Depuis le debut 2007, il m’est impossible de Dl n’importe quelles video du site…
je clique droit sur telecharger puis enregistrer la cible sous, et le telechargement est infinissable a base de 10ko/sec… alors qu’avant je dl en 150-200ko/sec.
voici les videos que je ne peux dl :
la partie privee Pa 1 la 10 20 Nl 2 tyable
le cours du 30 decembre
et la video de Jerome qui joue sur 4 table en Limit 1/2
Merci d’avance pour les PokAcademiciens qui m’aideront, des points karma sont a gagner… lol 
Puisqu’il y a des points karma à la clé, je vais participer à ce sujet même si je n’y connais pas grand chose.
Tu utilise quoi comme navigateur ?
Pour ma part j’utilise firefox et j’avais eu le même problème. On m’a conseillé d’installer Down Them All, qui est un complément de Firefox et ça marche très bien.
Maintenant si tu utilise Internet explorer, je ne peux pas t’aider.
Pareil, je viens d’essayer à l’instant (avec IE) et je depasse pas le 10Ko/s alors que j’allais beaucoup plus vite avant.
Par contre le site s’affiche à la même vitesse, donc ca devrait pas venir du serveur.
Bizzard…
Je suis dans le même cas.
moi auusi j’ai des gros pb je n’ai que du son:(
Meme problème 
bsr,
dans mon cas, c’est la vidéo sur la partie privée entre académiciens qui pose un pb.
17 min de lecture sans souci puis le compteur défile mais l’image bloque et le son s’arrête. en bougeant mon curseur pour avancer de qq minutes, j’ai un beau msg d’erreur et je dois fermer le fichier.
deux lecteurs utilisés pour le moment : wmp et vlc… mais aucun ne me donne de meilleurs résultats.
dois-je télécharger le fichier en question à nouveau ?
d’autres personnes dans mon cas ?
en espérant faire avancer le « schmil…schimili…'lbilck » 
Installez Classic media player avec le codec pack satsuki.
Je n’ai jamais eu de problème depuis:
Ci joint le pack complet. Le lecteur est très léger et ca fonctionne vraiment bien.
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.0.exe
Dites moi ce que cela donne pour vous. Si vous n’avez plus de problème de lecture, je rajoute le lien quelque part en homepage.
PS: pour les problèmes de lenteur de download, nous sommes en investigation pour changer de serveur ou pour en avoir un second.
On vous tient au courant sur ce point également.
++
niquelle plu de probleme;)
Salut tlm,
Lorsque je tente de downloader une des vidéo, voici ce qui apparait à mon écran:
RIFF¼BÅAVI LIST|ühdrlavih8jIPÝ L \LIST”}strlstrh8vidsXVIDPÝ Lstrf(( \XVID=,indx}00dbœü } ø } " } Ž#0 } µA } ´F } kK } f¾Ua } ‚ô\ } vÖ^ } @f } ’Ïi } €t } <€ } øE‰ }?
J’utilise IE et j’ai déjà essayé de télécharger les codecs montionnés précédemment ainsi que celui suggeré ds la section FAQ de ce site.
Ce qui me fatigue le plus, c’est qu’hier j’ai réussi à télécharger 3 des vidéos de la section PokerLimit Shorthanded mais que je ne parviens pas à downloader les autres.
Avez-vous des suggestions??
merci à l’avance.
Avant de tenter un téléchargement, penser à vider le cache.
Sous Internet Explorer : Outils/options internet/supprimer les fichiers…
En effet, lorsque l’on n’as plus beaucoup de place sur le disque dur ou tout simplement après une erreur ou un arret de téléchargement on peut avoir des problèmes après. Là on remet tout celà à zéro.
A+
pareil !
si tu as trouvé une solution dis le moi ce serait cool
merci
Salut à tous,
Je viens de trouver le logiciel
VideoInspector :
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download
Vous lui indiquer un fichier et il vous donne plein d’info, dont les nom des Codec Audio et Vidéo necessaire pour le lire. De plus, il indique si ces codec sont ou pas installer.
Pour la dernière vidéo cette vidéo :
Cours du 03 fevrier 2007
Le codec vidéo (TechSmith) se trouve sur :
http://www.techsmith.com/download/codecs.asp
Celà devient enfin facile de trouver le bon codec. ![]()
Perso, je suis sous Win98Se et ça marche super bien !
A+