Tennis ( Australian Open 2016)

[quote=“scorsese42, post:893942”][quote=“Florian87, post:893906”]
Bref les seuls qui ont percé au point de faire finale de GC ont tous comme point commun d’être les plus rapides/endurants et d’avoir un énorme mental, c’est pourquoi je pense qu’à moins d’un tableau qui lui fasse éviter Djoko/Murray et même Fed/Ferrer/Nadal en forme, un type comme Raonic gagnera jamais un GC.[/quote]

T’oublies que Soderling était pas loin de le faire, que Del Potro l’a fait à l’US open en battant Nadal en demies 6-2/6-2/6-2, pas besoin de se fatiguer :laugh: et Cilic aussi (on peut mentionner Wawrinka en passant, tous les experts disaient qu’il perdrait au mental contre Nadal et Djoko en finale bah c’était l’inverse à chaque fois). Le mental c’est un truc dur à évaluer et puis ces gars là dans un grand jour ils peuvent plier un match en neutralisant les forces des autres. Et en passant Raonic a l’air d’avoir un plutôt bon mental, et il a aussi l’air un peu plus intelligent que la moyenne (je parle des conférences de presse, pas de son style de jeu ^^) ce qui aide. Enfin on verra bien. :)[/quote]

Il est arrivé en finale quoi il a jamais été proche pendant le 7ème atch de win un GC.

Hey le Robin il perd en finale contre Roger mais il le bat l’année d’après en quart, et la deuxième il la perd contre Rafa qu’il avait battu l’année d’avant… Donc je veux dire c’est pas comme si les finales étaient perdues d’avance à chaque fois non plus, quoi.

Come on Milos ! Tain faut que j’arrête de parier sur des gens qu’en vrai je veux pas voir gagner… :laugh:

Quel dommage que Milos “poker face” Raonic se soit blessé. J’aurai tellement aimé qu’il gagne je l’aime bien finalement.
Et Murray je peux définitivement pas me le saquer…
Come on Djoko !!!

Quelle finale chez les dames! Kerber juste énorme. MAGNIFIQUE!