[Tennis] Roland-Garros 2015 (du 19/05 au 07/06)

[quote=“karatetiger, post:831982”][quote=“noon27220, post:831933”]pour moi la meilleur finale serait nadal vs federer (je pense ne pas etre le seul)

la pire djokovic vs wawrinka je n’aime pas les 2 joueurs.[/quote]tu leur reproches quoi?
C’est parmis le top20, deux joueurs qui vraiment se prenet pas la tête, sont proches du public etc.[/quote]

Surtout qu’un Djokovic Wawrinka ça ferait une superbe finale car le suisse peut jouer par période un tennis incroyable.
Perso je suis preneur. :slight_smile:

à Wimbledon, ils ne choisissent pas, mais ils ont façon particulière de déterminer les têtes de séries.

Ils établissent un classement en fonction du nombre de points dont le calcul est le suivant :
Points du classement ATP + Points cumulés dans les tournois sur gazon durant la dernière année glissante (les 12 derniers mois) + 75% des Points du meilleur résultat de l’avant-dernière année glissante (de -12 à -24 mois)

Nadal a plus de 3500 points de retard sur Federer au classement ATP, donc même avec un calcul similaire, il ne serait pas numéro 2. Il serait 3 ou 4 à voir avec Murray.

[quote=“Aragorn73000, post:831991”][quote=“Barth_Gury, post:831877”]

Je crois qu’à Wimbledon, ils choisissent eux même leur tête de série (si je dis pas de bêtise).

Je pense que ca aurait été normal de le mettre numéro 2. RG = Nadal depuis 10 ans.

[/quote]

à Wimbledon, ils ne choisissent pas, mais ils ont façon particulière de déterminer les têtes de séries.

Ils établissent un classement en fonction du nombre de points dont le calcul est le suivant :
Dégager au maximum le tableau pour Murray [/quote]

:laugh: :laugh:

Le programme de dimanche size=4[/size]

Et si Kei Nishikori… size=4[/size]

un vrai bonheur le multiplex de france télévision !

Yo

Est-ce que le son bug chez vous aussi (bruit neige toutes les 3mn) quand vous regardez rg sur

?

EDIT: match terminé mais je parle du streaming sur le site officiel en général.

Djokovic va-t-il vaincre la malédiction qui a touché Sampras, Edberg et Becker ? (Le Huffington Post)

re,

Ok là pour ce match-ci ça marche nickel le son pour l’instant:

y a plus de suspens, ça va se jouer entre nadal et djokovic, c’est vraiment les deux leaders y a pas photo. Même si chaque années on a l’espoir de voir un de nos français soulever le trophée

(un petit paris à genre 5 € sur monfils peut se révéler ev+ B) )

[quote=“marvyn, post:832287”]y a plus de suspens, ça va se jouer entre nadal et djokovic, c’est vraiment les deux leaders y a pas photo. Même si chaque années on a l’espoir de voir un de nos français soulever le trophée

(un petit paris à genre 5 € sur monfils peut se révéler ev+ B) )[/quote]

T’es bizarre tu nous dis que ça va se jouer entre nadal et Djoko et ensuite tu nous dis qu’un bet sur Monfils serait Ev+
Je vois pas comment ça peut être EV+ puisque c’est Nadal ou Djoko qui vont l’emporter. C’est plutôt de l’argent jeter par les fenêtres, non?

[quote=“laloose, post:832289”][quote=“marvyn, post:832287”]y a plus de suspens, ça va se jouer entre nadal et djokovic, c’est vraiment les deux leaders y a pas photo. Même si chaque années on a l’espoir de voir un de nos français soulever le trophée

(un petit paris à genre 5 € sur monfils peut se révéler ev+ B) )[/quote]

T’es bizarre tu nous dis que ça va se jouer entre nadal et Djoko et ensuite tu nous dis qu’un bet sur Monfils serait Ev+
Je vois pas comment ça peut être EV+ puisque c’est Nadal ou Djoko qui vont l’emporter. C’est plutôt de l’argent jeter par les fenêtres, non?[/quote]

Y a toujours un faible pourcentage pour qu’il emporte, et la cote est énorme pour lui c’est pour ça (plus de 80)

Tsonga illuminati confirmed

[quote=« PayMyFreedom, post:832302 »]

Tsonga illuminati confirmed[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Qu’est-ce qui s’est passé avec la tenue des ramasseuses de balles ? lol

t’aime pas ?

ça fait un peu japan expo xD

ca doit être que BNPP target l’Asie :laugh:

on moins on les remarques, moi j’aime plutôt bien, quand on voit les tenues de certains joueurs on se dit qu’on échappe au pire :sick:

Bon je suis sympa je vous préviens qu’il y a Nadal vs Halys (fra) qui va commencer maintenant.

live streaming:

Le tableau de Roger est bien dégagé :slight_smile:

Come on, fait nous rêver, soulève un dernier trophée du grand chelem !! (bon j’y crois pas une seconde, il va perdre vs Monfils en 1/8eme mais l’espoir fait vivre :slight_smile: )

Sinon, Nishikori a sa carte à jouer, même si en 3 set gagnant vs Djoko/Nadal il fera surement pas le poids. Mais sait-on jamais sur un one time

La technique de Nadal pour faire tilter son adversaire ?

Prendre tout son timebank avant de servir :slight_smile: