J’ai fais cette fin de tournoi en mode TAG, car comme souvent on est short short en stack
Jsuis conscient que j’ai raté pas mal de spot notamment en shorthanded ou j’ai du mal à m’adapter.
Slt deja gg pour la perf… UL sur la derniere main…
Paul ‘’ calimero-31 ‘’ loose pareil en 80/20 hier en demi sur wina avec 1.9K sur la gagne
Et alain ‘’ bibou63’’ perd un 80/20 en demi aussi hier sur un 25 balles…
Donc les sujets du prochain cour seront : comment passer ces flips et
commencer hacker ceux qui nous mettent des 20/80 degeu… :S
On se capte demain pour faire ta review…
Sinon désolé à tous mais finalement les cours que j’ai acheté ne profiteront qu’ à moi car
je suis un gros égoiste ! :whistle:
Plus serieusement la réponse est sur le screen shot en piece jointe… :huh:
A demain
Dommage pour la dernière main :sick: mais j’ai pas trop à me plaindre, j’ai eu les bonnes rencontres de mon coté à part ça.
A tou ; ceux qui le souhaite peuvent faire des commentaires, je suis là pour apprendre !!! :woohoo:
En fait t’es un gros nit :laugh: IMO titou dira a peu près la même chose. On a pas du tout le même jeu, tu ne bluffs pas, tous tes spots ou presque sont en value. En tous cas GG pour la perf.
Bon eh bien salut à notre nouvel équipier !!!
GG pour ta perf. On fera plus ample connaissance ce soir.
Encore bienvenu mais fais gaffe on est pas des sharks mais on a les crocs qd mm :woohoo:
GG aussi camilero, très très bonne perf
A ce soir je parts au tafff !!!
Cette rewiew n’est pas le meilleur exemple de mon jeu. J’ai entre 15 et 25 BB sur l’ensemble des mains et donc oui dans ce block je joue tres tight. On a pas le meme style de jeu ? Tant mieux cela permettra d’echanger nos points de vues.
Mais j’ai des arguments a faire valoir dont on pourra parler ce soir.
Et puis on le sait tous , y a 2 ecoles au poker. Et je pense qu’il y a du bon a prendre dans les 2.
Cette rewiew n’est pas le meilleur exemple de mon jeu. J’ai entre 15 et 25 BB sur l’ensemble des mains et donc oui dans ce block je joue tres tight. On a pas le meme style de jeu ? Tant mieux cela permettra d’echanger nos points de vues.
Mais j’ai des arguments a faire valoir dont on pourra parler ce soir.
Et puis on le sait tous , y a 2 ecoles au poker. Et je pense qu’il y a du bon a prendre dans les 2.[/quote]
Completement ! Je pense resolument que le style large passif est le style à adopter pour gagner !
NON ? Quoi ? On m’aurait menti ?
Bsr à tous,
Voilà je vous post une petite review du 10000 speedcash à 25 euros. Je vous propose de l’analyser et d’en parler demain. Je fini 8éme pour un gain de 240 sachant que la gagne est à 2000 !!! J’ai fait deux grosses erreurs de fish :whistle: mais bon ça me servira de leçon :dry:
A demain et bonne soirée à tous gl
Je sais pas si titou veut rester incognito, donc je ne dis rien, mais GL a toi ma poule pour ce soir, fais moi rêver! (salopard)
Je l’ai abandonné à 3 restant hier.
Ce bon coup !
GL titou
Ok bibou on va jeter un oeil à ça avec attention
A demain
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sa y est les potos je vien de faire itm dun beau mtt de wina ! je voulai vous faire partager ma joie !!!
+3.40e d’un triple ou northing!! B) B) B)
La structure de ce tournoi est franchement horrible. On dirait de lhyperturbo!
La structure de ce tournoi est franchement horrible. On dirait de lhyperturbo![/quote]
C’est clair que c’est vraiment de la meeerde ! Je le kiff pas du tout ce MTT ! Mais bon gros prize pool et pas long c le seul truc bien…
Sinon a will vraiment VGG pour ta perf ! :blink:
Tu va bientot pouvoir monter de limites et grinder les nano-stakes courage ! :silly:
Comment démarrer une journée de tilt… 7 eme main du starter :woohoo: :S
Standard ^^
:sick: :sick: :sick:
En vrai je fais pareil mais en théorie c’est un gros fold. JJ+ en trap ou on est mal, 56s, 76s sont dans sa range, et tous les Broadways suited. Tu as un edge, donc bon les coups high variance…
Tu pars sur un 3/bet broke avec tes 10? Je vais faire le mec désagréable, mais je n’aime rien dans cette main… Ah si, le suckout bien fait fish! :laugh:
Je suis assez d’accord avec l’analyse de camilero… sur ce coup, pas super judicieux de go broke pour 120bb avec TT.
Ce post est surprenant venant de toi…
Moi aussi je suis d’accord… Tu peux éviter ce coup…Easy fold au flop même après ton cbet tu es encore plus de 200bb deep…Tu bas plus rien sauf un tirage !
Et au flop c’est limite un flip… doit etre du 58 / 42 en ta faveur
Quand tu tilt tu annule ton edge et tu augmente celui de tes adversaires…
Revoit le coup moins enervé et tu va te dire bah oui evidement c’est pas bien joué…
GL all a dimanche