TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

HAHHAHA !
Mon avatar fait des ravages mais j’en ai des mieux…Que je ne peux pas mettre…Mais je vais le changer et en mettre un plus ‘’ normal ‘’
J’ai envoyé les mains aujourd’hui à 19 h 10…( dsl du retard ) par email

Ce sont surtout des mains call ou pas, push ou pas…
Maintenant si paul à les mains qu’il faut pas de PB pour un autre RDV…
A ce moment là je prendrai des mains bien plus poussées…
Je reste par ici et j’attend les nouvelles directives :wink: a ++

bonjour à tous,

Je pense que pour ce soir je ne pourrais pas être dispo j’ai des invités :angry: . Je vais voir si je peux me connecter plus tard. Bon cours à tous. Et Gl all :woohoo:

Merci à Camilero31. Le cours s’est bien passé. Certaines mains étaient particulièrement intéressantes. Et la vidéo est en ligne.

A+les Whiners !

Vous avez deja vos team pour le king 5 les gars ?

Yep bah perso si il faut jouer souvent je le ferai pas…

Ca consiste en quoi ? Il faut mass multitabler pour win ?

Sinon me revoila sur les tables après 8 longues journées… In sur le 6k bariere le starter wina et le digestif…
Je commence à en avoir marre de ce début d’année…Je connais les chiffres de ma CB par coeur ^^

GL les gars

[quote=“Fish_de_P, post:551177”]Yep bah perso si il faut jouer souvent je le ferai pas…

Ca consiste en quoi ? Il faut mass multitabler pour win ?

Sinon me revoila sur les tables après 8 longues journées… In sur le 6k bariere le starter wina et le digestif…
Je commence à en avoir marre de ce début d’année…Je connais les chiffres de ma CB par coeur ^^

GL les gars[/quote]

Non pas trop de multitablage au debut, faut juste faire suffisamment de points.
J’ai pas tous les details mais y a qd meme des packages live a la clef, ca pourrait etre marrant !

Pour le King 5, je vous renvoie à ce thread : King 5 : créez vos Teams !

:wink:

On est 2 pour le moment : titou et moi

Paul a deja sa team donc will, alain, yo
Motivé ?

C loccaz daller a las vegas pas chere !!

Paul tu vas manger un ragondin vivant de ne pas avoir fait le k5 avec nous
:laugh:

Salut la team !
Bon come back… J’ai duo tablé et j’ai gagné le starter… + 2500E
J’ai passé deux 30/70 dans la fin du mtt mais je les aurais eu sans ces coups…
Franchement comme dit nico le starter c ev+ :wink:

Mtt a refaire et review a refaire…Mardi si tout le monde est opé… A Tooute

ok ma poule et super content pour toi, ca va rebooster tout le monde :wink:

PS : tu as interet a faire le K5 avec moi will et nico sinon jte maudit jusqu’a la nuit des temps

AHAHAH bah on en parle mardi… Faut voir comment ca se presente…
Mais je suis pas contre… Juste vu que je joue pas beaucoup la semaine je voudrais pas penaliser les autres joueurs de la team…

[quote=“Fish_de_P, post:551356”]AHAHAH bah on en parle mardi… Faut voir comment ca se presente…
Mais je suis pas contre… Juste vu que je joue pas beaucoup la semaine je voudrais pas penaliser les autres joueurs de la team…[/quote]

ptdr
c’est juste qu’on a droit à un fish par team, sinon jt’aurai pas proposé

trop tard lui ai déjà proposé pour le king5 :stuck_out_tongue:

arrrffff loupé de peux alors pour le king5 si t’as la vidéo de ta win suis partant (j’ai bien la mienne du everest poker académie de vendredi; mais pas l’air con par rapport à tes 2500€) :sick:

[quote=“jyarriverai, post:551359”]trop tard lui ai déjà proposé pour le king5 :stuck_out_tongue:

arrrffff loupé de peux alors pour le king5 si t’as la vidéo de ta win suis partant (j’ai bien la mienne du everest poker académie de vendredi; mais pas l’air con par rapport à tes 2500€) :sick:[/quote]

Merci, ta gagné combien sur everest ?
Et tu m’a proposé pour le king 5 ? Ou ça ? Enfete je suis dsl mais SI je participe au king five je vais le faire avec ma team obv…

Sinon pour le replayer envoie moi ton mail, je vais te l’envoyer… Je préfère car mine de rien j’ai croisé pas mal de joueurs sur les tables onlines qui m’ont dit qu’ils me connaissaient les autres joueurs de la team et moi…Par rapport à ce thread,Donc si je peux éviter de divulguer mon jeu…^^

Sinon @u soleil de la team Va te faire sodom par une famille de ragondins mdr

Sinon @u soleil de la team Va te faire sodom par une famille de ragondins mdr[/quote]

pourquoi tant de haine ? … les pauvres raggondins lol

Salut les gars, READY FOR THE KING FIVE…? :evil:
Perso je crois vraiment en nos chances ! ( La 1ère place se serait un peu brag mais la 9eme plae à dublin peut déjà être sympa )
Bon il v a y avoir masse de bonnes équipes mais notre team reste quand même très solide comparée aux armées de fish…
Jerem a envoyé l’invit par mail je suis inscrit perso…Manque alain, paul et nico.

Si yen à un qui se sent chaud pour faire une vidéo presentant la team,qui a deja monté des petites videos via un logiciel avec montages, photos extrait de films ou autres, ya dix bonus de repechage pour les dix meilleures vidéos…Moi je le ferai si je m’y connaissais… Quelqu’un d’opé ?

Il faudra jouer notre meilleur jeu et pas seulement pour notre pomme cette fois…Mais pour LA TEAM WHINER ^^
Franchement imaginez vous à vegas !? Enssemble ! Ne serait ce que pour un side event…

Perso je suis motivé à bloc ! Surtout après avoir sharKscopé les pseudos des videos king five des années precedentes… :laugh: Oui je suis un scooper B) Je ne pensais pas que les fishs étaient si bien organisés !

A cinq bon joueurs l’edge est 5 fois plus important contre 5 fishs…Qu’en 1vs1, on à toutes nos chances de récup un des neuf packages !

Jeudi je ne serais pas là… A dimanche ou a mardi ++

[quote=“Fish_de_P, post:552577”]Salut les gars, READY FOR THE KING FIVE…? :evil:
Perso je crois vraiment en nos chances ! ( La 1ère place se serait un peu brag mais la 9eme plae à dublin peut déjà être sympa )
Bon il v a y avoir masse de bonnes équipes mais notre team reste quand même très solide comparée aux armées de fish…
Jerem a envoyé l’invit par mail je suis inscrit perso…Manque alain, paul et nico.

Si yen à un qui se sent chaud pour faire une vidéo presentant la team,qui a deja monté des petites videos via un logiciel avec montages, photos extrait de films ou autres, ya dix bonus de repechage pour les dix meilleures vidéos…Moi je le ferai si je m’y connaissais… Quelqu’un d’opé ?

Il faudra jouer notre meilleur jeu et pas seulement pour notre pomme cette fois…Mais pour LA TEAM WHINER ^^
Franchement imaginez vous à vegas !? Enssemble ! Ne serait ce que pour un side event…

Perso je suis motivé à bloc ! Surtout après avoir sharKscopé les pseudos des videos king five des années precedentes… :laugh: Oui je suis un scooper B) Je ne pensais pas que les fishs étaient si bien organisés !

A cinq bon joueurs l’edge est 5 fois plus important contre 5 fishs…Qu’en 1vs1, on à toutes nos chances de récup un des neuf packages !

Jeudi je ne serais pas là… A dimanche ou a mardi ++[/quote]

J’adore ton optimisme yo lol
J’aimerai bien passer l’etape 1 cette année ! Mais jsuis motive a bloc aussi

Par contre jamais fais de montage video

Bsr à tous,

Désolé peu pas être dispo ce soir !!! Famille oblige com dhab :whistle:

Perso sui inscrit pour le king five topppp

Motivé a fonddddd aussi , pour retourner voir Végassss

On va assurer grave Bonne soirée à tous et au plus tard à mardi

:wink:

Le poker me donne souvent envie de vomir… :blink: :sick:
Pour le deuxième weekend d’affilé ( et mon premier mtt de la semaine )je me voyais bien win le starter 50e…
Mais cette saloperie de variance… :sick: J’ai gagné semaine dernière avec des spots favorables mais je n’ai pas mis de bads… Sauf un 70/30 vs un type a 10BB… On en met un on en prend trois…
Bah j’étais chip leader tout le long et je finis 13 ème sur trois bads beats…what else ? je prend 136e… :sick: AVEC LES MEMES 2.5K a la win…
Je prend un 70/30 dans le Q a 25left, un 80/20 a 20left et un 90/10 a 13 left pour le chip lead…

@nico ma décision est prise… Je jouerais sur tes terres à chaques fois que je le pourrais…Mais la faut que j’aille gerber…