A tous, coucou
ce post n’a rien de technique mais se rapporte non pas au tilt mais au cogito général et au fait de rester entêté a jouer d’une façon alors que tout dans l’analyse démontre qu’il faut suivre une ligne différente dans le spot.
Avez vous comme moi, par moment la certitude, l’intime conviction que votre lecture sur la main de vilain est la bonne mais que “bah, fais chié, j’ai un monstre si il l’a il l’a…”
ex : AA en main au bouton(yeepaa !!) 3bet évidement face a un raise utg et un call CO,
payé par les 2 (pas le top mais bon, zarma j’ai un monstre ne main quand même)
flop KTx rainbow, plutôt sympa, un seul tirage (j’exclu évidement les tirages DP et trips, :S )
Cbet de mammouth laineux, 80% parce que les momoches sont CS au possible.
1 call, bon ok on va se gaver c’est cool…
turn : T
supermoche check, un midpot de value d’envoyé et là, omg c/r allin…
Non, il l’a pas le T, c’est pas possible…
il a quoi? le x du flop est son set?
Non, reflexion, reconstruction de coups déjà joué, mais si il a le T c’est sur voir même KT, c’est un range pour lui de call 3bet OOp sans souci.
tank, tank, chiotte plus de time, mais sur je suis mort c’est sur et… CALL
résultat un superbe JTo
je cherche même pas a prendre en considération la magnificence de son call de 3bet, dans l’absolu je vomirais plus tard, c’est pas le problème.
Mais cette certitude, ce bouillonnement qui te dis : JETE MOI TA MAIN ABRUTI !!! et que tu refuse d’entendre, l’avez vous aussi.
ras le bol de bust de MTT alors que j’avais un stack qui me permettrait de revenir, ras de fion de me faire crush en CG parce que j’écoute que le tigre qui est en moi, overdose de “mais bordel, tu le savais non?”
la main n’est qu’un exemple pour expliquer l’ire que j’ai contre moi même, les exemples sont multiples et variés et me rongent la masse gélatineuse qui me sert de cerveau…
et vous ?
bisous