Comment ne pas arriver en TF du magnum 1er jeton…simple tu cherche a piéger une fois de plus un joueur aggro
10 left
Comment ne pas arriver en TF du magnum 1er jeton…simple tu cherche a piéger une fois de plus un joueur aggro
10 left
[quote=“titou1912, post:520557”]Comment ne pas arriver en TF du magnum 1er jeton…simple tu cherche a piéger une fois de plus un joueur aggro
10 left
bah la c est bien deg par contre :blink: surtout à ce stade la…
Pour te rassurer voila mes deux bust : 1ere main le 25e vilain 4 n’est autre que mr elasgio… Merci pour le coup
Deuxième main le 50e quand je push je le vois seulement sur AJ et il a… ?
[quote=« camilero31, post:520736 »]Victoire sur le Joker - Général - Forum Poker Académie
:D[/quote]
gg
et pendant ce temps …
Pas compris ta ligne, bet call river est bien mieux IMO re raise est spewy sauf si note que vilain peut overplay Kx. Quel MTT? Enfin contre un bon jouer b/c river est plus safe IMO
6ieme main du tie break 10€
Qd il raise la riviere ma premiere impression me dit que je suis battu et de just call (car on peut pas etre sur et que j’ai qd même full et que je ne peux pas fold) mais y a tellement peu de main qui me battent et sans aucune info sur vilain j’ai préféré prendre le max de value au cas ou il s’emflamme avec AT pas ex (ou pire AK).
Mais je suis daccord je dois just call
Comment bust de facon a avoir les boules…?
j AI FAIS DEUX 10EUROS UN 5EURO ET UN 50 EUROS… Sur quel tournoi peut il bien m arriver cette main de merde ?
Le 50 euros bien sur ^^
Sinon je suis fier de moi, je deviens un grand garcon je n ai pas tilter une seule seconde…
sisi ! par contre ca a reveiller les vieux démons et je suis passé en mode heinken camel
Bon je vais essayer de passer a la leffe 9 degré, la Heinken marche pas bien
bonjour à tous,
bon bien c pas tout ça mais dur dur la vie de joueur apparemment :dry:
Je vous poste deux mains du 10000 speedcash a 25e ou je termine 14eme pour un gain de 125 :sick:
celle ci est la derniere main sachant que j’etais utg et quil me restait 5 BB
Fish de p… me disait que c’etait obligatoirement un push, je pense que oui et vous?
dans ma logique de survivor je lui disais que j’aurais du attendre … :whistle:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=921629&p=9bc0aa12&s=1
Après il y a celle ci ou jai jeté il me dit que j’aurais dû push
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=921630&p=8c468e85&s=1
sachant que je suis utg blind 3500/7000 et 700 d’ante. nous sommes déjà ITM
Alors qu’auriez vous fait?
Merci et à demain
Ps je sais pas comment ajouter directement la main du replayer c pour ca je vous donne les adresses lool :woohoo:
SALUT LES NOOBS ! B)
C’ EST POUR VOUS INFORMER QUE CE SOIR A 20 H JE FERAI UN COACHING CASH GAME EN NL 100 POUR LES INTERESSES
VOILA MERCI D’ ENVOYER VOS CANDIDATURES… ETANT MOI MEME VRAIMENT FORT :whistle: VOUS POUVEZ COMPRENDRE QUE
SACHANT QU IL Y AURA BEAUCOUP DE POSTULANT JE NE POURRAI ACCEPTER TOUT LE MONDE ET JE NE COACHERAI QUE LES
MEILLEURS D’ENTRE VOUS…
Le programme de ce soir sera :
Comment ne pas pusher des muerguez pour faire folder quinte max au turn…
Comment ne pas push les chipolatas river pour faire fold un lag qui fait top paire kicker 8 au turn
Comment exploiter le potentiel infini en 3bettant 18e sur 0.5/1 des mains marginales comme Q2s en 3way
Comment call un 5bet shove à 50 euros avec A7off
Comment 4 bet light 70 euros avec 78o et demonter son adversaire grace a son crazy-noob-style
Voila ! Maintenant si vous voulez faire un don pour le genie que je suis car je pense être le prochain isildur1 mais je n’ai toujours pas de sponsort je vous laisse mon lien paypal…
https://www.paypal-france.fr/particuliers/espace-client/
Merci à tout mes fans…
( je sais je suis vraiment un gros connard ) :pinch:
:woohoo:
In pour le coaching, en revanche je suis decu car j aimerai apprendre ce move et malheureusement il n est a priori pas dans le programme… Peut etre un move un peu trop complexe pour les debutants j imagine.
En tout cas nice god mode
Heureusement que nous sommes un team de mtt… :whistle:
C’est sur… Après j’etais en mode rock nroll… Le but etait de se marrer… Et de perdre 50 euros…
Bah du coup pas perdu 50e…
Sinon le 93o c’est le pire de la session…Mais jte vois sur : rien vu les dynamiques de dégénérés mentaux
Mais Hard core comme le nord :huh:
T es en value avec 7T ^^ bonne lecture…
Sinon lol les noms : piniata, victime, et dieu… J espere run ainsi dans le 100 K
Bon j’ai un peu craqué mon slip j’avoue mais vous vous etes quand même ultra level au debut m avez livré sur mes bonnes mains…Tout ca pour dire que je pense qu il ne faudra jamais refaire ce genre de truc…
Pour l’EV collectif
ah oui pas de souci…je ne peux pas vraiment critiquer un quelconque play. Oui la prochaine fois qu on veux déconner on refera un triple or nothing a 2e , ce sera mieux.
Et sois donc indulgent avec toi même, le 93 était suite
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« biboubebelle, post:522111 »]bonjour à tous,
bon bien c pas tout ça mais dur dur la vie de joueur apparemment :dry:
Je vous poste deux mains du 10000 speedcash a 25e ou je termine 14eme pour un gain de 125 :sick:
celle ci est la derniere main sachant que j’etais utg et quil me restait 5 BB
Fish de p… me disait que c’etait obligatoirement un push, je pense que oui et vous?
dans ma logique de survivor je lui disais que j’aurais du attendre … :whistle:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=921629&p=9bc0aa12&s=1
Après il y a celle ci ou jai jeté il me dit que j’aurais dû push
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=921630&p=8c468e85&s=1
sachant que je suis utg blind 3500/7000 et 700 d’ante. nous sommes déjà ITM
Alors qu’auriez vous fait?
Merci et à demain
Ps je sais pas comment ajouter directement la main du replayer c pour ca je vous donne les adresses lool :woohoo:[/quote]
Main 1 : Si tu as bien 5BB , je shove vu que tu va presque être commit sur la prochaine main (vu que tu seras de BB). Dis toi bien qu’avec 5BB, il est profitable de (presque)shove any two card.
Main 2 : Je shove direct. Tu as décidé de just raise à 2BB, j’aime pas trop. Je ne ferai pas ce move avec une paire intermédiaire. Et je trouve ton fold horrible perso. A moins que tu sois face à un nit, et encore !
In pour le coaching, en revanche je suis decu car j aimerai apprendre ce move et malheureusement il n est a priori pas dans le programme… Peut etre un move un peu trop complexe pour les debutants j imagine.
En tout cas nice god mode
LOL
sympa la session de cash !!!
bonjour, :woohoo:
merci bien pour les réponses en tous cas dans les deux cas c’etait push. J’ai encore bcp de mal a push lool mon instinct de survivor :whistle:
Mais faut pas désepèrer on change !!!
A ce soir
Bonjour à tous,
juste un petit post pour une information.
Yohan m’a dit qu’il ne serait pas disponible pour le cours de ce soir. Il s’excuse mais il a des interventions à faire a cause de la neige. Pour moi ce ne sera pas possible non plus pour raison familiale :dry: . En attendant je vous souhaite gl aux tables et bonne soirée. Jeremy je ne t’oublie pas pour la main à poster!!
A+++