TF FCOOP 200K€ garantis : Revivez la victoire de Camilero en vidéo (3 parties)

TF FCOOP 200K€ garantis : Revivez la victoire de Camilero part3

Dernière vidéo de la série !

Pour revoir partie 1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Part2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Merci Cami pour ces trois vidéos :wink:

Merci Cami pour la série, c’est vraiment les NUTS ultimes en MTT :slight_smile:

Je suis assez surpris du HU, Vilain semblait vraiment hyper weak, beaucoup trop passif comme tu l’as dit. C’est un habitué de ces enjeux (HU à 10k quand même…) ou il était bloqué par ça ?

merci cami, certains commentaires étaient vraiment tres instructifs.

par contre je suis décu et choqué par les 2 open fold que tu as fait (je suis conscient que t’as peu de chance de gagner le coup mais bon, c’est pas le zero absolu non plus…)

Superbe serie, ty cami !
A 24’40, tu peux rep aussi les gutshots J9/JT/T9o turn et tu vas pas value thin KQ- ici non ?
A 34’, je sais que ce n’est pas le profil de MTT Fan, mais est-ce que contre un bon joueur regulier en HU tu aurais plus check river etant donné quee tu peux te faire raise bluff river une partie du temps ? Tu n’as pas de 4 dans ton range (il en a un peu plus imo) quasiment ni beaucoup de 8. Tu rep pas forcément brelan ni DP turn non plus comme tu as check.

Ty !

Tout d’abord je m’excuse pour le temps de réponse!

alors dans l’ordre:

KUBA vu la dynamique et la profondeur on va jouer plutot passivement et réaliser notre équité gentiment

ultimecia je ne connais pas du tout le sentiment de scared money contrairement a la majorité des joueurs, dans mon cas dealer revient a réduire mon edge.

Pour MTTFan j’ai surement été un peu dur dans mes propos, mais au vu de ses gains je m’attendais a un vrai combat et à affronter un vrai top player.

Pour le spot avec A2o meme s’il rep de la force vu la range de c/c flop de la SB , la turn lui rapporte toujours de l’équité, il fait fold AJo est c’est une des seules mains qui gup ici.

KOjacX121 j’attend ça avec impatience :slight_smile:

nik000 déçu et choqué? rien que ça? au dela du fait que je pense jamais pouvoir gagner il y a une véritable idée derrière ces auto folds, quand tu as un range d’auto fold, ton range de check est forcément plus strong, donc la fréquence de cbet adverse sera plus faible, et tu vas pouvoir amener plus souvent du A high K high au showdown.

OakBluff

Je dirai que contre un random le call sur 3barrel A high doit etre ok, contre moi et mon profil je trouve ça bcp moins bon, j’ai quand meme l’impression de GUP bcp de pot post flop, de pas bcp multibarrel et en plus je thin value plus que la moyenne.

Encore une fois, j’ai l’impression qu’il s’adapte pas et qu’il y a peu de réflexion dans ses plays et encore une fois, il joue surement bien, mais je m’attendais vraiment a un très bon joueur et c’est pour ça que j’ai la critique facile envers lui.

Voila,j’ai regardé les vidéos assez rapidement,il manque une observation sur un donkbet avec TP

Aussi,attention aux sizing tellx et au temps que tu prends à jouer,prend plus le temps de la reflexion :wink:

1.48 : J’pense que KQo est soit un call,soit un 3b,même si le 3b me plait le plus,sowclet va iso des SC/PP et des Kxs moins forts.Et tu dis que KQo. En plus,Stetchy va call des mains qu’on crush.
4.36 : C’est pas normal que tu dises “Il va bcp me faire fold” quand il te 3b aussi peu cher et que tu raises UTG avec un short de - de 20bb.Quand tu dis aussi pk le faire avec une main qui joue aussi bien postflop que JTs,je comprends pas enfaite parce que call est assez moche (tu vas avoir pas mal de QJ/KJ/AJ/AT) avec un spot de squeeze derrière pour stetchy,parce qu’il rep de la force et parce qu’avec cette main,on est presque jamais dominé quand on est call (bloquers sur JJ/TT et vilain va juste défendre AJ) et je comprend encore moins après quand tu dis que le main se faire détruire en cas de 4b,bah clairement on s’en branle,c’est un 4b bluff avec une main qui joue bien postflop.
9.13 : On a aucune range de flat avec 15BB (par rapport à Stetchy) et non il ne sous rep pas sa main,pour call avec 15BB,faut être nuts et même si on domine ta range,j’ai pas envie d’aller sur un flop K82 et Gup ou m’amuser à call
14.10 : Il faut cb ici parce que sa range va être tellement wide qu’on va voir de la FE et que je pense pas que le mec va gentiment check ça jusqu’à la river pour pvr l’emmener au showdown et ça nous permet tout simplement d’avoir des bluffs dans notre range de cbet,dans la série,je crois que tu as check plusieurs fois IP avec Ax/Kx et si quelqu’un remarque ça,tu vas te prendre des c/r dans la bouche parce que tu check trop ip ou alors te faire barrel turn/river parce que ta range de check va être trop weak (je ne fais qu’émettre es hypothèses sur ce que j’ai vu)
17.05 : 3bet standard de takter,bcp de value sur les broadways qui vont call et on pourra réajuster sur l’historique précédemment vs 4b
18.1 : La taille de tes raises ou c/r est trop grosse notamment quand tu bust sowclet je crois,simple 2.5/2.7 suffit. Après,la main pour le faire est pas superbe,toi qui parlait de hand selection pour le 3b avec MTTfan,tu bloques rien,tu n’as aucune équité et c’est pas comme si c’était un spot qui arrivait très peu souvent,celui peut revenir souvent et tu aura d’autres occasion pour le c/r
21.35 : J’aime pas le sizing du 3b,encore plus OOP et 100BBdp,je fais 1m3
22.3 : Je vois pas ce qu’accomplit le dkb,prendre de la value sur PP inf? On a aucune main pour bluff ici et on se met dans des spots de merde turn/river. J’aime bien quand sowclet cb,on a quand même de la FE sur SB et c’est un bon spot pour mutlibarrel
27.2 : Flat ? 3b ou fold
29.1 : Je pense que MTTfan devrait raise turn parce sa range sera juste du Khx/Qhx et que 44 a besoin d’être protéé sur ce board. Pk c/r AT river ? On a la meilleure main assez suffisamment souvent pour vouloir c/r. J’adore ton idée de 3b push,on a LA meilleure main pour le faire.Et après je parle de chose que je ne connais pas mais il n’y a que quelques personnes pour penser à 3b push river et pas que la majorité des joueurs

1.24 : J’adore la main et shove n’est pas sexy du tout,tu vas te faire snap et puis j’imagine qu’on ton image n’est pas la plus clean
7.2:Snapcall pf,on a besoin de 20% d’équité environ
8.55 :Je comprend pasla logique à flat K9s et à fold KQo
19.15: Je comprend le bet turn de MTTFan,il peut avoir des Tx/9x qui a check pour pas prendre le c/r et faire fold des PP/Ax parfois

Voila,j’ai regardé les vidéos assez rapidement,il manque une observation sur un donkbet avec TP

Aussi,attention aux sizing tells et au temps que tu prends à jouer,prend plus le temps de la reflexion :wink:

1.48 : J’pense que KQo est soit un call,soit un 3b,même si le 3b me plait le plus,sowclet va iso des SC/PP et des Kxs moins forts.Et tu dis que KQo. En plus,Stetchy va call des mains qu’on crush.
4.36 : C’est pas normal que tu dises “Il va bcp me faire fold” quand il te 3b aussi peu cher et que tu raises UTG avec un short de - de 20bb.Quand tu dis aussi pk le faire avec une main qui joue aussi bien postflop que JTs,je comprends pas enfaite parce que call est assez moche (tu vas avoir pas mal de QJ/KJ/AJ/AT) avec un spot de squeeze derrière pour stetchy,parce qu’il rep de la force et parce qu’avec cette main,on est presque jamais dominé quand on est call (bloquers sur JJ/TT et vilain va juste défendre AJ) et je comprend encore moins après quand tu dis que le main se faire détruire en cas de 4b,bah clairement on s’en branle,c’est un 4b bluff avec une main qui joue bien postflop.
9.13 : On a aucune range de flat avec 15BB (par rapport à Stetchy) et non il ne sous rep pas sa main,pour call avec 15BB,faut être nuts et même si on domine ta range,j’ai pas envie d’aller sur un flop K82 et Gup ou m’amuser à call
14.10 : Il faut cb ici parce que sa range va être tellement wide qu’on va voir de la FE et que je pense pas que le mec va gentiment check ça jusqu’à la river pour pvr l’emmener au showdown et ça nous permet tout simplement d’avoir des bluffs dans notre range de cbet,dans la série,je crois que tu as check plusieurs fois IP avec Ax/Kx et si quelqu’un remarque ça,tu vas te prendre des c/r dans la bouche parce que tu check trop ip ou alors te faire barrel turn/river parce que ta range de check va être trop weak (je ne fais qu’émettre es hypothèses sur ce que j’ai vu)
17.05 : 3bet standard de takter,bcp de value sur les broadways qui vont call et on pourra réajuster sur l’historique précédemment vs 4b
18.1 : La taille de tes raises ou c/r est trop grosse notamment quand tu bust sowclet je crois,simple 2.5/2.7 suffit. Après,la main pour le faire est pas superbe,toi qui parlait de hand selection pour le 3b avec MTTfan,tu bloques rien,tu n’as aucune équité et c’est pas comme si c’était un spot qui arrivait très peu souvent,celui peut revenir souvent et tu aura d’autres occasion pour le c/r
21.35 : J’aime pas le sizing du 3b,encore plus OOP et 100BBdp,je fais 1m3
22.3 : Je vois pas ce qu’accomplit le dkb,prendre de la value sur PP inf? On a aucune main pour bluff ici et on se met dans des spots de merde turn/river. J’aime bien quand sowclet cb,on a quand même de la FE sur SB et c’est un bon spot pour mutlibarrel
27.2 : Flat ? 3b ou fold
29.1 : Je pense que MTTfan devrait raise turn parce sa range sera juste du Khx/Qhx et que 44 a besoin d’être protéé sur ce board. Pk c/r AT river ? On a la meilleure main assez suffisamment souvent pour vouloir c/r. J’adore ton idée de 3b push,on a LA meilleure main pour le faire.Et après je parle de chose que je ne connais pas mais il n’y a que quelques personnes pour penser à 3b push river et pas que la majorité des joueurs

1.24 : J’adore la main et shove n’est pas sexy du tout,tu vas te faire snap et puis j’imagine qu’on ton image n’est pas la plus clean
7.2:Snapcall pf,on a besoin de 20% d’équité environ
8.55 :Je comprend pasla logique à flat K9s et à fold KQo
19.15: Je comprend le bet turn de MTTFan,il peut avoir des Tx/9x qui a check pour pas prendre le c/r et faire fold des PP/Ax parfois

[quote=“KOjacX121, post:804041”]Voila,j’ai regardé les vidéos assez rapidement,il manque une observation sur un donkbet avec TP

[/quote]

1.48. Pas du tout d’accord, Sowclet n’isole pas light du tout, on va etre globalement face up sur notre range et obligé de jouer fit or fold. Je persiste qu’ici le flat me plait pas du tout.

4.36 Je peel peu les 3bet oop, et s’il a noté ça il sait qu’il a une FE considérable. Je vois pas du tout en quoi le call est moche pour lui, Open utg, flat utg 1 ça donne pas du tout un bon spot de squeeze aux autres joueurs sachant qu’on est les 2 gros stacks de la table. et non on s’en branle pas du tout, avec cette profondeur, je suis bien heureux de jouer cette main post flop, en défense avec la position.

9.13: ne prend pas de raccourcis bro’ plz, j’ai pas dit qu’il fallait flat AQ dans ce spot et oui c’est un shove oui. MAis c’est justement parce que tout le monde flat nuts ici que c’est cool d’élargir ses ranges de flat dans ces positions, si on veut une logique de just call avec nuts.

14.10

Donc toi tu notes qu’un mec check back beaucoup et cbet peu, et donc tu te dis que tu vas beaucoup le c/r? je comprends pas du tout ta logique. Ta range de check back est trop faible, donc je check raise ta betting range?

Sinon de manière générale, oui dans l’absolue si un mec note ça, je vais beaucoup de me faire salver, cependant la logique des mecs est: il cbet ses airs, s’il cbet pas il a qqch, donc il a check pour bluffcatch, donc on va gup.

Et en plus c’est assez facile a balance et ici typiquement je vais check back Qx+ assez régulièrement

17.05

Dynamique Weak tight, tu surestimes notre value sur la range de flat. Après j’ai pas dit que c’était une erreur de 3bet, mais je sais que perso je préfère flat dans ces config ou on est trop deep pour merger, et qu’on a pas envie de jouer un gros pot avec une main qui fera presque aucune nuts, contre laquelle nous adversaires auront des belles implied quand on 3bet, + le fait que perso j’aime pas tourner en bluff AQ high ou AK high, donc je suis trop passif postflop quand je 3bet ces mains la et enfin ça évite d’etre totalement cappé quand on flat ici.

18.1 Ok pour les blockers, mais comme expliquer l’idée c’est plus que j’ai vraiment souvent la meilleure main, que je suis content de récupérer le pot tout de suite et que c’est pas un board qu’il pourra float si souvent, alors que je peux absolument pas c/c.

Pour ce qui est des sizings je suis tellement pas d’accord avec toi, ce sont des textures ou on voudra faire cher avec toute notre range

22.3 Je te ferai parvenir une conversation ou justement c’est que j’explique a un pote, ce qui me dérange c’est pas le cbet, mais le cbet pour check back ensuite me semble etre d’une inutilité assez folle. C’est typiquement un board ou la range de sb est globalement cappé, donc si on cbet c’est pour 3barrel 90% des runouts (sauf genre blank turn As river, ou notre range de value serait trop thin).

Et le donkbet bah on a un 2barrel x/f assez facile, avec de la value sur qques A high+ gutshot, des pp inf.

27.2: Tu écoutes les commentaires ou tu as simplement regardé les images? La première chose que je dis c’est: “C’est pas le meilleur flat de la partie” ce qui veut dire assez clairement le call préflop est mauvais. donc je ne pige pas ta question

29.1s

Quand MTT call turn et que le roi apparait river, s’il bet AT n’est juste jamais bon (faudrait qu’il tourne TT/QQe en bluff ) donc c/c serait une ignominie, je suis d’accord que face a sa range totale notre AT est assez souvent devant, par contre sur cette river, notre AT ne vaut rien face a sa betting range donc la décision c’est x/f ou x/r.

C’est assez rare de ma part mais j’ai donc surestimé le poolplayer et pour moi ici c’est un 3bet river pour n’importe quel joueur qui prend le temps de réfléchir a ce qu’a ou pas l’adversaire. Ici misscbet+ blocker nuts flush je voyais pas comment on peut ne pas jam ce spot.

1’24: ouais c’est la main que j’ai missplay, et meme l’analyse est nulle, pour ce qui est de me faire snap river, image clean ou pas, c’est très tendu de snap JJ+ ici, limite en terme de blocker, c’est plus simple de bet call A9 que AA.

7.2? quelle main? j’ai pas trouvé

8.55: KQo oop< K9s IP en tout cas pour moi, j’accorde beaucoup d’importance au backdoor et la position pour mes ranges de défense vs 3bet. Donc oui je préfère flat K9s BU v BB que KQo CO v BU

19.15; Franchement pas d’accord, c’est un board ou on va cbet un range relativement fort vu la texture, donc en fait mon x/raising range sera d’autant plus fort (draw solide+ nuts) et l’équité de son Tx ou 9x sera tellement faible, que ça sera pas un problème de bet fold pour lui. Par contre a check back il miss une tonne de value sur des paires plus gutshot, paire+ backdoor NFD etc etc.

En tout cas un grand merci pour cette analyse plus que détaillée et vraiment intéressante.

T’as toujours été “dur” dans tes commentaires a mon égard et j’apprécie, tu fais partie des mecs qui ont grandement participé a ma progression, j’espère pouvoir rebosser avec toi un jour. See ya dude.

[quote=“camilero31, post:804130”]1.48. Pas du tout d’accord, Sowclet n’isole pas light du tout, on va etre globalement face up sur notre range et obligé de jouer fit or fold. Je persiste qu’ici le flat me plait pas du tout.

4.36 Je peel peu les 3bet oop, et s’il a noté ça il sait qu’il a une FE considérable. Je vois pas du tout en quoi le call est moche pour lui, Open utg, flat utg 1 ça donne pas du tout un bon spot de squeeze aux autres joueurs sachant qu’on est les 2 gros stacks de la table. et non on s’en branle pas du tout, avec cette profondeur, je suis bien heureux de jouer cette main post flop, en défense avec la position.

9.13: ne prend pas de raccourcis bro’ plz, j’ai pas dit qu’il fallait flat AQ dans ce spot et oui c’est un shove oui. MAis c’est justement parce que tout le monde flat nuts ici que c’est cool d’élargir ses ranges de flat dans ces positions, si on veut une logique de just call avec nuts.

14.10

Donc toi tu notes qu’un mec check back beaucoup et cbet peu, et donc tu te dis que tu vas beaucoup le c/r? je comprends pas du tout ta logique. Ta range de check back est trop faible, donc je check raise ta betting range?

Sinon de manière générale, oui dans l’absolue si un mec note ça, je vais beaucoup de me faire salver, cependant la logique des mecs est: il cbet ses airs, s’il cbet pas il a qqch, donc il a check pour bluffcatch, donc on va gup.

Et en plus c’est assez facile a balance et ici typiquement je vais check back Qx+ assez régulièrement

17.05

Dynamique Weak tight, tu surestimes notre value sur la range de flat. Après j’ai pas dit que c’était une erreur de 3bet, mais je sais que perso je préfère flat dans ces config ou on est trop deep pour merger, et qu’on a pas envie de jouer un gros pot avec une main qui fera presque aucune nuts, contre laquelle nous adversaires auront des belles implied quand on 3bet, + le fait que perso j’aime pas tourner en bluff AQ high ou AK high, donc je suis trop passif postflop quand je 3bet ces mains la et enfin ça évite d’etre totalement cappé quand on flat ici.

18.1 Ok pour les blockers, mais comme expliquer l’idée c’est plus que j’ai vraiment souvent la meilleure main, que je suis content de récupérer le pot tout de suite et que c’est pas un board qu’il pourra float si souvent, alors que je peux absolument pas c/c.

Pour ce qui est des sizings je suis tellement pas d’accord avec toi, ce sont des textures ou on voudra faire cher avec toute notre range

22.3 Je te ferai parvenir une conversation ou justement c’est que j’explique a un pote, ce qui me dérange c’est pas le cbet, mais le cbet pour check back ensuite me semble etre d’une inutilité assez folle. C’est typiquement un board ou la range de sb est globalement cappé, donc si on cbet c’est pour 3barrel 90% des runouts (sauf genre blank turn As river, ou notre range de value serait trop thin).

Et le donkbet bah on a un 2barrel x/f assez facile, avec de la value sur qques A high+ gutshot, des pp inf.

27.2: Tu écoutes les commentaires ou tu as simplement regardé les images? La première chose que je dis c’est: “C’est pas le meilleur flat de la partie” ce qui veut dire assez clairement le call préflop est mauvais. donc je ne pige pas ta question

29.1s

Quand MTT call turn et que le roi apparait river, s’il bet AT n’est juste jamais bon (faudrait qu’il tourne TT/QQe en bluff ) donc c/c serait une ignominie, je suis d’accord que face a sa range totale notre AT est assez souvent devant, par contre sur cette river, notre AT ne vaut rien face a sa betting range donc la décision c’est x/f ou x/r.

C’est assez rare de ma part mais j’ai donc surestimé le poolplayer et pour moi ici c’est un 3bet river pour n’importe quel joueur qui prend le temps de réfléchir a ce qu’a ou pas l’adversaire. Ici misscbet+ blocker nuts flush je voyais pas comment on peut ne pas jam ce spot.

1’24: ouais c’est la main que j’ai missplay, et meme l’analyse est nulle, pour ce qui est de me faire snap river, image clean ou pas, c’est très tendu de snap JJ+ ici, limite en terme de blocker, c’est plus simple de bet call A9 que AA.

7.2? quelle main? j’ai pas trouvé

8.55: KQo oop< K9s IP en tout cas pour moi, j’accorde beaucoup d’importance au backdoor et la position pour mes ranges de défense vs 3bet. Donc oui je préfère flat K9s BU v BB que KQo CO v BU

19.15; Franchement pas d’accord, c’est un board ou on va cbet un range relativement fort vu la texture, donc en fait mon x/raising range sera d’autant plus fort (draw solide+ nuts) et l’équité de son Tx ou 9x sera tellement faible, que ça sera pas un problème de bet fold pour lui. Par contre a check back il miss une tonne de value sur des paires plus gutshot, paire+ backdoor NFD etc etc.

En tout cas un grand merci pour cette analyse plus que détaillée et vraiment intéressante.

T’as toujours été “dur” dans tes commentaires a mon égard et j’apprécie, tu fais partie des mecs qui ont grandement participé a ma progression, j’espère pouvoir rebosser avec toi un jour. See ya dude.[/quote]

1.48 : Je sais pas c’était quoi la dyna demi-tf et avant donc j’assure pas avec certitude que KQo est un call mais si le mec est aussi tight que sur la tf,ok pour le fold

4.36 : Je pourrais payer des tonnes sur un 3b aussi peu cher (d’ailleurs,j’aime pas le sizing de son 3b mais whatever). C’est un bon spot de squeeze pour Stetchy. Quand je dis on s’en branle,je parle de l’équité quand on se fait 4b,pas avant. Personnellement,je flat pas JTs ici de peur d’être dominé et de me faire barrel.

9.13 : Tu ne précise pas dans la vidéo que c’est dans une logique d’avoir une range de flat d’où ma réflexion justement et donc non je ne fais pas de raccourcis et je sais que pour toi,c’est pas la peine d’expliquer parce que quand on regarde une vidéo,on doit réfléchir sur les mains et pas simplement comme tu dis souvent mais c’est toujours bien de rappeler

14.1 : Contre un reg oui je serai enclin car sa range sera polarisé entre les nuts et les bluffs ultra nul ou alors float fin après ça dépend du feeling. Complètement ok avec ta réflexion suivante.

17.05 : Je pense que tu es RO après avoir vu le replay mais la dynamique de la table n’est pas tight/weak sur le moment en tout,si tu regardes bien,il y a déjà eu des 4bet pf avec 55,des squeezes,des barrels,des c/r. Ça aurait été fait dans la 2eme partie voir même un peu avant,ok la dyna est weak/tight mais pas avant selon moi. C’est l’inverse sinon,plus on est deep,plus on veut merger parce que les mecs devraient call des 55-99/SC (comme tu le dis) + quelques KQ/AJ. Après,MTTfan avait l’air de fold quand même

18.1 : C/f pour moi,ça me dérange pas de Gup les PP même si j’ai la win assez souvent. Pour le sizing,tout est question de r/reward,je dis pas qu’il faut faire 850K mais 1m160 ça me parait trop cher,1m c’est le size que je ferai.Sans doute je me trompe vu la profondeur qu’on a

22.3 : Ok,pk pas essayer mais il y a moyen de se valuecut imo.

27.3 : Je regardais les beaux biceps bandés… et j’ai entendu un début d’argument après où tu expliques que Vilain est pas super aggro postflop donc tu call OOP pour essayre de l’outplay postflop. Je suis pas contre l’idée qui est absolument pas mauvaise si tu acceptes avoir une range de dkb assez suffisante pour pouvoir inclure des mains comme celle-ci

J’profite de cette main pour te parler de ton jeu. Ton jeu est comment dire,très instinctif et c’est pour ça que tu démontes ce jeu et quand on te voit jouer et/ou commenter (c’est peut-être seulement moi qui ressent ça),j’ai vraiment l’impression de voir la base même du jeu,de comment ça marche,comment on peut exploiter par des lines extravagantes sans en avoir (presque) rien à foutre de l’équilibrage

Si je te dis ça,c’est qu’il pourrait que contre quelques regs avec lesquelles tu as quelques mains,tu te fasses exploiter,c’est peut être une crainte vaine mais je préfère le dire

1.24 : Enfaite,ta line est tellement absurde qu’on pourrait croire légitimement que tu c/shove ai river des PP en pure value donc je pense pas tellement que shove soit bon pour faire fold et je pense pas trop non plus que A9 soit presque égal à AA (Désolé pour le ton du commentaire sur le premier post avec cette réponse la)

7.2 : Je parlais que tu défendais qu’on puisse fold KQo à la place de takter

8.55 : J’pense quand même que la différence de la force de la main comble on va dire le fait qu’on soit IP/OOP surtout qu’OOP (je parle de KQo de la main précédente),les cotes sont prodigieuses

19.15 : Oui mais justement on veut pas Gup notre équité contre tes semi-bluffs qui rep une bonne partie de ta range globale,j’pense pas que tu vas c/r/ai DP et que peut-être,tu vas parfois c/c tes nuts super forte genre A6hh

TF FCOOP 200K€ garantis : Revivez la victoire de Camilero part2

Bon visionnage à tous !

La troisième et dernière partie arrive en fin de semaine prochaine.

TF FCOOP 200K€ garantis : Revivez la victoire de Camilero part1

Mais oui !!!

Contenu nutsé. On attend la suite avec impatience ici.

Merci camilero-31.

Syympa la video, ce serait quoi ton range de donk bet sur 562r a 32’ ?
Comme je ne le fais jamais et que je pense que c’est bien de le faire avec certaines mains. ty :slight_smile:
il faut vraiment que j’integre ca dans mon jeu

allez on va visionner ça et au lit papi

[quote=“OakBluff, post:974873”]Syympa la video, ce serait quoi ton range de donk bet sur 562r a 32’ ?
Comme je ne le fais jamais et que je pense que c’est bien de le faire avec certaines mains. ty :slight_smile:
il faut vraiment que j’integre ca dans mon jeu[/quote] je dirai 2 over+gutshot , dp & set. Pas tellement envie de c/r ni c/c ce board avec mes nuts. (Il peut check back une tonne, pas mal de turn freeze l’action ) on peut donk des 88-Jj aussi

plop

bon fallait que ce soit toi pour que je me fade une vidéo de MTT NLHE :slight_smile:

mais c’est sans regrets, d’une clarté qui en est presque déconcertante, un jeu riche et posé, du top quoi :wink:

°+°

Félicitation pour ta victoire et merci pour la vidéo.
Petite question.Tu dis qu’on peut flat 100bb deep un 3xbet avec SC.
Quel est ton plan de jeu si tu frappe le board OE/FD .
Fast play ou tu réalise ton équité sans te level ?