Tête à Tête dans le Pacific - Qualif #4

Salut à tous,

Ce soir, c’est la dernière qualification dans le Tête à Tête dans le Pacific !

Le tournois commence dans quelques minutes !!!

— Tournois Poker-Académie ce soir —
Jeudi 7 Décembre 2006 à 21h (Heure Française) ou 16h (heure de la room)

=> [url]http://www.poker-academie.com/content/view/408/72/[/url]

— Détails et Gains —
=> [url]http://www.poker-academie.com/content/view/397/72/[/url]

— Inscrits actuellement —
16 inscrits à 20h58, ce Jeudi, par ordre alphabétique :

ainelle ( ??? )
BigBoy76 (Guillaume)
biodj (biodj)
BlueyeFR (? Blueye ?)
Casoni (Mat77)
Eddy421 ()
Groben (ben)
jetyann1 (jetyann)
LeRoc (Cyril1)
monpuce (Kleber)
PhapViet (duotone)
pitarque ()
PokacWin ()
Poker035 (Bigbig)
ROBOCOP5 (robocop57)
Tiarel76 ()

N’oubliez pas de poster vos pseudos sur ce post afin que chacun sache qui se cache derrière votre pseudo :wink:

Allez, on profite de cette dernière opportunité de se qualifié et de remporter l’un des nombreux lots offert par Poker-Académie :woohoo:

Et Bonne Chance à Tous B)

PS: Je n’ai pas reçue d’eMail d’invitation cette semaine, pas grave puisque je peux m’inscrire à ce tournois sur la room.
Edit : eMail reçu hier, tard dans la soirée :wink:

PS: Ayant loupé les 2 dernières qualif et réussi à remporter une petite cagnotte sur un freeroll, je suis là cette semaine :wink:

le mail a bien été envoyé, je l’ai reçu hier, mais je n’ai plus l’heure exacte

Mail bien reçu hier, tard dans la soirée :wink:

Qui voudrait louper la dernière possibilité de remporter l’un des nombreux lots offerts par Poker-Académie ? :woohoo:

Alors, hop on s’inscrit pour cette dernière qualif de ce soir 21h, un tournois Head-Up bien sympa B)

Je serais des votres :wink:
J’espere faire mieux que les episodes precedents! :laugh:

Guillaume écrit:

[quote]Je serais des votres :wink:
J’espere faire mieux que les episodes precedents! :laugh:[/quote]

Je te demande juste de participer, mais certainement pas de "faire mieux" ! :evil: :evil: :evil:

Bah, oui, faut que je me qualifit, donc ta participation est la bienvenue pour faire monter la cagnotte, pas pour me concurrencer ! :evil:

:stuck_out_tongue: :silly: :lol: :stuck_out_tongue:

A ce soir et bonne chance à toi :wink:

Me too man, me too! :laugh:
Merki, gl a toi aussi Bigbig :wink:

Bonsoir à tous,

Seulement 8 inscrits 1 heures avant le début du tournois Tête à Tête dans le pacific de ce soir !

Allez, on se dépèche de s’inscrire, c’est la dernière occasion pour se qualifier !!!

Et bonne chance à tous :wink:

et bein c pas avec 8 inscrits que je vait doubler ma BR ce soir moi …:wink:

bonsoir,
je viens juste de rentrer du taf’… mais c bon pour moi :wink:
j’ai pas joué depuis pas loin de 3 semaines donc la mécanique est un peu rouillée : mon adversaire sera ravi, il passera certainement le 2e tour :stuck_out_tongue:
à moins que mon repos forcé (deux semaines horribles en novembre et des horaires de boulot qui m’empêchent d’être opé pour jouer le soir :s) fasse un malheur ce soir (en même temps ça serait bien, c’est le dernier jour ;)).

pseudo pacific : PhapViet

Et 11 inscrits maintenant !

On attend encore de nombreuses inscriptions de dernières minutes…

Edit : +2 autres ce qui fait 13

pour info, mon pseudo sur Pacific est monpuce:stuck_out_tongue:

Quelques secondes et ça commence !!!

Bonne chance à tous :wink:

bouhouhou j’suis tout seul …:dry:

en même temps, au moins je ne serai pas le premier à sortir comme la semaine dernière B)

Bon, j’ai pas fait long feu ce soir. Il va falloir que je joues mieux la semaine prochaine :wink:
Suivre un tapis préflop avec 99, quelle idée.
Bon courage à tous les participants encore en lice.

Mat77
pseudo Upperclass : Mat7677
pseudo Pacific : Casoni.

c’est déjà fini pour moi aussi … jsuis un peu malade et ça m’a pas aidé … j’ai même pas vu que le call me mettait all-in :sick:

:silly:

félicitations au petits gars qui touche sa quinte au flop, je m’empale avec dame …

je suis trop agro moi …

Les femmes te perdront Robocop. :frowning:

Qui a gagné alors ?

un type avec un pseudo genre "pitiaque" (je ne me souviens plus exactement)

Après un premier match sans encombre, je viens d’ailleurs m’empaller sur lui au match suivant, avant qu’il ne file en final :frowning:

Félicitation à Groben qui a aussi arraché son ticket pour les demis. Y en aura pas pour moi.

C’était décidemment un execrice à très haut risque ce système de tournoi, mais très bonne expérience

meme pas passé le 1er duel … Kleber c chargé de me rappeler que le poker … c dur ! :wink:
Revanche aux demie !