[Tennis] Roland-Garros 2015 (du 19/05 au 07/06)

Roland-Garros : dans les coulisses des « qualifs » i[/i]

j’espere que djokovic ne le gagnera jamais ce grand chelem, j’aime pas ce joueur.
nadal federer ou meme un francais pourquoi pas.

[quote=“noon27220, post:831365”]j’espere que djokovic ne le gagnera jamais ce grand chelem, j’aime pas ce joueur.
nadal federer ou meme un francais pourquoi pas.[/quote]

un français ? c’est vraiment improbable selon moi : déjà les années précédentes ils n’y arrivaient pas, mais cette année, il n’y a pas vraiment un mec qui donne l’impression de pouvoir le faire. Après on verra bien, ça reste du sport, mais je pense que le titre devrait se jouer entre Nadal et Djoko.

Je regarde plus, c’ est Nadal … ou un Espagnol qui va gagner B)

VENGA RAFA

[quote=« puma, post:831695 »]Je regarde plus, c’ est Nadal … ou un Espagnol qui va gagner B)

VENGA RAFA[/quote]… ça lui permettra de remonter au classement. :wink:

Pas de privilège pour Rafael Nadal i[/i]

je ne pense pas qu’il regarde le classement, je pense qu’il veut vraiment gagner rolland garros tout les ans.
vu qu’il a un probleme au ganoux et qu’il ne joue plus des saisons entiere (il ne doit pas faire attention au classement).

e tournoi ne manquera pas de charme. Comme d’habitude je vais me régaler.

C’est drôle comme on veut nous faire croire que les Français on une chance chaque année.

Je pense qu’on peut prendre un petit bet : Nadal ou Djoko, y a personne d’autre…

Quelle côte ?

djoko+halep

Roland Garros qui commence, ça veut dire que c’est l’arrivée des cerises. Cooooolllllll!!!

Une côte à 18° je pense :laugh:

Les cotes sur Unibet :
Djoko : 1.75
Nadal : 4.5
Murray : 10
Federer : 12

Premier français
Monfils : 81

Vous inquiétez pas, c’est pas encore cette année qu’on verra un français soulever le trophée :slight_smile:

Après le tirage c’est moins évident : 1/4 Nadal Djoko, demie vs Murray, va falloir être performant en début de tournoi parce que la 2eme semaine risque d’être compliquée.

En bas aussi on peut avoir des suprrises : je vois pas Federer tenir 15j sur terre en 5 sets. Wawrimka me parait bien positionné.

Bref il pourrait y avoir des surprises. Donc je vais pas te proposer mieux que du 1.1 vs 1

Nadal Murray et Djoko dans la meme partie de tableau ca va etre tendu !!

Attention a Nadal quand meme RG c est son Jardin et Nadal en 3 set sur TB c est pas le meme , meme si il est moins fort que l année precedente pour l instant ( surtout sur son coup droit ) mefions nous !!

Edit Murray 2e partie de tableau autant pour moi :whistle:

[quote=“Koopsh, post:831876”]Nadal Murray et Djoko dans la meme partie de tableau ca va etre tendu !!

Attention a Nadal quand meme RG c est son Jardin et Nadal en 3 set sur TB c est pas le meme , meme si il est moins fort que l année precedente pour l instant ( surtout sur son coup droit ) mefions nous[/quote]

Nadal tête de série numéro 6, ca fait bizarre à lire :slight_smile:

Je crois qu’à Wimbledon, ils choisissent eux même leur tête de série (si je dis pas de bêtise).

Je pense que ca aurait été normal de le mettre numéro 2. RG = Nadal depuis 10 ans.

Ca aurait évité qu’on ait une finale avant l’heure (en 1/4).

Merci pour le partage du tableau :slight_smile:

pour moi la meilleur finale serait nadal vs federer (je pense ne pas etre le seul)

la pire djokovic vs wawrinka je n’aime pas les 2 joueurs.

Après le tirage c’est moins évident : 1/4 Nadal Djoko, demie vs Murray, va falloir être performant en début de tournoi parce que la 2eme semaine risque d’être compliquée.

En bas aussi on peut avoir des suprrises : je vois pas Federer tenir 15j sur terre en 5 sets. Wawrimka me parait bien positionné.

Bref il pourrait y avoir des surprises. Donc je vais pas te proposer mieux que du 1.1 vs 1[/quote]

C’est pas des côtes ! Escroc :lol: !

[quote=“noon27220, post:831933”]pour moi la meilleur finale serait nadal vs federer (je pense ne pas etre le seul)

la pire djokovic vs wawrinka je n’aime pas les 2 joueurs.[/quote]tu leur reproches quoi?
C’est parmis le top20, deux joueurs qui vraiment se prenet pas la tête, sont proches du public etc.

C’est pas des côtes ! Escroc :lol: ![/quote]

Ha ouais Djoko à 1.75, du coup c vrai que ça fait un poil voleur mes côtes :sick:

Je le vois quand même pas avec plus d’une chance sur deux de gagner Roland :wink: