Temps pour débloquer bonus?

lol ca y est j’y suis le niveau est vraiment bien pour faire des sous mais le soft aie aie aie

le multitabling est impossible enfin il va falloir que je m’habitue aux mises mais ma première session d’une heure m’a bien plu dans l’ensemble room tres fishy

j’ai multi 5 tables mais ca rend fou lol

je sors de Pokerstars je me dis que la j’ai trouvé un aquarium lol

Je venais de FT et je confirme le soft est nul. Au fait qq1 à testé le nouveau?
Maintenant comme tu l’as remarque il y a des sous à faire, alors gg.
Tu joues à quelle limite?

Alors le test du jour donne
PS gagnés : 359.48
rake net = 359.48/7=51.354€
rake brut affiché par hm = 81.38€
rapport rake net/rake brut=63.1%

Mais bon l’échantillon reste faible je suis d’habitude plus près de 55%.

@karatetiger : quand j’ai fait mes tests, PT3 m’a indiqué plus de rake que j’en ai fait, aurait tu un onglet MGR dans HM2?

Je ne le vois pas, ça correspondrait a quoi?
Comment sais tu que le rake affiché n’est pas le bon?

Je l’ai su quand j’ai calculé le restant de mon stack et celui du vilain qui était en HU, on est passé de 20€ à 19.34€ soit 0.66€ de rake et PT3 m’avait indiqué 0.45€ de rake alors que le MGR indiquait 0.33€ ce qui correspondait au rake réel

EDIT : je connais pas HM2, et je comprend pas pourquoi PT3 errone la stat de rake…

[quote=“stepholi, post:483291”]Je venais de FT et je confirme le soft est nul. Au fait qq1 à testé le nouveau?
Maintenant comme tu l’as remarque il y a des sous à faire, alors gg.
Tu joues à quelle limite?[/quote]

je joue en 25 car j’ai poser 500 € une fois a 700€ je compte passer en 50

cette room est une room de limpers que tu peux facilement punir j’ai jamais eut ses stats sur d’autre room tres aggro et cela passe pour le moment faut dire aussi que d’habitude je joue 8 tables et avec ce soft je tourne a 4 tables mais en 2 jours donc 2h + 3 caves NL25

le bonus sera loin d’etre a ma porté car au dessus de 4 tables je n’arrive pas a gérer encore peut etre moyen pour 6 et toi tu joues sur quelle limite?

Slt,
Suis entre la NL100 et la 200, sur 6/8 tables avec un grand écran!
Et tu as bien vu pour les limpers, ça développe un jeu super agressif et c’est du bonheur de les faire craquer à force de relance!
Et c’est encore vrai en NL100 :wink:
Gg et à un de ces jours sur EVP

lol steph a dans 4 ans :wink: enfin peut etre 1 an le temps de monter une br a 2k pour aller gambler de temps en temps en 100

voila le challenge j’ai débloqué 15€ en 3 jours je pense débloquer 400 € sur 500 mais a trop vouloir jouer les fish la variance m’a remis les idées en place lol ma br est revenu au point d’origine lol