TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

TY TIO grace a ton site ou j ai put construire l’avatar de la team… :wink:

@ nico : Si tu veux bien le telecharger pour le king five ^^

Nice Avatar! :wink:

Mouais, on va dire “pas mal pour un débutant”… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Salut les champions. :silly:

comme vous le savez j’ai monté une team en juillet dernier. À la base j étais un joueur de sng mais cela fait quelque mois que je n y joue plus. Je ne fais que du Mtt comme d autre de la team qui ont aussi lâché les sng.

Bref. En fait j’ai eu une idée. Un peu étrange je l avoue. Mais est ce que par hasard cela vous intéresserait de faire fusionner nos deux équipes ?
J y vois que des avantages car il me semble que nous avons les mêmes méthode de boulot avec des sessions collective une fois par semaine.

Je vous laisse mon skype. lange2lamour.

En cas de refus de votre part (ce que je comprendrais) aurez vous comme une petite place pour m intégrer à mi temps parmi votre équipe car j ai soif d entraide, de partage et d échange pour progresser encore plus. :slight_smile:

Salut sinsensymp, comme nous avons posté quelques pages avant nous ne prenons plus personne dans la team…
Nous avons été solicité plusieurs fois et Paul a crée un thread pour que les autres joueurs s’organisent…CREATION D'UN COLLECTIF MTT et d'un PLANNING D'ENTRAIDE - Général - Forum Poker Académie
Donc LA TEAM EST FULL, nos reviews skype sont déjà bien compliquées et nous ne tenons pas à integrer de nouveaux joueurs…désolé, par contre si tu veux notre avis sur une main de mtt tu peux évidement poster sur le thread qui contrairement à la TEAM est ouvert et publique…
Et désolé mais notre team nous convient comme ça une fusion ne nous interesse pas non plus…

PS: Pour les autres postulants merci de prendre en compte ce message qui est le troisième du genre…
Un justificatif de malvoyant en cours d’authenticité sera demandé au prochain postulant sous peine d’ignoblités littéraires…

Cordialement,
La team whiner :wink:

GL aux tables

Sinon, j’ai besoin de bosser mon poker, il n’y aurait pas moyen d’intégrer votre Team ? :whistle: :whistle: :whistle:

PS : Je n’ai pas de justificatif de malvoyant par contre je dois en avoir un de casse-couille qui doit traîner dans un coin… :evil: :evil: :evil:

[quote=“Tio_Fignot, post:558472”]Sinon, j’ai besoin de bosser mon poker, il n’y aurait pas moyen d’intégrer votre Team ? :whistle: :whistle: :whistle:

PS : Je n’ai pas de justificatif de malvoyant par contre je dois en avoir un de casse-couille qui doit traîner dans un coin… :evil: :evil: :evil:[/quote]
Gros MDR hahahaha

perso nous sommes 6-7 par session collective et y a zero soucis . Quels sont les votres ?

bsr a tous ,

pas dispo ce soir. :frowning:

Gl a tous et a plus sur les tables de wina

:wink:

@sinse… On travail surement pas de la même façon…Bonne chance à votre team.

Bon sinon je suis désolé les gars mais mardi et jeudi je ne serais pas là je pars faire du snow…
Donc pas opé pour le king five ! Je suis vraiment désolé… Mais on peut s’arranger on en a parlé la semaine dernière…
On se capte ce week… Je vais faire les 50 traditionel sur wina et les events barieres series bien sur…

Tu as pas envie d’échanger ? de partager votre façon de faire ?

[quote=“Fish_de_P, post:559628”]@sinse… On travail surement pas de la même façon…Bonne chance à votre team.

Bon sinon je suis désolé les gars mais mardi et jeudi je ne serais pas là je pars faire du snow…
Donc pas opé pour le king five ! Je suis vraiment désolé… Mais on peut s’arranger on en a parlé la semaine dernière…
On se capte ce week… Je vais faire les 50 traditionel sur wina et les events barieres series bien sur…[/quote]

Pas de souci, d autant que tu nous feras un meilleur résultat en étant sit out que celui réalisé en jouant mardi dernier… :lol:
Cette fois ci, si qqn te propose de faire un backflip ou quelconque figure t exposant a une réception aléatoire; un conseil : REFUSES !!! :wink: :lol:

On se capte en TF du Starter…

bisous partout (oui on est comme ça dans le team, on est “proche”, sur de vouloir partager notre façon de faire sinsemsymp ? Avide d expérience ? )

Un magicien ne dévoile pas ses tours !!

@SINSEYIMP J’avais écris ‘‘Notre team nous convient comme ça une fusion ne nous interesse pas non plus…’’

Mais je dois mal m’exprimer…

Après je trouve que ta façon de perseverer est une bonne qualité au poker !

Du coup c’est vrai que en y réfléchissant bien je dirais que, euuuuuhhhhh non toujours pas !

A+

[quote=“titou1912, post:559743”][quote=“Fish_de_P, post:559628”]@sinse… On travail surement pas de la même façon…Bonne chance à votre team.

On se capte ce week… Je vais faire les 50 traditionel sur wina et les events barieres series bien sur…[/quote]

Pas de souci, d autant que tu nous feras un meilleur résultat en étant sit out que celui réalisé en jouant mardi dernier… :lol:
Cette fois ci, si qqn te propose de faire un backflip ou quelconque figure t exposant a une réception aléatoire; un conseil : REFUSES !!! :wink: :lol:

On se capte en TF du Starter…

bisous partout (oui on est comme ça dans le team, on est “proche”, sur de vouloir partager notre façon de faire sinsemsymp ? Avide d expérience ? )[/quote]

Pour le résultat tu es vraiment un enfoiré ^^ mais c’est vrai qu’au fond tu as raison ^^
Pour le backflip je vais essayer de pas me level… Ca va etre dur ! :pinch:
Pour le starter ok je vais calmer mon jeu c est ok pour la tf :wink:
Pour les bisous partout ya mieux si on gagne pas le king five on pourra toujours partir a la fistinière ^^

Message reçu. Vous êtes complet pas envie.de fusion pas envie.de communiquer ni d échanger ni de partager quoi que se soit.avec.les autres. En gros chacun ça merde :wink: Tu as raison. C est ev- de partager ça fait progresser les faibles.
Si un.jour si un jour j’ai envie de faire un truc j utiliserais le post cité plus haut ouvert par ton collègue qui à l air plus ouvert et surtout plus aimable que toi. (surement qu il doit être du sud ce qui expliquerait tout ^^)

En attendant portez bien les gars et attention avec les bisous partout on tombe sur des trucs bizarre parfois^^ GL les tables je ne viendrai plus ici vous faire chier :wink:

Tu tire des conclusions pour nous qui sont de plus érronnées ! Ce n’est pas une invitation au débat ! Relis juste les posts ci dessus j’ai marqué nombres de fois que tt le monde pouvaient evidement poster et demander un avis ici !
Tu as l’air frustré de la réponse alors que tu devais t y attendre, nous ne prenons personne pour l’instant ! Pas besoin de s’enerver…
Déjà pour commencer j’ai crée cette team mais je ne prend aucune décision seul, c’est le principe d’une équipe donc c’est une décision collective et estime toi heureux de ma réponse car certains membres de la team auraient été plus virulant !
Pour finir tu parles de l’autre thread ! Mon collègue plus sympathique…Sache pour ta gouverne que c’est Paul qui a crée ce thred d’entraide mais que nous en avions parlé avant a DEUX avant qu’il le crée afin de trouver un moyen sympa et efficace pour les joueurs qui ne pouvaient pas acceder à notre team !
On aurait pu juste dire NON ! C’est tout ! Donc ne me parle pas de ‘’ chacun sa merde ‘’
Il faut juste comprendre un moment que non c’est non ! Et que non n’est pas une insulte un manque de respect ou je ne sais quoi…

GL à toi et ta team aussi A+

Pas en colère juste un peu en tilt en ce moment…
À +

[quote=“sinsensymp, post:561991”]Pas en colère juste un peu en tilt en ce moment…
À +[/quote]Bon ben ça peut arriver…

En tout cas, j’espère que vous n’allez pas vous brouiller pour si peu. Il faut rester solidaire entre MTTeurs de PA ! :wink:

GL à vos deux Teams !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Fish_de_P, post:561778”]Tu tire des conclusions pour nous qui sont de plus érronnées ! Ce n’est pas une invitation au débat ! Relis juste les posts ci dessus j’ai marqué nombres de fois que tt le monde pouvaient evidement poster et demander un avis ici !
Tu as l’air frustré de la réponse alors que tu devais t y attendre, nous ne prenons personne pour l’instant ! Pas besoin de s’enerver…
Déjà pour commencer j’ai crée cette team mais je ne prend aucune décision seul, c’est le principe d’une équipe donc c’est une décision collective et estime toi heureux de ma réponse car certains membres de la team auraient été plus virulant !
Pour finir tu parles de l’autre thread ! Mon collègue plus sympathique…Sache pour ta gouverne que c’est Paul qui a crée ce thred d’entraide mais que nous en avions parlé avant a DEUX avant qu’il le crée afin de trouver un moyen sympa et efficace pour les joueurs qui ne pouvaient pas acceder à notre team !
On aurait pu juste dire NON ! C’est tout ! Donc ne me parle pas de ‘’ chacun sa merde ‘’
Il faut juste comprendre un moment que non c’est non ! Et que non n’est pas une insulte un manque de respect ou je ne sais quoi…

GL à toi et ta team aussi A+[/quote]

sinon il y a pas 1 place dans votre team??? :blink:
OK JE SORS :stuck_out_tongue: