet, pour le 5bet tu es assez souvent contre 2 AAxx donc why not, mais t’as pas une main formidable non plus et tu peux être totalement crush par vilain en BB s’il ne 4bet pas que ses AAxx.

Je serait quand même intéressé par l’avis d’Eloi sur cette main.

pour la 1 - le SPR postflop justifie totalement “d’aller au bout” sans flush draw.
Eloi a beaucoup parlé du SPR dans les vid que tu cites. En gros on a un jeu/tirage -> commit on stake et Inch Allah
ca peut paraitre hard mais c’est justifié au regard de l’équité qu’on a dans le coup. Il aurait été étonnant que un des vilains est full flop ou monster draw (autre que flush).

PS : ou alors j’ai vraiment rien de rien compris et mon énoncé est bidon, Eloi help

le cas le plus défavorable aurait été 9TJQ ou équivalent qui de surcroit aurait eu les clubs en main.

post flop le pot fait ~~~750 pour un stake effectif de 350
le SPR rend le coup infoldable

si boulette il ya elle est préflop a mon sens mais en mode gambling ça se tient.
(a ne pas faire seul chez vous sans surveillance médicale)

Yeepaa wrote:

[quote]pour la 1 - le SPR postflop justifie totalement “d’aller au bout” sans flush draw.
Eloi a beaucoup parlé du SPR dans les vid que tu cites. En gros on a un jeu/tirage -> commit on stake et Inch Allah
ca peut paraitre hard mais c’est justifié au regard de l’équité qu’on a dans le coup. Il aurait été étonnant que un des vilains est full flop ou monster draw (autre que flush).

PS : ou alors j’ai vraiment rien de rien compris et mon énoncé est bidon, Eloi help[/quote]

Je pense que le post flop n’est pas trop discutable. C’est pas le flop idéal, mais on est obligé de payer ici.
C’est surtout sur le play PF qui me turlupine.

Salengro wrote:

[quote]Yeepaa wrote:

[quote]pour la 1 - le SPR postflop justifie totalement “d’aller au bout” sans flush draw.

PS : ou alors j’ai vraiment rien de rien compris et mon énoncé est bidon, Eloi help[/quote]

Je pense que le post flop n’est pas trop discutable. C’est pas le flop idéal, mais on est obligé de payer ici.
C’est surtout sur le play PF qui me turlupine.[/quote]

Ma réponse la plus honnete : perso sur le 4bet je me sauve en courant préflop.

je rejoins les autres

la main 1 c’est une bonne main mais qui a besoin de voir un flop à plusieurs pour rentabilisé quand tu touches
tu as de la chance de tombé sur 2X AAxx 300 big blind deep c’est juste insensé si tu avais pas touché la river t aurais eu l’air bete de montré deux pair 8,7 :wink: aucun tirage max pas de tirage couleur

fold preflop tu dormiras mieux la nuit :wink:

j’ai montré la main à de très bons joueurs d’omaha, ils m’ont dis qu’il fallait la jouer comme ca,que c’était assez standard, si je les mettaient comme c’était le cas et comme je l’ai marqué plus haut sur AAxx AAxx KKxx
enfin ce n’est que des avis je prend compte aussi des votres pas contre ce qui est s^r c’est que si j’ai a faire à QJT9 JTQK ATQK je suis mort:)

t es un peu trop deep pour gamble comme ca une fois que tu es engagé et que le flop est favorable pour toi c’est ok

mais il y a trop de flop sur le quel de va devoir fold et tu aura perdu 125 BB pour juste voir un flop

pour moi c’est vraiment torp limite c’est borderline comme dirait les english :stuck_out_tongue:

Meme si ca gamble un peu,en étant presque sur que les deux vilains ont AAxx il est favori préflop(bon faut etre sur de son coup et pour engager 300bb, y’a certainement des spots moins gamble)
Après si on broke pas sur ce flop autant folder preflop(59% sur le pot pricipal et 54% sur le side)

Main 1: T’es super chaud :slight_smile: Je fold sur le 4 bet car:

• main un peu weak (gap en haut et une seule couleur)
  • position relative mauvaise (le 4 betteur va shover au flop et tu seras “hors position” vs le deepstack)

Il y a donc 2 cas:
La stupidité call avec un rundown est l’action au flop se présente très mal
La stupidité relance, s’ils ont AA tous les 2 ce n’est que légérement favorable pour toi en fonction de la qualité de leurs sidecards. Si il y en a un qui KK + une paire et l’autre AA ca se présente pas bien.

Je pense que le jeu correct c’est raise au bouton puis fold. Au flop, y’a plus le choix: faut y aller :slight_smile:

Main 2 fold preflop contre n’importe quel joueur. Si je suis en tilt je call contre les joueurs passifs (et je relance contre les super tight) mais je ne pense pas que ce soit bien joué. L’action intéressante est au flop. Contre un joueur tight je bet/call et re-évalue à la turn: je ne souhaite pas tout mettre dans ce spot ou le range de vilain détient JJ, 578 et minoritairement 44. Après si le mec est maniac, bon ben easy go broke…

2 mains intéressantes en tout cas !

merci de ton avis eloi:)