Les low buy in recave c’est toujours la boucherie … personnellement j’ai jamais compris comment un joueur serieux devait aborder ce genre de tournois … a part ne pas s’y inscrire.
je ne comprends pas pourquoi on vous file 2000 jetons 20 jetons devraient suffir du style MAD TILT de Winamax Franchement j’évite tous ces trucs . Mais merci de ton investissement.
en fait, je n’ai posté que les trois premières mains plus la main ou je suis devenu congelé, mais j’ai halluciné pendant une heure, j"avais jamais vu çà, alors va trouver le bon spot…
n’empêche j’aurais pas foldé AK quand même, t’es quasiment sûr d’être favoris, même contre 3-4 joueurs, évidemment pas comme en HU mais bon favori quand même …
sinon pour le style de la table : :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Cette phrase prouve que justement t’as encore des ptits progrès à faire…
Dans un rebuy, une stratégie intéressante est d’avoir un VPIP de 70% dans les premiers niveaux, tes soi-disants fishes, même s’ils ne comprennent rien à ce qu’ils font ne sont pas autant à côté de la plaque que ce que tu as l’air de croire, chercher à doubler TRES vite est tout à fait indispensable en rebuy, quitte à recaver 3-4 fois. La ou le rebuy commence vraiment, c’est après la première phase de jeu quand tout le monde est un peu deep (et qu’il y a MASSE de dead money_ en particulier celle des vrais fishes qui sont partis dans la première heure et qui n’ont pas compris que c’est à ce moment là seulement que le tournoi commence). C’est une des raisons pour lesquelles les rebuy sur evp sont ultra intéressants.
Concernant cette main , je suis incapable de t’expliquer pourquoi j’ai fold alors qu’en plus j’avais envie de me barrer.Je me suis retrouvé spectateur, comme au cirque,c’est pour celà que je l’ai postée. Un tilt à l’envers?
@omg,
effectivement , j’ai des progrès à faire, mais je n’irai pas jusqu’à dire que faire tapis avec des bouses pendant une heure soit une bonne stratégie.Mon stack je l’ai souvent fait en fin de rebuy ou en début de postrebuy.
Des 2$ qui m’en on couté 20, j’en ai fait quelques uns , c’est pour çà que je les ai abandonnés.
L’objet du post est plutôt : peut-on être paralysé par trop d’action?
OMG c’est énorme, il faudra que je me fasse ce tournoi un de ces jours.
Sur le dernier AK c’est atroce. Push all in directement. As played easy call. Tu n’auras pas souvent des spots plus EV+ que ça et en plus tu peux recaver.
c rebuy man il faut accepter de perdre quelques BI… Mais STP push avec le dernier AK et si tu perd bah recave… C’est fait pour ca les rebuy quand meme!
Je fais régulièrement le 10$R d’evp en parallèle au CG, le niveau y est (presque) équivalent et c’est relativement facile de finir à 7-8k après la première heure en étant prêt à investir 50-60$ (ce qui doit correspondre à 150BB de mémoire). Et ensuite le niveau de jeu reste à l’avenant, avec en plus régulièrement pas mal d’overlay. De manière générale, les trns sur evp, c’est assez ev+.