Donc vous faites 4 combien et combien?
désolé j’avais pas tout lu
Donc vous faites 4 combien et combien?
désolé j’avais pas tout lu
GGB)
GG à vous trois
gg les gars
je reste décu d’avoir loupé la TF vue le niveau des joueurs c’est trop sick !! lol
mais super content d’avoir joué la fin de ce mtt à plusieurs !
Lol pokac en force ! Excellent ! Very nice perf les gars, y’a desfois, le fish, on comprend vite que le mtt est pour lui… ou pas
bin lui on se le disait depuis un moment tellement que c’était sick. Y’a une main assez incroyable que j’ai joué en milieu de tournoi contre le joueur qui a fini deuxième. C’est sur mon blog et c’est assez insane quand tu vois les deux joueurs qui ont terminés premiers.
GG les gars !!
Belle pub pour Pokac B)
vous etes marrant !
gg les mec et a playaz et boob’s que j ai suivi via skype !! tkt playaz tu l auras ta win sois patient c dja une belle perf et c pas la seule de ta soirée si j me trompe on s capte demain oublie pas lol !! boob’s t as dja u ton heure de gloire toi lol mais je t en souhaite encore et encore poto ! si vs vs mettez au mtt lachez une ptite bk sur PS et rejoignez moi c est la nuts notamment pr le ratio gain/buy in meme si c sur ya un poil plus de joueurs sur les event !
GG pour la perf les gars
Playaz : tu shiperas une win un jour t’inquiètes
GG belle perfB)
IRIS 34000 = noté
Allez une tite prière pour l’aspirant que je suis:
santo as de de coeur faites que IRIS34000 vienne lâcher quelques stack en NL 25 sur Party. Que je puisse financer mes coaching avec Playaz, en même temps c’est bien, hein ? vous rétablissez une logique santo as de coeur, Amen
lol
IRIS3400 ce fish de merde qui a chatté comme un porc hier est actuellement 3eme en chips dans le 10k garanti de PP, il reste 3à jouerus…
il limp, bet pot, limp bet pot etc etc
tout le monde fold!
il abuse de ça au moment ou les blinds sont élevés et que tout les joueurs sont fit or fold!!!
mais attention, il limp aussi KK, playaz et moi en on fait les frais ce soir la!
en tout cas il a l’air de continer dans sa lancée! ca m’enerve tellement de voir ca…
probleme d’adaptation maybe ?
pour les autres surement!
pour nous non, on push A3 mais il a KK !
c bon, il est dehors :laugh:
ouffffffff:woohoo:
[quote]il limp, bet pot, limp bet pot etc etc
tout le monde fold!
il abuse de ça au moment ou les blinds sont élevés et que tout les joueurs sont fit or fold!!![/quote]
Ca paraît optimal comme stratégie. Si les joueurs jouent fit or fold, il a une meilleure fold equity au flop que preflop. Comme ce n’est pas habituel comme jeu, il faut du temps pour trouver la parade correcte, que la plupart des joueurs ne trouveront d’ailleurs jamais. En plus il mixe son range.
il call des shove pf avec KTo etc… face a deux joueurs, je ne sais pas si sa strategie est bonne, mais il ne l’a maitrise pas du tout en faisant des horreures pareilles!
donc bon, je ne penes pas qu’il soit terrible! enfin avec le niveau fishy de party sans aucun doutes, maintenant j’ai du mal à penser que sa “strategie” fonctionne devant des joueurs agueris…
Mon post était de la pure provoc par esprit de contradiction, mais c’est toujours bon de garder en tête qu’un joueur peut être mauvais dans l’absolu mais trouver un style de jeu qui marche contre certains adversaires ou dans certaines circonstances.
John T. Chance wrote:
+1;)
tu as beaucoup de post comme ça en stock?