plop
main 1 (euh 4 :D):
pourquoi raise small ici ? quitte a raise, j’aurais plus tendance à mettre 40K voir pot que 36K
il a un izicall, bon après son range semble tellement wide que c’est pas tant un souci qu’il aille voir le flop !
flop :
Top2/bdfd/petit blocker sur les KT9 et qui fait aussi office de petit bdsd
on est plutôt très bien vs ce profil !
cbet obv ok
idem je vais faire un poil plus cher, c’est assez sec (pas de FD) mais vala quoi 
un 44K sur cette taille de pot me parait poil mieux (je chipote surement là :D)
quand il raise, les 2 options sont imo pas mal = shove/call
call est bien du fait de nos kkes bd et de son agressivité pas si important à priori
- le fait qu’il peut surestimer sa main (ou avoir la même que nous sans oc’s = auquel cas on a A pour improve)
donc call est imo le meilleur sr le coup
turn :
par contre sur cette brique je crois que je trouve jamais le courage de jeter & je lead shove ici !
le pot est mammouth, content qu’il fold et quand il call bah let’s go quoi…
c’est son agression faible passée qui te fais jeter ici ?
tu crois pas qu’il va y aller fort avec DP voir TP+ des draws ? (moins surement mais bon !)
alors oui de temps en temps il va avoir set ou une main qui nous freeroll (AKQJ/KQJ9/KQJT) mais j’ai pas l’impression que ce soit la plus grande partie du temps :!
après : quel moment du tournoi ? combien left ? itm or not blablabla
et se garder 20bb~~
mais bon le format 4 max est bien gamboule quand même et de ce fait j’ai du mal à jeter ici perso
main 3 :
j’avoue qu’en voyant le call au flop, j’étais pas séduit et je m’attendais tellement à un xf turn que je trouvais ça infect 
maintenant la question est : c’est le plan de jeu dès le flop ou tu es incité à le faire du fait de son sizing turn ?
perso j’aime beaucoup avec surement un peu d’équité, de toute façon un fold facile s’il 3bet turn etc…
mais je préfère si c’est planifier en connaissance de ses tendances et de patterns CONNUS 
=> en plus, j’ai l’impression que faire 170K ou 200K donnera le même rsultat donc imo on peut “économiser” un peu sur notre bluffix play ici
main 2 :
ton appréciation du profil est le plus important ici
s’il a TP/FD t’es juste atomisé ici ! donc ouais le fold est facile
ça sera pas le cas ever mais là si tu as confiance dans ton jugement sur sa solidité, je serais tenté de dire que ça se conteste pas 
main 1 :
dans la mesure ou tu dis qu’il fold jamais pf, j’ai du mal à trouver une plus value à OR cette main en Svb…
c’est une belle trash hand et tu sais que tu vas devoir toucher postflop…
là j’aime pas même aussi short que ça !
en terme d’icm je pense que c une cata et tu vas pouvoir open pot une tonne main suivante avec des mains bien meilleures ou resteal en BB pour une salve d’honneur derrière.
yème réellement pas pf ta main/ton play
après flop : no brainer
vgg pour le résultat 
°+°