… qui sont particulièrement juteuses, je vous les conseils 
Fana68 wrote:
Ni plus, ni moins que les autres…
alors j’ai eu un coup de bol.
Livraisons all in PF avec AA alors que vilain a AJs, et QQ quand un autre vilain à AQo …
Jamais vu sur les tables standards 
(Peut être le phénomène du dimanche ? j’en sais rien)
Putain je me gave comme une truie des shoves avec J9s face à mon AA 100BB deep, jai monté un stack de 100€ en 40 main à une 25 lol me suis jamais autant gavé
Lol Fana, c’est si fishy que ça?
Ta joué combien de main au final?
A mon avis, c’est surtout fonction de l’heure à laquelle tu joues… le soir sur Pokerstars, il y a bcp plus de table loose que l’après -midi par exemple.
Je t’assure, j’ai déjà joué à toutes les heures mais j’avais jamais vu des fishs comme ça en 25$.
J’ai joué 330 mains en 25€ et j’ai gagné un peu plus de 4 caves lol
Je pense que tu es surtout tombé sur une bonne table. Cela dit, le niveau n’est pas non plus très élevé à ces limites (j’ai joué 8000 mains en NL50 sur pokerstars ces 3 dernières semaines). Je n’ai simplement pas vu de différences sensibles entre les tables en euros et les tables en dollars…
C’est sûr que 4 caves en 330 mains, c’est très bien. Il y a de bons jours comme ça
Mais je pense que tu pourrais en faire autant sur les tables en dollars.
Quoiqu’il en soit, GG !
TY
les fishs que je bénissaient hier je les maudits aujourd’hui : - cave avec DP contre une ventrale Oo et - cave avec AA vs TT all in PF qui touche son set
Mais je t’assure que le niveau me semble plus faible (moins de reg, + de flambeurs)
En plus j’ai trouvé une bonne alternative pour une montée de limite sans être trop scared
Tu joues bcp sur Pokerstars, apparemment.
Tu sais comment fonctionnent les VIP stellar rewards? Est-ce une sorte de bonus que tu “paies” 1FPP et qui s’ajoute simplement à ta bankroll? (ça correspond à la barre de récompense stellaire? dans ce cas, les 10$ ou plus que tu obtiens quand tu as atteint le nombre de VPP requis ne sont pas immédiatement crédités sur ton compte, c’est ça ou pas?)
Si tu peux m’expliquer ça… Merci
Ouaip je joues uniquement sur PS
les stellar rewards c’est en fait des récompenses que tu obtiens quand tu as atteinds un certains nombre de VPP, ensuite tu les débloque dans la boutique pour 1FPP “symbolique”
Tu as toute l’année pour les clear. Le 1er est à 750VPP et tu débloques 10$, le 2è à 1500 etc …
Moi j’arrive bientôt au 4è qui est à 4000VPP, mais le plus intéressant est ce lui à 5000VPP (il débloque 50$)
D’accord, merci.
Et quand tu atteins 5000 VPP, par exemple, peux-tu acheter d’un coup la récompense 10$ à 750 puis la récompense 10$ à 1500 VPP … jusqu’à la récompense 50$ à 5000 VPP?
Edit : Je viens de vérifier que c’était bien ça
J’ai acheté les 3 premiers bonus…