Tf 100k pp pour como

salut a tous et a toutes !

encore proche, très proche hier soir dans le 100k garentie de party poker!
nous étions tout les 3 très près de la victoire… mais nous avons croisé la route d’un maniac, un fou, un taré, un fish,

le mec limpait 100% des mains preflop, personne ne l’isoraisait, a part moi, playaz et como bien sur :stuck_out_tongue:

il betait pot sur le flop, et tout le monde foldait, et cela a tout les tours!
ce mec a eu une chatte démesurée hier soir !

il à commencer par me sortir, ensuite il s’est ocuupé de playaz! pour finir, il sort como en quatrième position!

le mec limp (comme tjrs) un beau A4o, como envoie la boite pf car obligé, le mofo call!
como montre A8o, mais cela n’empeche pas notre cher fish de toucher brelan de quatre et d’eliminer como!

malgré le travail de fou de playaz à la bulle, (isoraise, 3bet light) et une mise à l’amende de sa part a la table… ce dernier n’a rien pu faire.
Notre fish, limp preflop, Playaz fait boite avec A3o, le mec paie KK et bien sur, aucun miracles… defois le poker est cruel…il meritait mieux que ca

Me concernant, comment je sors??? lol, exactement de la meme maniere que Playaz…il limp, je fais boite A3, il paye avec KK et me sort!!! enfin, c’est comme ca, c’etait pour lui, un point c’est tout!

25K pour ce fou, j’espere qu’il va se prendre pour Durrrr et qu’il va vouloir les depenser sur les tables de cash game… nous comptons le surveiller de tres pres en tout les cas

donc voilà, merci de m’avoir lu

ComoIsTight 4eme (como)
AZPlayedMuck 12eme Sisitavue 13eme (moi, boobaneufdeu)

gg:P

en tout cas GG pour cette perf groupé les gars! Pokac power!

Salut et meilleurs vœux !

GG à vous 3, belle perf !!!

Il y a fort à parier que ce cher chattard aille gambler une partie de ce beau gain en cash sur des limites hors de sa portée ! Il n’y a plus qu’à le rajouter de ce pas dans la liste d’amis et de se mettre en liste d’attente sur ses tables de cash :))

encore GG pour ce beau tir groupé !

Bien joué quand même les gars! :wink:

Poker Academie is ze best

GG les gars ;)!

Donc vous faites 4 combien et combien?

désolé j’avais pas tout lu

GGB)

GG à vous trois

gg les gars :wink:

je reste décu d’avoir loupé la TF vue le niveau des joueurs c’est trop sick !! :frowning: lol
mais super content d’avoir joué la fin de ce mtt à plusieurs !

Lol pokac en force ! Excellent ! Very nice perf les gars, y’a desfois, le fish, on comprend vite que le mtt est pour lui… ou pas :wink:

bin lui on se le disait depuis un moment tellement que c’était sick. Y’a une main assez incroyable que j’ai joué en milieu de tournoi contre le joueur qui a fini deuxième. C’est sur mon blog et c’est assez insane quand tu vois les deux joueurs qui ont terminés premiers.

GG les gars !!

Belle pub pour Pokac B)

vous etes marrant !

gg les mec et a playaz et boob’s que j ai suivi via skype !! tkt playaz tu l auras ta win sois patient c dja une belle perf et c pas la seule de ta soirée si j me trompe :wink: on s capte demain oublie pas lol !! boob’s t as dja u ton heure de gloire toi lol mais je t en souhaite encore et encore poto ! si vs vs mettez au mtt lachez une ptite bk sur PS et rejoignez moi c est la nuts notamment pr le ratio gain/buy in meme si c sur ya un poil plus de joueurs sur les event !

GG pour la perf les gars :slight_smile:

Playaz : tu shiperas une win un jour t’inquiètes :smiley:

GG belle perfB)

IRIS 34000 = noté

Allez une tite prière pour l’aspirant que je suis:

santo as de de coeur faites que IRIS34000 vienne lâcher quelques stack en NL 25 sur Party. Que je puisse financer mes coaching avec Playaz, en même temps c’est bien, hein ? vous rétablissez une logique santo as de coeur, Amen

lol

IRIS3400 ce fish de merde qui a chatté comme un porc hier est actuellement 3eme en chips dans le 10k garanti de PP, il reste 3à jouerus…

il limp, bet pot, limp bet pot etc etc
tout le monde fold!
il abuse de ça au moment ou les blinds sont élevés et que tout les joueurs sont fit or fold!!!

mais attention, il limp aussi KK, playaz et moi en on fait les frais ce soir la!

en tout cas il a l’air de continer dans sa lancée! ca m’enerve tellement de voir ca…