Têtu je suis, têtu je reste!

A tous, coucou
ce post n’a rien de technique mais se rapporte non pas au tilt mais au cogito général et au fait de rester entêté a jouer d’une façon alors que tout dans l’analyse démontre qu’il faut suivre une ligne différente dans le spot.

Avez vous comme moi, par moment la certitude, l’intime conviction que votre lecture sur la main de vilain est la bonne mais que “bah, fais chié, j’ai un monstre si il l’a il l’a…”

ex : AA en main au bouton(yeepaa !!) 3bet évidement face a un raise utg et un call CO,
payé par les 2 (pas le top mais bon, zarma j’ai un monstre ne main quand même)

flop KTx rainbow, plutôt sympa, un seul tirage (j’exclu évidement les tirages DP et trips, :S )
Cbet de mammouth laineux, 80% parce que les momoches sont CS au possible.
1 call, bon ok on va se gaver c’est cool…

turn : T
supermoche check, un midpot de value d’envoyé et là, omg c/r allin…

Non, il l’a pas le T, c’est pas possible…
il a quoi? le x du flop est son set?
Non, reflexion, reconstruction de coups déjà joué, mais si il a le T c’est sur voir même KT, c’est un range pour lui de call 3bet OOp sans souci.

tank, tank, chiotte plus de time, mais sur je suis mort c’est sur et… CALL

résultat un superbe JTo

je cherche même pas a prendre en considération la magnificence de son call de 3bet, dans l’absolu je vomirais plus tard, c’est pas le problème.

Mais cette certitude, ce bouillonnement qui te dis : JETE MOI TA MAIN ABRUTI !!! et que tu refuse d’entendre, l’avez vous aussi.

ras le bol de bust de MTT alors que j’avais un stack qui me permettrait de revenir, ras de fion de me faire crush en CG parce que j’écoute que le tigre qui est en moi, overdose de “mais bordel, tu le savais non?”

la main n’est qu’un exemple pour expliquer l’ire que j’ai contre moi même, les exemples sont multiples et variés et me rongent la masse gélatineuse qui me sert de cerveau…

et vous ?

bisous

c’est moi tout crashé (ou cruché):slight_smile:

Avotboncoeur wrote:

+1

J’aurais pu écrire la même chose :unsure:

Posts de Verneer sur le « Monster » et le « Nute » sur 2+2:

Traduction disponible ici sur PA dans l’ebook Battre les micro limites en CG NLSH.

C’est quelle page sur la traduction svp? Je souffre aussi du syndrome je suis derriere avec avec mon overpaire mais je call j’en ai rien à faire!

J’adhère aussi au club dans ce cas !
C’est grave docteur ?

+1000 !!

A l’instant je viens d’avoir un nouveau symptome en plus…

J’en suis aussi :slight_smile:

La “moitié” du temps le call est correct et te fais gagner un bon paquet donc oui les fois ou tu te trompes ca fait mal mais le reste du temps tu ramasses les sous-sous et tu te dis quel fish ce gars je le savais bien qu’il pouvait pas l’avoir B)

gregus84 wrote:

Page 54 je crois.

RaidFish wrote:

je suis d’acc avec toi mais là c’est quand tu le SAIS, c’est même pas que tu te dis que …

c’est l’intime conviction, la certitude qui te taraude !

et j’ai dis là c’est un exemple mais il y en a bien d’autres moins “criant”

Yeepaa wrote:

[quote]RaidFish wrote:

je suis d’acc avec toi mais là c’est quand tu le SAIS, c’est même pas que tu te dis que …

et j’ai dis là c’est un exemple mais il y en a bien d’autres moins “criant”[/quote]

tu call tout simplement parce qu’on nous bassine a longueur de journée que l’on joue contre un range de mains et non pas une seule…meme si c’est évident comme un elephant dans un magasin de porcelaine :slight_smile:

le plus drole c’est quand tu es sur de savoir ce qu’a vilain et que tu te dis tiens je vais essayer de lui faire lacher ca main…grave erreur…a la river tu te dis mais quel pt1 de mongol celui la…alors que tu n’as rien lol

ipodah wrote:

[quote]gregus84 wrote:

Page 54 je crois.[/quote]

Merci :slight_smile:

SP33DY wrote:

[quote]Yeepaa wrote:

[quote]RaidFish wrote:

et j’ai dis là c’est un exemple mais il y en a bien d’autres moins “criant”[/quote]

tu call tout simplement parce qu’on nous bassine a longueur de journée que l’on joue contre un range de mains et non pas une seule…meme si c’est évident comme un elephant dans un magasin de porcelaine :slight_smile:

le plus drole c’est quand tu es sur de savoir ce qu’a vilain et que tu te dis tiens je vais essayer de lui faire lacher ca main…grave erreur…a la river tu te dis mais quel pt1 de mongol celui la…alors que tu n’as rien lol[/quote]

=1M :slight_smile:

RaidFish wrote:

[quote]La “moitié” du temps le call est correct et te fais gagner un bon paquet donc oui les fois ou tu te trompes ca fait mal mais le reste du temps tu ramasses les sous-sous et tu te dis quel fish ce gars je le savais bien qu’il pouvait pas l’avoir B)[/quote]Pas du tou d’accord ici on est derrière 98% du temps et c’est un easy bet/fold pour value kx mais clairement sa rands C-r turb est tx et set floppe de x et c’est tout surtout si il est cs il aura jamais un draw

karatetiger wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Peut être ici mais ca m’arrive souvent de me dire bon ben je suis dead mais j’ai quand même une chance et en fait le call est bon.

ex recent :

CO relance
SB call
je squeeze en BB 4 fois le relance avec QQ payé deux fois !!!

flop anodin genre 7 5 2 r
SB check je bet 3/4 pot all in du CO fold du SB.

Je me dis je suis dead il m’a trappe avec AA KK set je paye mourant et le gars retourne 99 B)

Je pense que tu aurais du Betté au 1/4 du round. Surtout que tu avais un short stack UTG avec un fold de deep stack.

I’m not alone!!!

quand je suis en mode tilt ta technique ressemble a la mienne mais quand j’ai AA et que le vilain envoie tapis j’ai souvent tendance a fold surtout quand KxTT sur le board je vois souvent le vilain sur les nuts moi lol je suis tres weak :wink: a part en tilt je paye mes as jusqu’a la mort lol

J’ai eu l’impression de m’entendre penser…
On sait que l’on est derrière et on call mourant…

Pas si longtemps que ça:
limp UTG, je suis en SB avec QQ, je relance bien cher, il call…
Et là, vous êtez tout heureux malgré d’être OOP quand le flop vous montre: Q65 rainbow!
1er barell, 3/4 pot, ça call…
un 3 à la turn, 2nd barell 3/4 pot et prêt à envoyer la couscoussière à la river. Et là, vilain se réveille en poussant all in!

Brelan vs brelan?
On ne tank pas beaucoup dans ces situations!

Et non, vilain vous montre 42o… Et là vous êtes stockchés.
Comment peut-on call préflop puis au flop…
La river ne vous apporte rien, même pas un full chatté, vous savez celui que vous avez pris en pleine face à vos dépend quelques mains plus tôt dans une situation équivalente où le vilain avait cette fois DP au turn…

On a tous raison de payer dans ce genre de situations, celles-ci nous marquent mais on oublie très rapidement toutes les fois où le vilain nous montre un over paire inférieure à la votre…