Gros niveau la top shark académie :lol: J’espère vraiment par finir me qualifier…
Bon gg a Camilero-31 et son canard pour sa victoire dans le digestif pour 2k.
Ah puis pour sa victoire dans 4 max hier aussi pour 600e.
Enfin bref GG pour le skill, la vie est dure pour certain…
En revanche, en ce qui concerne un partiel de macro, là y a plus personne…(normal en même temps, en partiel, le runner runner " n existe pas.)
Bon Will, Alain, Yohan, Jeremy et moi même, va falloir penser a ship un peu.
Pourquoi t’abordes tout de suite les sujets qui fâchent? Sale aigri…
BON :laugh: B)
BAH BRAVO PAUL ! L’ EMPEREUR A RAISON… Va falloir perfer les gars…
Il va falloir envoyer ! Paul a fait démarrer son turbo diesel… Il a mis un moment mais maintenant il roule
comme un dingue ! Au debut de la création de la team je me disais que c’etait lui qui avait le plus de potentiel
de progression… Je me suis pas trompé sur ce pronostic c’est toujours ça ^^
GL ALL pour le week
J’ai envie de dire bravo à l’équipe voila un petit bilan depuis le début de nos séances de travail, j’ai envie de dire: BOOOOOOOOOOOOM
Nos courbes depuis 2.5 mois + 23 K j’ai envie de dire ca fait plaisir ^^ gg les bros
Votre travail en groupe a été bien efficace ! Le bilan est un succès !
VGG la Team MTT ! B)
PS : Bon ben, je n’ai plus qu’à me mettre à bosser mon jeu pour essayer d’avoir d’aussi bon résultats.
yep all
Bon je fais 7ème du donkaringament… Sur 1800 players 450e
J’ai loupé des spots pas très bien joué certains coups en tf… Pas scary money mais des mauvais read sur certains joueurs…Qui m ont fais faire des mauvais fold…
Dont un fold dans un spot de squeeze très tres discutable
Pas grave le weekend est sauvé
A mardi gl pour ceux qui sont encore in
Nice perf car je connais et plussoie ton dégoût des gros fields.
Ce serais une perf de “la nuts en ce moment” (vous savez, le mec qui, “a un talent naturel pour perfer en tournoi”), je n aurais même pas commente…En même temps il n en aurait pas parlé.
GG yo, review a faire.
[quote=“titou1912, post:525797”]Nice perf car je connais et plussoie ton dégoût des gros fields.
Ce serais une perf de “la nuts en ce moment” (vous savez, le mec qui, “a un talent naturel pour perfer en tournoi”), je n aurais même pas commente…En même temps il n en aurait pas parlé.
GG yo, review a faire.[/quote]
Euuhh merci nico mais bon c’est pas une vraiment une perf… Les 3.2K a la gagne si ^^
Et je dois t’avouer quelque chose… J’ ai completement rien compris à :
‘‘Ce serais une perf de “la nuts en ce moment” (vous savez, le mec qui, “a un talent naturel pour perfer en tournoi”), je n aurais même pas commente…En même temps il n en aurait pas parlé.’’ :pinch:
Cet individu essaye de communiquer ! :silly:
Sinon voila la review de mon starter 50e aujourd’hui très long tournois ! 3mains !
Le fold est envisageable contre un bon joueur… Mais ici mongol heureux fait pareil avec JT TQ KT AT… Donc je le vois pas sur brelan…
J’ai time bank une minute et finis par call après être allez voir l’ami sharkscope…
Le pourquoi du comment :
file:///C:/Users/USER/Pictures/Mongol%20heureux.PNG
Donc la solution du problème est: - 2400 euros + le bocal = call ev+
Donc bon call = je perd = je tilt :side: :S = je spew l autre tournois :pinch: = je 4bet shove 94o sans FE :lol: = je tombe contre JJ :huh: = pas de miracle = je vais etudier les cours que j’ai acheter depuis un mois et que j’ai pas commencé à lire :cheer:
Pardon private joke avec Paul, en rapport avec son lustrage de membre en régle effectué par son comité de soutien a chaque perf qu’il réalise.
Un jaloux.
Ce bon vieux starter…
Merci au shortstack pour ce flat…
[quote=“titou1912, post:525816”]Pardon private joke avec Paul, en rapport avec son lustrage de membre en régle effectué par son comité de soutien a chaque perf qu’il réalise.
Un jaloux.[/quote]
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et puis un dernier pour la route :woohoo:
lol
lis et tu devrais comprendre…
So jealous… Tu fais tiep’ man :lol:
GG Yoyo, GL titou sur le starter
hello àtous et GG les gars, c vrai que les resultats sont qd même impressionnant même si je reste àla ramasse :sick: . Je pense qd meme que je suis tombé dans le bon groupe!!! :woohoo: c cool
Bon qd même 2eme du 1500 samedi soir un gain de 250 ça fait plaisir !!! sinon j’ai un peu moins joué d’ou le peu de perf arfff!
J’attends il faut dire aussi, de recevoir l’argent de ma maison (je signe le 14 dec) pour me créer une bkr plus convenable entre 600 et 1500 pour me consacrer aux plus gros buy in. Après ca va sharker dans tous les sens.
Bon a tout a lheure alors !!! 20h
Bon, aujourd’hui, 3 tournois… Je bust sur 2 80/20 et deux fois le même : TT<99 ; tout comme ce sur quoi je bust samedi a la bulle de la TF de PS.
Bref je whine et vais arrêter de jouer les dix. :S
Je ne pourrais pas être présent ce soir, je me sens obligé de me noyer dans l alcool afin d’oublier ma chute du trône.
[quote=“titou1912, post:526388”]Bon, aujourd’hui, 3 tournois… Je bust sur 2 80/20 et deux fois le même : TT<99 ; tout comme ce sur quoi je bust samedi a la bulle de la TF de PS.
Bref je whine et vais arrêter de jouer les dix. :S
Je ne pourrais pas être présent ce soir, je me sens obligé de me noyer dans l alcool afin d’oublier ma chute du trône.[/quote]
Bon c’est sick ! Trois 20/80 ! :sick: Ces TT de merde ! Tkt Ils m’ont détruit mes KK et m’ont fait bust de la tf de vendredi Mais heureusement kjai fait TF aussi samedi
mdr le braaaaaaag :whistle: :pinch:
Pour fer degonflé mes chevilles jtiens a dire jsuis un sick fish j ai fait 9ème et 7ème en tf ^^ bouuuhhhhh
Sinon :cheer: J’ai loupé le putch ?! Tu as été détroné ! L’empereur encore dechu mais ca fait 4 fois donc tu va nous remettre une 5ème prise de pouvoir sur le plateau j’en suis sur !
Et sinon nico j’éspère a jeudi ! Sinon la fessée ! ( Mince c’est pas ce que j’aurai du dire ca va te donner envie de sécher les cours ) :blink: :pinch:
A ce soir pour les autres
yep les sharks !!!
allez on se remet une petite couche de perf lool j’aime bien. En mm tps c’est juste une place de 4eme hier soir, sur le 2000 à 10e, gain 250 pour 220 joueurs
Voilà c toujours sympa d’être dans le top five.
A TOUT A LHEUR
Yep yep all
Bon VOUS ETES IN POUR LE 100 K BARIERE ? Nous avec alain en tout cas on est au taquet ^^
Structure 15 K de départ niveaux de 20 minutes et blindes de departs 25 / 50… Juste parfait :cheer:
Sinon hier 43 ème sur 2100 dans lextase et a peu pres 150 eme de l after work … :dry:
Je vais arriver a perfer un de ces gros donkament au bout d’un moment…
Et alain prend 250 e en finissant deuxieme d’un tournoi bariere…
Pour moi jpense que ce soir c’est le derby le sunday surprise l’after work et le 100K bariere… :cheer:
Avec tout ca ya bien moyen de ramener un petit K a la maison non ? Il me manque 800 eu pour atteindre les 10K
symbolique en un an ^^ SVPPPPPPPPPPPP ^^