salut a tous et a toutes !
encore proche, très proche hier soir dans le 100k garentie de party poker!
nous étions tout les 3 très près de la victoire… mais nous avons croisé la route d’un maniac, un fou, un taré, un fish,
le mec limpait 100% des mains preflop, personne ne l’isoraisait, a part moi, playaz et como bien sur
il betait pot sur le flop, et tout le monde foldait, et cela a tout les tours!
ce mec a eu une chatte démesurée hier soir !
il à commencer par me sortir, ensuite il s’est ocuupé de playaz! pour finir, il sort como en quatrième position!
le mec limp (comme tjrs) un beau A4o, como envoie la boite pf car obligé, le mofo call!
como montre A8o, mais cela n’empeche pas notre cher fish de toucher brelan de quatre et d’eliminer como!
malgré le travail de fou de playaz à la bulle, (isoraise, 3bet light) et une mise à l’amende de sa part a la table… ce dernier n’a rien pu faire.
Notre fish, limp preflop, Playaz fait boite avec A3o, le mec paie KK et bien sur, aucun miracles… defois le poker est cruel…il meritait mieux que ca
Me concernant, comment je sors??? lol, exactement de la meme maniere que Playaz…il limp, je fais boite A3, il paye avec KK et me sort!!! enfin, c’est comme ca, c’etait pour lui, un point c’est tout!
25K pour ce fou, j’espere qu’il va se prendre pour Durrrr et qu’il va vouloir les depenser sur les tables de cash game… nous comptons le surveiller de tres pres en tout les cas
donc voilà, merci de m’avoir lu
ComoIsTight 4eme (como)
AZPlayedMuck 12eme Sisitavue 13eme (moi, boobaneufdeu)