Tête à Tête dans le Pacific - Qualif #2

Salut ? tous,

J’ouvre ce post pour tout ce qui concerne ces 2?me qualifications du tournoi T?te ? T?te dans le Pacific.

— Tournois Poker-Acad?mie demain —
Jeudi 23 Novembre 2006 ? 21h (Heurre en France) ou 16h (heure de la room)

=> [url]http://www.poker-academie.com/content/view/408/72/[/url]

— D?tails et Gains —
=> [url]http://www.poker-academie.com/content/view/397/72/[/url]

— La formule —
La formule retenue, qui doit ?tre comme la semaine derni?re :

• Buy-In : 5$+0,50$
  • NL,
  • Tournois multi-table,
  • 2500 jeton au d?part,
  • Augmentation des blinds toutes les 10 minutes,
  • Pas de pause, (Attention, tournois tr?s soutenu :wink: )
  • Tables parfois cass?es par la room,
  • Tapis conserv?es d’une table ? l’autre comme dans un tournois classique,
  • Et la grande particularit? : Tournois ? tables de 2 joueurs maxi : C’est sont des t?te ? t?te (HU) !

— Invitations —
A noter que je n’ai pas encore re?u d’invitation de la part de Pacific Poker, invitation pourtant bien re?ue la semaine derni?re. Par contre, j’acc?de bien sans probl?me ? l’inscription sur la room.
Edit: Ca y est, invitation re?ue en d?but de ce mercredi apr?s-midi

— Les Pseudos —
Pour plus de convivialit? (Pas facile le chat en HU :wink: ), il serait pratique que chacun indique son pseudo Pacific Poker et Poker-Acad?mie afin de savoir qui est qui B)

=> Le classement et les pseudos de la 1?re Qualif sont ICI

— Inscrits actuellement —
22 inscrits ? Ces 2?me Qualif, par ordre alphab?tique

ainelle ( ??? )
alphax (Eloi)
Berval (Berval)
BigBoy76 (Guillaume)
biodj (biodj)
BlueyeFR (? Blueye ?)
Cost888 (Nico)
etage34 (etage34)
Humito ( ??? )
jetyann1 (jetyann)
Junino69 (Junino69)
KoolOne (KoolOne1)
LeRoc (Cyril1)
ooMMoo ( ??? )
Phili2pe (Philippe)
ralph974 (ralph974)
raveur ( ? raveur ? )
Tiarel76
ToNyX84 (ToNyX)
Virave (Lapolio)
yannsolo ( ? yann solo ? )
zazze05 (xavier1971)

Notes :

• Ceux qui ont : (), c’est qu’ils n’ont pas confirm? leur pseudo Poker-Acad?mie (ou j’ai pas vu :whistle: )…
  • ( ??? ) inconnu pour moi
  • ( ? pseudo ? ) Si c’est le m?me que sur Poker-Acad?mie, sauf usurpation d’identit? :evil: :stuck_out_tongue: A confirmer donc :wink:

Allez, hop ! Poster ici vos pseudos :wink:

Et ? demain pour cette rencontre inter-Poker-Acad?micien…

Et Bonne chance ? tous pour ces 2?me qualifications :wink:

salut, la 1ere qualif a dur?e combien de temps, (je boose le lendemain et j’aime pas me coucher tard :P, enfin si je vais loin)

Je n?ai pas jou? la derni?re qualif mais j?ai regard? la fin du tournoi. Je peux te dire que ce n?est pas trop long Jetyann. Donc pas de risque de te coucher trop tard. :slight_smile:

Environ 2h pour le gagnant, et beaucoup beaucoup moins pour certains :laugh:

Salut,

Le plus simple dans ton cas est de t’inscrire et de jouer contre moi, hop je t’?limine rapidement et empoches tout tes jetons, ainsi tu ne risques pas de finir trop tard :evil: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On ?tait 25 participants et cel? ? dur?e en gros 2 heures mais sais plus exactement…

Pour te donner un petite id?e, j’ai fini au bout de 55 minutes, en 7?me position.
Les 4 derni?res places ont ?t? bien discut?es et cel? ? donc mis un bon moment…

Au pire, si tu fini 1er et que le match dure, cel? devrait nous mener vers minuit grand maxi…
… a moins qu’il y ai plusieurs centaines de Poker-Acad?micien ? s’inscrire : Ce serait le TOP !

A+

ToNyX84… c’est moi B)

Quelqu’un en doutait :stuck_out_tongue:

Av?,

Le tournoi a dur? ? peine 2 heures (je me suis fait sortir juste avant la 2 ?me pause).

Pseudo Pacific : Virave.

A demain

PS : j’ai bien re?u le mail cette fois :wink:

A+

Je viens de m’inscrire mon pseudo est Junino69 :slight_smile:

garrincha ?crit:

[quote]Je n?ai pas jou? la derni?re qualif mais j?ai regard? la fin du tournoi. Je peux te dire que ce n?est pas trop long Jetyann. Donc pas de risque de te coucher trop tard. :slight_smile:

Environ 2h pour le gagnant, et beaucoup beaucoup moins pour certains :laugh:[/quote]

Yann solo n’est pas jetyann … un seul exemplaire a ?t? fabriqu? ( heureusement certains diront … ).

bon je suis inscrit , j’ai donc redepos? 30$, et l? je v essayer de faire fructifier 10$ en NL, dernier essai CG sur pacific.

pseudo jetyann pour les intimes

Merci ? tous pour ces r?ponses :wink:

Allez, on continu ? s’inscrire !!!

garrincha ?crit:

[quote]Je n?ai pas jou? la derni?re qualif mais j?ai regard? la fin du tournoi. Je peux te dire que ce n?est pas trop long Jetyann. Donc pas de risque de te coucher trop tard. :slight_smile:

Environ 2h pour le gagnant, et beaucoup beaucoup moins pour certains :laugh:[/quote]

:laugh: moi c yann solo:woohoo: :woohoo:

ok alors je vais m’inscrire

Salut ? tous,

moi c’est LeRoc.

A demain.

mon pseudo sur pacific est PhapViet… mais vous ne me verrez pas ce soir :wink:
mon moral est tellement haut :angry: et mes performances tellement impressionnantes :sick: en ce moment que je ne voudrais pas vous ?clater tous les uns ? la suite des autres et fini ce HU en moins de 30 min chrono.
bonne soir?e ? tous, je vous rejoindrai peut-?tre jeudi prochain si la confiance est revenue (c’est pas gagn? :s)

duotone ?crit:

[quote]mon pseudo sur pacific est PhapViet… mais vous ne me verrez pas ce soir :wink:
mon moral est tellement haut :angry: et mes performances tellement impressionnantes :sick: en ce moment que je ne voudrais pas vous ?clater tous les uns ? la suite des autres et fini ce HU en moins de 30 min chrono.
bonne soir?e ? tous, je vous rejoindrai peut-?tre jeudi prochain si la confiance est revenue (c’est pas gagn? :s)[/quote]

sincerement la meilleure facon de retrouver le moral c de partager un bon moment de poker entre pokacademiciens ! je suis sur que ca va te changer les id?es et que meme en cas de coup tordu tu pourras au moins en rigoler avec nous + tard sur le forum … ALORS INSCRIT TOI :evil:

INSCRIS … pardon:(

Dans une mauvaise passe de poker apparament…
Un petit break et un retour en jouant tr?s tr?s serr?, c’est toujours la base et faut pas h?siter ? y revenir :wink:

Allez duotone, on est tous avec toi :stuck_out_tongue:

D?j? 13 inscrits pour le tournois Poker-Ac?d?mie de ce soir : Allez, on se d?p?che les retardataires B)

Et un petit message pour tout ceux qui lisent juste le forum sans trop y participer (Quand m?me plusieurs milliers d’inscrits sur Poker-Acad?mie :wink: )
Allez, hop ce soir sortez un peu de l’anonymat et venez rejoindre ce tournois HU !

Quelques petits conseils pour les non habitu? des HU :

• On ne peux donc pas trop patienter vu que l’on est ? chaque main ? une des deux blinds : On ne va pas jouer toutes les mains mais pratiquement toute, l’adversaire ?tant dans la m?me situation, les mains jou?es sont g?n?ralement pas super forte, une simple paire gagne tr?s souvent ! Mais attention AA ou autres grosses mains peuvent aussi sortir :wink:

• Il faut donc mettre la pression sur l’adversaire, ?tre parfois tr?s aggressif

• Et sourtout varier son jeu ?norm?ment afin que l’adversaire ne d?couvre pas certaines r?p?tition avec tel sorte de cartes.

• Et observer bien l’adversaire : Passe t il souvent pre-flop ? Relance t il juste les grosses mains ? (Si oui : Attention quand il relance) Varie t il son jeu ? (Si oui : Il peut ?tre redoutable, mais avec un gros jeu au flop vous ?tes favoris !) Le flop est il dangereux ? …

• Les 4 1er sont qualifier pour le second tour :wink:

• Et de superbes lots offerts par Poker-Acad?mie :wink:

Hop, tous sur Pacific Poker ce soir ? 21h !

Et un petit message sur ce forum afin de vous pr?senter et d’indiquer votre pseudo Pacific :wink:

Et bonne chance ? tous :wink:

bj

Je viens de m ’ inscrire ( ralph974 )
le caf? a volont? pour tenir le coup

• 3 heures pour moi

raphael

Allez, allez, on se dépèche !

17 inscrits (seulement) à 19h30

Le tournois commence à 21h !!!

A+ :wink:

bonjour juste pour info
pseudo championnant:xavier1971
pseudo pacific:zazze05

Cost888 sera mon pseudo.

Objectif: entrainement pour mon affrontement avec Bob Morane !

Bon allé, je me joins à vous pour ce soir.
Je suis plus habitué aux hu limite, mais on va essayer :wink:

pseudo : KoolOne1 (original non ?)