probleme d’adaptation maybe ?
pour les autres surement!
pour nous non, on push A3 mais il a KK !
c bon, il est dehors :laugh:
ouffffffff:woohoo:
[quote]il limp, bet pot, limp bet pot etc etc
tout le monde fold!
il abuse de ça au moment ou les blinds sont élevés et que tout les joueurs sont fit or fold!!![/quote]
Ca paraît optimal comme stratégie. Si les joueurs jouent fit or fold, il a une meilleure fold equity au flop que preflop. Comme ce n’est pas habituel comme jeu, il faut du temps pour trouver la parade correcte, que la plupart des joueurs ne trouveront d’ailleurs jamais. En plus il mixe son range.
il call des shove pf avec KTo etc… face a deux joueurs, je ne sais pas si sa strategie est bonne, mais il ne l’a maitrise pas du tout en faisant des horreures pareilles!
donc bon, je ne penes pas qu’il soit terrible! enfin avec le niveau fishy de party sans aucun doutes, maintenant j’ai du mal à penser que sa “strategie” fonctionne devant des joueurs agueris…
Mon post était de la pure provoc par esprit de contradiction, mais c’est toujours bon de garder en tête qu’un joueur peut être mauvais dans l’absolu mais trouver un style de jeu qui marche contre certains adversaires ou dans certaines circonstances.
John T. Chance wrote:
+1;)
tu as beaucoup de post comme ça en stock?
6456
Si tu t’intéresses à la question, tu peux lire l’article de Phil Galfond “You are bad at poker”.
allez je vais argumenter le débat ! lol
bon j’ai pas eu le plaisir de jouer le fameux joueur (a par une main) , mais je l’ai vue arriver a la table (15 players left), limp (UTG1) call push avec J9o vs AQ
pas de miracle flop A29 9 x ! lol
donc je pense pas que ses limps > CB soit “sa stratégie”
John T. Chance wrote:
6456
Si tu t’intéresses à la question, tu peux lire l’article de Phil Galfond “You are bad at poker”.[/quote]
ou est le rapport?
boobaneufdeu wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
6456
Si tu t’intéresses à la question, tu peux lire l’article de Phil Galfond “You are bad at poker”.[/quote]
ou est le rapport?[/quote]
C’est un article qui explique qu’on peut être mauvais et faire des bons coups pour de mauvaises raisons, ce qui est en somme ce que je disais.
ha oui, je suis tombé sur cet article !
c’est vrai qu’il doit être formidable à lire, si tu parles l’anglais!
ce n’est pas mon cas, je m’en excuse!
Après vérification, l’article auquel je pensais n’est pas « You are BAD at poker » mais « You are bad at poker… yes you », les deux existent.
Tu peux trouver quelques traductions d’articles de Phil Galfond sur poker collectif, mais malheureusement pas de celui auquel je pensais.
merci beaucoup:)