je commence le premier aout sur everest avec 500€ pour debloquer le bonus de 500€ en rackant 750€ par mois en moyenne voir 1000€ le bonus sera t il debloqué rapidement?
Déplacé, nouveau sujet créé et titre édité.
tu pourras le débloquer entièrement oui.
je viens de calculer qu’il te faudra raker 1785€ et des poussière pour le compléter, sachant qu’il est dispo pendant 3 mois.
Par contre je ne pourrais te dire si le bonus est progressif (€ gagnés suivant points summits gagnés) ou par tranches (souvent 10 tranches de 50€, donc il faudra que tu rakes 178.5€ pour trouver tes premiers 50€ de bonus)
EDIT : si progressif, 1€ de rake = 0.28€ de bonus
Je confirme bien ces informations que vous pouvez retrouver sur la page dédiée au Bonus 1er dépôt dans la catégorie Promotion
merci les amis je vous tiendrais au courant sur mon évolution sur EVP ca va faire plaisir de débloquer 500€
Merde, Winamax c’est vraiment la loose…13% de RB!!! :sick:
john ce qu’il te prenne d’un cote il te le rendre d’un autre actuellement toutes les rooms se valent celle qui avait des avantages commencent à les retirer ca à commencer vers mars
mais si tu sens une grosse carrotte change de room ce mois ci j’ai jouer sur PP jste pour la race mais je sens leur carrotte et ca commence a m’enerver je tente EVP on verra bien mais les carrottes font mal
john ce qu’il te prenne d’un cote il te le rendre d’un autre actuellement toutes les rooms se valent celle qui avait des avantages commencent à les retirer ca à commencer vers mars
mais si tu sens une grosse carrotte change de room ce mois ci j’ai jouer sur PP jste pour la race mais je sens leur carrotte et ca commence a m’enerver je tente EVP on verra bien mais les carrottes font mal
[quote=“darkodu77, post:482755”]tu pourras le débloquer entièrement oui.
je viens de calculer qu’il te faudra raker 1785€ et des poussière pour le compléter, sachant qu’il est dispo pendant 3 mois.
Par contre je ne pourrais te dire si le bonus est progressif (€ gagnés suivant points summits gagnés) ou par tranches (souvent 10 tranches de 50€, donc il faudra que tu rakes 178.5€ pour trouver tes premiers 50€ de bonus)
EDIT : si progressif, 1€ de rake = 0.28€ de bonus[/quote]
Imo tu le débloqueras pas car faut compter sur le rake net et le montant que seb donne est surement son rake brut soit environ un rake égal seulement à 55-60% de son rake.
Pour 500€ tu dois faire 12500PS soit environ 3250€ de rake brut.
je m’apprêtais à faire des tests mais es tu sur de ce que tu avances?
je sais que moi même je gagne 7 PS par euro raké sur des MTT/SNG, et pourtant le 1€ de rake comprend bien la taxe de la room + la taxe de l’état.
C’est différent en cash?
mon rake brut est celui de mon tracker? merci pour l’info karatetiger
je sais que sur party poker pour debloquer les 200 € il me faut un peu plus d’un mois 1 mois et 1 semaine
voici le rake de mon tracker au mois en moyenne 550 €
Bah perso j’ai fait le test sur plusieurs mois et quand je fais nombre de PS/7 je suis a environ 55% 60% du rake affiche par hm. Darko je sais pas c’est bizarre peut étre est ce différent en mtt/dit and go.
en gros je n’aurais que 250 € et encore lol
Pour poker stars je pense qui fos surtout jouer de 18h a 23h sinon ces sur le niveau est élever
Les karatetiger sont justes , ça m à fait la même chose , du coup le rb est très faible d autant que le pourcentage que prend la room est parmi les plus élevés .
Personnellement , je suis allez voir ailleurs
J ai aussi regardé ce que pouvait représenter le rake indiqué par HM2 et sur un faible échantillon çà correspond environ à 2.4 fois plus que ce que j ai raké selon mes PS.
Mon hypothèse est plutot que HM nous fournit le rake de toute la table (en full ring ya souvent entre 2 et 3 joueurs à voir un flop …).
Bref pour le bonus, il faut vraiment se baser sur les PS et pas ton tracker.
je reviens après quelques vérifications.
J’ai donc joués en NL10 en HU pendant quelques mains, en vérifiant le rake room et état afin de les séparer pour mes calculs, les voici:
Mon adversaire et moi ressortons avec 19.34€ au total, sans avoir recave, donc rake total : 0.66€
Les points summits engrangés ont été pour moi de 1.65
J’ai arreter la session et étonné de voir cela, PT3 indique que j’ai raké en tout 0.45€.
Le MGR me dit que j’ai raké 0.33€, ce qui correspondrait mieux (d’ailleurs qu’est ce que le MGR??)
bref c’est sur cette dernière stats que je me suis basé, ce qui me parrait logique, en HU on partage le rake en 2.
pour arriver à 7PS, il faudrait donc raké en tout 1.4€ (calcul en croix, tout le monde je pense connais)
il faudrait raké 40% de plus donc pour avoir ton bonus total, ce qui correspondrait a la rake de l’état (5% de la room, 2% de l’état, ce qui fait une augmentation de rake de 40%)
Donc Seb, il va falloir que tu rakes donc environ 2500€ pour avoir ton bonus de 500€ totalement débloqué, donc un retour de 20%.
Ne te fie pas a ton onglet “rake” de ton tracker mais plutot le “MGR”, si tu joues seulement only CG, cela doit etre un problème sur le rake contribué et non partagé de façon égal.
Bigbox si tu passes par là, il va falloir rectifié le tir sur la page bonus, pour EVP en CG c’est bien le rake net et non brut qui compte pour les points
Salut Darko,
merci pour ton retour! Je suis avec attention ce thread après j’attends quand même d’avoir des retours plus complet car sur quelques mains c’est pas forcément représentatif et il est aussi possible que le calcul du rake soit spécial pour le HU. (notamment avec la rake du no flop no drop).
Le no flop no drop est appliqué en HU comme 6 max donc imo joué 15 mains ou 15000 ça doit revenir au même.Par contre pour la NL10 doit y avoir pas mal d’arrondi donc faudrait faire le test en 50-100 pour voir. Je ferais ça demain si j’y repense.
OMG il nous attire avec du vent
je vais poser 500 € je vais play 2 mois maintenant si la room est fishy et que tu prends de l’oseille sans les bonus why not en tout cas Poker Stars ne me lache rien lol des que je touche AA ou KK les pokets me les foudroient
on ve tester EVP et on verra bien