TF FCOOP 200K€ garantis : Revivez la victoire de Camilero en vidéo (3 parties)

Huge vidéo cimer !

Juste pour savoir, personne (et toi ?) n’a pensé à deal ? Avec 4 joueurs compétents à des stacks similaires…

Et pour prendre un peu la défense de MTTfan (part2), je pense qu’il joue en mode “ludovic lacay” qui dit bcp qu’en fin de tournoi comme ça, on ne joue pas le chipleader ni le shortstack on met la pression sur le(s) stack moyen. Et il met en pratique avec son 2 barrels sur takter A2o en représentant au final au moins une dame très solide et en faisant coucher bcp de meilleures mains.
Après j’avoue que le delayed cbet K8o (open ended + 2e nut flush draw) est dégeu… Mais il veut clairement pas te jouer en tant que chipleader (avec d’autres folds serrure en BB vs tes attaques en SB)

Hâte de toucher la 3e partie !

++ encore merci !

J’essaierai de regarder les 3 parties en même temps et de donner un avis :wink: Merci pour les vidéos

Sympa la vid et des commentaires de qualité :wink:

Je viens de m’enquiller les deux 1ères parties dans la foulée tellement c’était bon.

Je suis vraiment bluffé par la qualité de tes réflexions, j’avais bien une idée de ton niveau connaissant certaines de tes perfs et j’ai déjà suivi toutes tes autres vidéos mais malgré ça je m’attendais pas à ce que ce soit aussi abordable et brillamment exposé.

Un grand merci donc pour cette super série dont j’attends la suite avec impatience.

PS1: Le “raise infâme avec 28ème NUTS” de la 1ère partie m’a beaucoup fait rire :laugh: :laugh: :laugh:
PS2: Va falloir arrêter de vapoter devant la webcam, je crois que j’ai fumé un paquet de clopes entier en te regardant !
PS3: C’était une blague bien sûr, ça me pose aucun problème. Enfin tant que tu fais pas une dual cam avec Booba :stuck_out_tongue: