Tennis ( Australian Open 2016)

J’ouvre un thread sur l’ Australian Open.
Il me semble qu’il n’y en a pas, je sais pas si il y a des passionnés de tennis ici

Pour l’instant je le suis de loin, car la nuit, et le matin, je dors, et que ce sont les premiers tours!

Je retiens surtout que Nadal risque encore d’en chier cette année et que RG2016 risque d’être décisif pour la suite de sa carrière.

Que Djoko va encore gagner parce que depuis qu’il bouffe plus de gluten c’est une machine à vaincre.

Que RF risque encore de nous éblouir pour l’un de ces derniers, voire le dernier, open d’Australie.

Que la jeune Mladenovic gagne vraiment en régularité.

Et qu’un jour je déteste Tsonga, un jour j’ai de la sympathie pour lui, comme pour sa réaction avec la ramasseuse de balle.

J’attends la deuxième semaine :slight_smile:

Programme des français cette nuit :

Simple:
01:00 Monfils - Mahut
02:30 S.Robert - Rajeev Ram
04:30 A.Cornet - Zhang
06:00 Kuznetsov - Chardy

Double:
04:30 Garcia / Mladenovic - Irigoyen / Torro-Flor
05:00 Cecchinato / Seppi - Benneteau / Roger-Vasselin
06:00 Herbert / Mahut - Monroe / Podlipnik-Castillo

-c’est vrai qu’avec les horaires c’est très compliqué a suivre.

-Il a peu être fait une prépa trop intense, il se pourrait qu’il est le retour du bâton en ce début de saison a voir. Verdasco a apparemment fait une nouvelle prépa avec un changement de nutrtion etc… Verdasco 2.0 ? :stuck_out_tongue:

-Depuis la première fois ou je l’ai vu jouer je le surkiff ce mec est le messi du tennis j’espère qu’il continuera encore longtemps comme ça et battra des records #UltraFan

-Rien a dire tout pareil. Je pense pas que ce soit son dernier quand même… wait and see

-J’adore cette joueuse, une de mes joueuses préférée, elle sait faire le show joue très bien j’espère qu’elle deviendra une grande

-Tellement frustrant ce joueur il a tellement de talent je pense qu’il manque parfois de mental comme Monfils tu crois pas ?

Oula ! J’ai voulu te répondre en dessous de chaque phrase c’est un peu illisible. je gère pas trop

Edit: j’ai réussi !! en faisant copier coller les (/Quote) entre chacune de tes phrases. Il faut faire comme ça ou il y a plus simple ?

Je viens de regarder en replay le match de Gilles Simon quel match 5 set, ça a était dur. Content qu’il soit passé !

J’ai 20€ sur Raonic qui gagne le tournoi, à 30 contre 1. Et y a 6 mois j’ai mis une pièce (je sais plus exactement, 15/20€ je pense) sur Kyrgios avec genre 60 contre 1. Un petit exploit de la jeunesse, one time ? :laugh:

A part ça Go Roger !

[quote=“scorsese42, post:891607”]J’ai 20€ sur Raonic qui gagne le tournoi, à 30 contre 1. Et y a 6 mois j’ai mis une pièce (je sais plus exactement, 15/20€ je pense) sur Kyrgios avec genre 60 contre 1. Un petit exploit de la jeunesse, one time ? :laugh:

A part ça Go Roger ![/quote]

hehe ! GL :slight_smile:

C’est partis pour Monfils - Mahut

Mahut a lâché dans ce 3eme set. On aura vu deux beaux set avec des gestes plutôt sympa comme ils savent le faire

les français cette nuit

Simple:
03:00 Tsonga - Herbert
04:30 Simon - Delbonis
07:30 Mladenovic - Gavrilova

Double:
07:00 Mannarino / Pouille - Bolelli / Fognini

Cette nuit c’est surtout Goffin-Thiem, Berdych-Kyrgios et Roger-Dimitrov, les français on s’en fout. :laugh:

Quand même il faut en profiter tant qu’il y en a :slight_smile: Match très tendu en ce moment pour kiki 1 set partout 6/6 dans le 3eme

Fini. Dommage, on la sent quand même supérieure. Après, ce genre de match quand on s’éparpille à jouer double + simple, ça doit être difficile.

Fait chier elle a perdu 11/9. On est mauvais a chaque fois dans ces matchs accroché, aucun mental sérieux homme ou femme c’est la même

Supérieure mais pas assez de concentration, sur la fin ça balance a tout va, elle construit pas les points surtout en retour elle a pris je sais pas combien de jeu blanc a la fin

Bon chez les hommes on s’en est bien sorti cette nuit le prochain tour sera plus délicat avec Nishikori et Djoko :blink:

Pour scorsese42 les français de cette nuit : :lol:

Simple:
04:30 Monfils - Robert

Double:
01:00 Herbert / Mahut - Andujar-Alba / Carreno-Busta
02:30 Mannarino / Pouille - Bolelli / Fognini
05:30 Garcia / Mladenovic - Sanchez / Vogt

Bonne soirée a vous !

http://hpics.li/92050b0

En pariant 1€ sur 100% de surprises en pari combiné sur le prochain tour on peut gagner de quoi rembourser la dette américaine. :laugh:

ah ouais quand même! sympa la côte

[quote=“scorsese42, post:891607”]J’ai 20€ sur Raonic qui gagne le tournoi, à 30 contre 1. Et y a 6 mois j’ai mis une pièce (je sais plus exactement, 15/20€ je pense) sur Kyrgios avec genre 60 contre 1. Un petit exploit de la jeunesse, one time ? :laugh:

A part ça Go Roger ![/quote]

Y a ton 1er poulain qui joue la, ça devrai le faire pour ce tour. Dommage Kyrgios a sauté hier

Ouais j’ai regardé ça hier, heureusement qu’il est là Kyrgios avec son panache et sa folie il va relancer l’intérêt du tennis quand les légendes seront parties, on a besoin de plus de gens comme lui avec un début de personnalité, et en passant il est capable de lâcher des coups d’une autre planète de temps en temps. :slight_smile: