Bonjour,
Donc, TF d’un 30euros re-entry, 400 euros d’assuré à ce moment, les gap 6eme et 5eme sont pas faramineux mais y a deux short encore plus short que moi (c’est l’été y a beaucoup de short…), bref les stats des joueurs restant sont 24/13 ; 26/18 et 18/15 en BB.
Push, sans le moindre regret, les yeux fermés, debout sur la table :).
Faut prendre des risques pour faire grossir notre tapis et jouer les toutes premières places.
C’est un push. En plus les joueurs à parler derrière sont des regs, du moins les stats peuvent le laisser penser. Ils vont pas te call avec any two.
Tu as de la FE sur BU et SB. Il y a que BB qui peut call un peu plus “light” vu son stack mais s’il est 18/15 il va te caller avec des broadways ou des mains assez fortes
Je serais plutôt partisan du fold, à priori.[/quote]
Ha, intéressant, pour l’ICM c’est un push si je ne me trompe pas. Perso j’ai snap push, mais je me pose encore la question à postériori (les 2 short me font ***)… Les deux premières réponses me rassure, mais la tienne m’intrigue, pourquoi fold du coup?
Ce qui me gêne dans le push, c’est la BB qui va avoir une range de call assez large car cela ne changera pas grand chose pour lui (il restera 2ème). Et face à un call de la BB, je ne suis pas à l’aise surtout qu’en terme d’ICM, il y a 2 short donc j’aurais tendance à fold (sauf si je n’ai vraiment pas été actif les 2-3 derniers tours)
Contre les seuls vilains 1 et 2, je pusherais plus facilement car je représente la 1/2 de leur stack et pour eux perdre la moitié les font changer de blocks donc leur range de call sera plus reserré (donc avec 55 au BTN, je ferais un push)
55 est trop facilement crush, je préférais push avec 77+
Impossible de répondre sans connaître le prize pool.
A l’equilibre et d’apres un prize pool classique, on est censé être call par le top 5% et 99 est ev0 (sauf que les vilain vont nous caller bcp trop loose et que même 99 devient un fold).
Faut réaliser que les jetons a gagner ne nous seront pas trsè utiles comparé au risque, qu’il y a 2 shorts et surtout qu’ils devront bouger les toutes prochaines mains.
[quote=“Bobi, post:928768”]Impossible de répondre sans connaître le prize pool.
A l’equilibre et d’apres un prize pool classique, on est censé être call par le top 5% et 99 est ev0 (sauf que les vilain vont nous caller bcp trop loose et que même 99 devient un fold).
Faut réaliser que les jetons a gagner ne nous seront pas trsè utiles comparé au risque, qu’il y a 2 shorts et surtout qu’ils devront bouger les toutes prochaines mains.[/quote]
C’est vrai qu’on manque d’infos notamment pour le calcul de l’ICM mais à froid j’opte pour un push dans ce spot.
J’avais rapidement suivi ton staking sur PS , et comme t’avais stop le poker je me demandais si c’était quoi qui reprenais du service .[/quote]
Exact, le stacking s’est malheureusement mal passé car brokage, mais j’ai lu par-ci, par-là que j’avais scam, ce qui est totalement faux puisque tous les stackeurs étaient informés au jour le jour sur un chan skype. Bref suite à ça j’ai stop pendant pas mal de temps et je reprends progressivement en repassant par les forums ne serait-ce que pour une remise à niveau. Bref, sorry pour le HS et la CSB !
J’avais rapidement suivi ton staking sur PS , et comme t’avais stop le poker je me demandais si c’était quoi qui reprenais du service .[/quote]
Exact, le stacking s’est malheureusement mal passé car brokage, mais j’ai lu par-ci, par-là que j’avais scam, ce qui est totalement faux puisque tous les stackeurs étaient informés au jour le jour sur un chan skype. Bref suite à ça j’ai stop pendant pas mal de temps et je reprends progressivement en repassant par les forums ne serait-ce que pour une remise à niveau. Bref, sorry pour le HS et la CSB ![/quote]
Exact, le stacking s’est malheureusement mal passé car brokage, mais j’ai lu par-ci, par-là que j’avais scam, ce qui est totalement faux puisque tous les stackeurs étaient informés au jour le jour sur un chan skype. Bref suite à ça j’ai stop pendant pas mal de temps et je reprends progressivement en repassant par les forums ne serait-ce que pour une remise à niveau. Bref, sorry pour le HS et la CSB ![/quote]
[quote=“thebalnave, post:928809”][quote=“digital_dave, post:928783”]je vais surement dire une connerie
mais une relance genre 65k ? ce n’est pas envisageable ?[/quote]
Si ta table est ultra tight pourquoi pas, mais c’est quoi ton idée raise/call ou raise/fold ?[/quote]
raise/fold plutot
il nous restera 11 BB en cas de fold
[quote=“digital_dave, post:928826”][quote=“thebalnave, post:928809”][quote=“digital_dave, post:928783”]je vais surement dire une connerie
mais une relance genre 65k ? ce n’est pas envisageable ?[/quote]
Si ta table est ultra tight pourquoi pas, mais c’est quoi ton idée raise/call ou raise/fold ?[/quote]
raise/fold plutot
il nous restera 11 BB en cas de fold[/quote]
Faut vraiment que tous les joueurs a parler derrières soient des weaks tight pour raise/fold. Si BB est un reg, même moyen, il va te repop une tonne sachant que tu vas devoir fold une tonne.