TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

[quote=“pragmos, post:542779”]Ok nickel,

Attention pour les mains, il les faudra en .txt obligatoirement, pas dans le replayer.

Vous pourrez les envoyer par mail ou skype, il suffira de m’ajouter sur skype pour le joueur choisi

A+[/quote]

Pas de problème, Bon du coup la team a voté et décidé que je serai l’élu :lol:

( nous nous sommes concertés… je ne suis pas un dicatateur ) :silly:

Si nous pouvons être deux Paul sera present ( camilero-31)

Ce qu’il reste à savoir est la date et quelles types de mains ? Combien de mains et Mtt entre 10 et 50 euros ?

Merci

Au niveau de la date, une fois que j’ai les mains prêtes, ça sera sous 1 à 5 semaines a priori, en fonction des disponibilités de chacun.

Peu importe les rooms où ont été jouées les mains

Il faut environ 10 mains vu que le cours durera 1 heure

Buy-in >= 10 euros

Paul pourra être présent en plus.

Pour le titre du cours, nous allons aussi avoir besoin d’un nom pour votre groupe svp

A+

trés bonne idée que voilà!!!

je suivrai ça avec bcp d’attention c’est 1 team qui bouge !!! :wink:

bon choix!!!

D’accord pour nous le mercredi soir pas de problèmes…

Mon skype est yo-aa74 j’attend l’invitation pour que je puisse envoyer les mains que nous aurons

séléctionées avec Paul…

Nous n’avions pas donné de nom à notre groupe mais nous l’avons appelé provisoirement la’’ team whiner ‘’

Voila pour vous les zamis

PS: voila des bites j’en ai deja prises, je pensais avoir deja tout vu mais non

La deuxième est une belle bite !

Sinon j’ai mon replayer des wina series 20e full ring d’hier soir…Je pense que j’étais le meilleur joueur de ce tournois ! Beaucoup de talent ! Un jeu solide sans leaks… Pas eu de chance
Plus sérieusement j’ai hésité à le poster…Tellement j’ai joué dégeulasse…J’étais en tilt du début à la fin à cause des autres Mtts…J’ai relancé des mains au hasard c’est scandaleux ^^
Mais j’ai été card dead pendant un moment jusqu’à mon rush ( inutile )

Mais ya moyen de se marrer surtout avec les mains : 94 116 136 156 157 169 et la derniere 176…

Sinon à ceux qui auraient envi de me conseiller sur certaines de ces mains… épargnez vous une perte de temps, je jouais n’importe Comment et j’en avais totalement Conscience…
Je suis parti du principe ( certes ridicule que vu que des gros fish arrivent à faire TF de donkaments de 4000 joueurs, moi aussi je pouvais et j’aller tenter de provoquer la chance ) :smiley:

@Pragmos ( qui doit regretter…) :smiley: ne tkt pas…Ce n’est pas mon game standart ^^ Les mains que je donnerais seront un peu plus ‘’ pensées ‘’ et ‘’ sérieuses ‘’

Bonne journée à tous maarrez vous bien et GL pour les series de ce soir

Bon pour demain et ce soir j’ai décidé de :
Me mettre un controle parental ( je suis un grand enfant )pour block les sites tel que facebook, hotmail etc… pour me concentrer sur le jeu

Bloquer le chat winamax

Changer de marque de binouses et passer chez hoagarden pour que la force scandinave d’isildur1 soit avec moi :smiley:

Je suis donc dans l’incapacité de communiquer… Si je suis pas ITM c’est juste que je suis nul, snif

GL ALL

c une blague la ou quoi ?
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

C’est mega sick l as river… Horrible gland… !

Bah voilà j ai fini mes trois MTT chui dégouté 3 coups de merde pour buster yaura un replayer a faire…
J’ai duo et mono tablé le 50e winaseries tout ça pour me faire call un 3bet par un gland PF avec TT à 35BB
Et call les barrels sur 8 9 J… La lecture du fish ( humm il doit avoir AK ) et derrière je loose le mtt sur la main en dessous ( le poker c’est easy ) je finis 122ème sur 1950 ( chui juste vert )

Seul point positif ( quand je monotable je gagne…faut que j’arrete de multi même si je le savais déjà )
Et mes bust des autres mtts sont encore pire…

Voila vivement demain pour les 100 et 150e wina series impatient d’en prendre plein la geule ^^

tu as fini combien?

122ieme apparement

Bonsoir désole mais Yohan n’a plus d’ordinateur il le fait réparer donc on se voit mardi au plus tard gl a tous

Bon alors yo, ca y est il est repare ce PC ?

Ouep réparé, mais si ca continu je vais le fracasser par terre ou le balancer par la fenetre si ces F***ing fish-golmons-écervelés me lachent pas la grappe avec leurs coups de merde…

Mardi mon replayer est pret pour la review

J’ai les mains de Paul mais il me manque tes mains au format .txt FishdeP

Hurry up please !

Le cours a lieu mercredi.

Il me faut absolument des mains ce jour avant 22h00 sinon c’est quelqu’un d’autre qui profitera du cours.

[quote=“pragmos, post:548028”]Le cours a lieu mercredi.

Il me faut absolument des mains ce jour avant 22h00 sinon c’est quelqu’un d’autre qui profitera du cours.[/quote]J’ai envoyé un petit mail à Fish de P… histoire d’être sûr qu’il reçoive bien le message.

Malheureusement pour lui, Fish De P a visiblement des problèmes informatiques.

Dans la mesure où il faut que nous avancions sur le sujet, Paul va me communiquer les 8 mains nécessaires (4 déjà données + 4 nouvelles)

Et je m’engage à ce qu’il y ait un cours avec 8 mains de Fish de P sous 2 mois max à une condition : qu’il change son avatar PA qui a choqué ma femme !

A+

[quote=“pragmos, post:548105”]Malheureusement pour lui, Fish De P a visiblement des problèmes informatiques.

Dans la mesure où il faut que nous avancions sur le sujet, Paul va me communiquer les 8 mains nécessaires (4 déjà données + 4 nouvelles)

Et je m’engage à ce qu’il y ait un cours avec 8 mains de Fish de P sous 2 mois max à une condition : qu’il change son avatar PA qui a choqué ma femme !

A+[/quote]

Il est ou le pb ? tu as quoi contre les comics ? :slight_smile:

[quote=“pragmos, post:548105”]Malheureusement pour lui, Fish De P a visiblement des problèmes informatiques.

Et je m’engage à ce qu’il y ait un cours avec 8 mains de Fish de P sous 2 mois max à une condition : qu’il change son avatar PA qui a choqué ma femme ![/quote]Ah ? Elle n’aime pas trop Hulk si je comprend bien. :stuck_out_tongue: