Perso j’y “crois” encore moins que les autres années pour nos français :S
Kustnestova - Schiavone juste :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hallucinant, sans doute le plus beau match de tennis féminin depuis les finales Sanchez - Graf
[quote=“duxili, post:833498”]Kustnestova - Schiavone juste :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hallucinant, sans doute le plus beau match de tennis féminin depuis les finales Sanchez - Graf[/quote]
La balle de match est dommage pour un tel match, mais pour l’avoir regardé du début à la fin, j’en ai juste le souffle coupé…
Pas vu
En féminin je regarde que s.williams car c’est trop drôle de la voir exploser ses adversaires avec des échanges de 4 balles max.
Et aussi sharapova parce que…
Sinon voir des balles au ralentis et des fautes directes ça ne m’amuse pas tant que ça donc je regarde plutôt le simple messieurs
Hier j’ai regardé G.Monfils vs D.Schwartzman c’était vraiment de toute beauté
Je suis en aucun cas un pro et je troll don’t worry
Le programme de dimanche : Quatre Français, quatre chances de voir les quarts i[/i]
Dommage GG à lui ^^ il a fait un beau parcours quand même
Au moins cette année il a fait de son mieux comparé à 2013 et au final la victoire de Wawrinka est assez logique .
Mais c’est sick toutes ces balles de break non remportées :s, le revers de Tsonga est vraiment trop faible en fond de court et sur les retours de service, face aux meilleurs c’est rédhibitoire et pourtant y’avait peu d’écart entre les 2 cet Aprem juste un joueur en face plus solide dans les échanges tout le long du match .
Je trouve (même si la réussite ça se provoque) que stan en a eu quand même beaucoup.
Preuve en est on pourra dire ce qu’on veut sur la 20aine de balle de break raté, jo a pas mal joué mais l’autre a très souvent tapé une ligne ou deux dans les points.
Après j’ai trouvé Jo moins puissant en coup droit comparé a son match contre berdych de dimanche ou vraiment ça cognait fort des deux côtés mais il rentrait plus dans le court qu’aujourd’hui.
Après effectivement il a fait son match jusq’au dernier point et à aucun moment on sait pour lui c’est fini.
Stan en train de briser le rêve de toute une vie
Tsonga…désolé mais j’ai une dent contre ces types qui ont bien profité des infrastructures et des différentes instances nationales et qui se barrent en Suisse dès qu’ils gagnent trop de pognon pour payer leurs impôts en France.
[quote=“noon27220, post:831933”]
la pire djokovic vs wawrinka je n’aime pas les 2 joueurs.[/quote]
T’avais tout vu :laugh: :laugh: :laugh:
malheuresement