TF derby , call ou?

J ai demandé à un pote top reg mtt. Il voit pas un spot où on shove pas ta main ici. Imo la simu est foireuse

Secondo, t overthink beaucoup trop pour des low limit. A ces limites joue simple c est pas le haut du panier.

yes, j’etais pas d’accord sur pleins de choses, push est pour moi la meilleur soluce dans ce spot. aprés il y a beaucoup de parametre

tu vois watchme, dans ce cas la, ou noleaks ment, ou son reg est plutot red, ou j’aurai prit une mauvaise habitude ou la question est interessante peut etre… a toi de juger la paole de noleaks :slight_smile:

j’ai run deux simu avec koculator et hrc. On doit être laaaaaaarge!! @sburnoz ?

ouai jpense qu’on trouve tous pas loin de ca suivant les parametres que l’on rentre, la range que je trouve bonne est quand meme bien plus serrée… tu as rentré quoi la comme parametres stp ?

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=308676109

Tu peux voir sur le screenshot en bas à droite. BU push quasi any two, et bb overcall 75% environ

ouai c’a doit etre ca, tu te donnes de la fe la en fait… c’est ca qui diverge

75% c’est déjà pas mal🤪

c’est bien meme :slight_smile: mais je suis sur su’il call 100%

Dans ce cas où il overcall 100% ça change pas grand chose, juste tajoutes quelques combos qui sont marginaux (en rose clair) style t8o ou j5s

? :slight_smile: bref merci pour vos reponses en tous cas…

Je shove aussi. A9s c’est une trop belle main contre la range entière de BB. Je suis pas sur d’avoir bien comprit mais de toute façon si BTN n’avais pas shove, tu aurais été allin quand même, lá tu as un KO á prendre en plus pour presque rien et dans le cas comme ici oú vous êtes 3 way, ca sera rare que tu fasses la pire main river. Tu vas bien plus souvent doubler et prendre un KO, ou bien prendre juste le palier dans le cas oú BB finit devant tout le monde.

Effectivement, si je sais que BB est une baleine, je vais vouloir resserré, mais je ne pense pas jusqu’á A9s dans ces positions et ces stacks sizes.

1 « J'aime »

merci, tu peux me dire la range que tu push si BTN fold ? il est vraiment fishy j’aurais push vraiment pas grand chose, il a trop fait de truc douteux en fait, jpense récupérer un peu d’fe mais pas des masses… les blindes augmentent le coup d’aprés ou encore d’aprés… jpense floder AJs si btn fold, tous mes broadways et 99- .

sûr ? 4 left avec un stack <1bb, ça me semble être un fold on a un ICM vraiment horrible.

Ceci dit avec le push BU ça me semble un no brain push aussi, au final le bounty de BU nous donne vraiment beaucoup d’EV.

yes, il y a que nous qui le subissons en pluss l’icm… en fait A9s est un nobrain push, mais j’aurais bien aimé savoir une range precise, parce que pour les raisons pour lesquelles on push dans ce cas, on va le faire assez large ?

la range de badibule a peu prés ?

en sachant qu’il a utilisé 2 logiciels pour les sortir, que je pense qu’il sait se servir des logiciels en question et qu’ils sont tous les 2 assez d’accord… oui.

@babidule HRC intègre les KO dans ses calculs maintenant ?

ok, je ne connais pas trop les outils ni badibule… je ne sais pas quelles infos on peut rentrer concernant les profils et autres…