TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

Ok bah ouai sorry mais complet ^^ on devait être 5 on est deja 6…
Les résultats de l’équipe pour 2012 sont conséquents… Vivement 2013
Certains devraient réussir à s’envoler un peu…

Pourquoi ne pas creer ta team…? Avec des joueurs qui correspondent à ton jeu, tes limites etc…
C’est mieux d’etre plusieurs mais la lecture des documents et le visionnage se fait seul ! Donc tu peu deja progresser seul ! Après si tu trouve des gars c encore mieux ^^
GL a toi jyarriverai ! Ton pseudo est deja positif ! Le plus dur est fait il suffit d’y croire

Perso je viens de me broke, donc je crée une team freeroll, si ça chauffe quelqu’un faites signe.

Bon moi je mise sur le bon cheval et toffre un ticket

[quote=“biboubebelle, post:535135”]yep :slight_smile: bon ben pas dispo aussi ce soir.

Comme le patron a dit je vais travailler mon jeu. Plutôt travailler sur moi même je viens de recevoir le livre " vaincre son pire ennemi au poker" de Alan Schoonmaker.Plutôt psychologie mais très intéressant. Pour les tournois je vais en faire quelques un qd même :wink: je suis addict :woohoo:

Gl a tous et Fish tiens nous au jus de la suite des cours Bonnes fêtes à tous[/quote]

Ce livre, c’est les Nuts!!
GL à votre team!! Peut être serez vous in pour les serieswina+microseries PS pour un challenge PA interteam? :ohmy: :cheer: :stuck_out_tongue:

[quote=“LEGARREC30, post:536082”][quote=“biboubebelle, post:535135”]yep :slight_smile: bon ben pas dispo aussi ce soir.

Comme le patron a dit je vais travailler mon jeu. Plutôt travailler sur moi même je viens de recevoir le livre " vaincre son pire ennemi au poker" de Alan Schoonmaker.Plutôt psychologie mais très intéressant. Pour les tournois je vais en faire quelques un qd même :wink: je suis addict :woohoo:

Gl a tous et Fish tiens nous au jus de la suite des cours Bonnes fêtes à tous[/quote]

Ce livre, c’est les Nuts!!
GL à votre team!! Peut être serez vous in pour les serieswina+microseries PS pour un challenge PA interteam? :ohmy: :cheer: :P[/quote]

ahahah alain je crois que tu va faire tourner ton bouquin quand tu auras fini ^^

Salut legarrec…Ecoute à voir avec les autres membres mais moi je ne pourrais pas, je ne jou pas la semaine…
Et il y en a un qui est broke
Vous en êtes ou vous dans ta team ca avance ?
Dans le statut que tu as acheté ( moi aussi ) tu as preferé quels cours ?
Tu les as tous lu ? Tu as vu la difference ?? A +

Il y a des cours sympa, on peut en discuter avec ta team…
on avance pas mal, après la masterclass chacun d’entre nous va prendre des chemins différents, faire du CG en parallèle pour certains, inclure plus de live pour d’autres, faire du coaching etc…

T sérieux?

[quote=“LEGARREC30, post:536141”]Il y a des cours sympa, on peut en discuter avec ta team…
on avance pas mal, après la masterclass chacun d’entre nous va prendre des chemins différents, faire du CG en parallèle pour certains, inclure plus de live pour d’autres, faire du coaching etc…[/quote]

Sans PB… Venez ici pour en parler, échanger des trucs et astuces inter-team…Des questions générales etc…
Comment vous procedez ? Comment vous évoluez et nous on vous répondra aussi je parle pour tout le monde mais tout les membres de la team répondront si une question leur est attribuée individuellemnt :wink: hein les gars :whistle:

Sinon @ la team
Je vous envoie le lien de partage ce soir par mail : Dans le dossier il y a 4 vidéos high… 1 middle
Et un dossier sur les upsing dowsing à lire en innopiné mais on en parlera pas forcement
Un dossier sur ‘’ comment mener une review de session ( 15pages ) à lire avant le 3 janvier merci de noter sur un doc de votre ordi les grandes idées que vous avez retenues…Pour la 1ere c’est un jeudi mais…

Après les cours théoriques n’auront lieu que le mardi, j’ajoute un dossier analyse de mains de ( 19 pages ) pour le mardi 8 janvier…A lire avant aussi

J’ai voulu commencer par ces thèmes car la review et l’analyse des mains sont les bases de notre team depuis le début…On va faire quelques modifs après avoir vu ces thèmes…A savoir qu’il y a beaucoup d exemples de cash game mais ca s’applique aussi au mtt…

[quote=“Fish_de_P, post:536451”][quote=“LEGARREC30, post:536141”]Il y a des cours sympa, on peut en discuter avec ta team…
on avance pas mal, après la masterclass chacun d’entre nous va prendre des chemins différents, faire du CG en parallèle pour certains, inclure plus de live pour d’autres, faire du coaching etc…[/quote]

Sans PB… Venez ici pour en parler, échanger des trucs et astuces inter-team…Des questions générales etc…
Comment vous procedez ? Comment vous évoluez et nous on vous répondra aussi je parle pour tout le monde mais tout les membres de la team répondront si une question leur est attribuée individuellemnt :wink: hein les gars :whistle:

Sinon @ la team
Je vous envoie le lien de partage ce soir par mail : Dans le dossier il y a 4 vidéos high… 1 middle
Et un dossier sur les upsing dowsing à lire en innopiné mais on en parlera pas forcement
Un dossier sur ‘’ comment mener une review de session ( 15pages ) à lire avant le 3 janvier merci de noter sur un doc de votre ordi les grandes idées que vous avez retenues…Pour la 1ere c’est un jeudi mais…

Après les cours théoriques n’auront lieu que le mardi, j’ajoute un dossier analyse de mains de ( 19 pages ) pour le mardi 8 janvier…A lire avant aussi

J’ai voulu commencer par ces thèmes car la review et l’analyse des mains sont les bases de notre team depuis le début…On va faire quelques modifs après avoir vu ces thèmes…A savoir qu’il y a beaucoup d exemples de cash game mais ca s’applique aussi au mtt…[/quote]

C’est bon c’est téléchargé pour moi, y a pas mal de lecture , nickel !

Bon petit brag ^^ Pas grand chose mais ça me remet un peu d’applomb…
Ca faisait un moment… J’ai win un 15e rebuy 6max pour 860e

Je pense avoir joué mon a-game et pas avoir fait beaucoup d’erreurs, pas pris ni mis de bads, eu des belles livraisons, des bons calls,des pitis induce et des set up bien sur et voilou… Review à refaire…

Sinon je bust ITM de l’after work comme d’hab… J’ai brelan de 2 flopé en BB ( j’ai rien demandé )vilain (très vilain ) a 20 BB limp 89off UTG Flop 2 T 6 BOUM BADABOUM turn 7 easy game ^^

gg yo, ca met en confiance pour la suite. Tu as pris sur quel site ?
Je viens de faire 2 tf, mais je bust encore 6 et 8ième, je prends 150+250€, ca commence à me gaver, en plus j’ai chatté comme un fou … mais bon pas jusqu’au bout comme d’hab

Bariere 170 joueurs… Petit field comme j’aime d’ailleurs je vais m’attaquer aux deep runs wina…
Je vais arreter tout les donkaments ( xtas 5maj tiebreak ) les mtts à gros field sauf l’after work je kiff ce mtt…
Sinon arf tas pas la baraka à la fin ! Si tu peux envoie les 100 dernières mains de tes deux mtts…
Soit ici pr tt le monde soit sur skype… Qu’on y jette un coup d’oeil avant jeudi…

Ok je vais préparer ca dans le we.
Jai commencé a regarder les video mais jai limpression qu’il en manque.
C’est a dire que j’ai 4 video de 20 mn env, qui ne se suivent pas vraiment. C normal ?

T sérieux?[/quote]

oui je suis broke, mais non je compte pas faire une team freeroll :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Fish_de_P, post:536708”]Bariere 170 joueurs… Petit field comme j’aime d’ailleurs je vais m’attaquer aux deep runs wina…
Je vais arreter tout les donkaments ( xtas 5maj tiebreak ) les mtts à gros field sauf l’after work je kiff ce mtt…
Sinon arf tas pas la baraka à la fin ! Si tu peux envoie les 100 dernières mains de tes deux mtts…
Soit ici pr tt le monde soit sur skype… Qu’on y jette un coup d’oeil avant jeudi…[/quote]

bravo à toi brak…
tu pourrais poster la vidéo de ton tournoi??

PS: je fais 2eme sur 1 barriere la semaine, je trouve les tournois de barriere plus interressant que tous ces xtra …ect de winamax

salut camilero dsl de pas t avoir rép quand j’ai pas mal de table je ferme les chats ^^

T sérieux?[/quote]

oui je suis broke, mais non je compte pas faire une team freeroll :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Camilero de nouveau in sur les low stakes…Ca aurait mis un moment à repartir sauf gros chattage…
Je l’ai stacké à hauteur de 1.5K dès qu’il a dépassé les 5K le stacking est terminé…
BRM de 1% allez dud on croit en toi :wink:

@jyarriverai c’est quoi ton pseudo barière ? ta fait deuxieme sur quel MTT ? ouep j’irai chercher le replay je ferais les modifs et c ok pour l’année pro pask la j’ai pas le temps je part en montagne faire la brinnnngue ^^ ahaha

Bonne fin d’année à tous

T sérieux?[/quote]

oui je suis broke, mais non je compte pas faire une team freeroll :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Camilero de nouveau in sur les low stakes…Ca aurait mis un moment à repartir sauf gros chattage…
Je l’ai stacké à hauteur de 1.5K dès qu’il a dépassé les 5K le stacking est terminé…
BRM de 1% allez dud on croit en toi :wink:

@jyarriverai c’est quoi ton pseudo barière ? ta fait deuxieme sur quel MTT ? ouep j’irai chercher le replay je ferais les modifs et c ok pour l’année pro pask la j’ai pas le temps je part en montagne faire la brinnnngue ^^ ahaha

Bonne fin d’année à tous[/quote]

Nice

@ WILL tu m as dit fait chier jsuis sorti sur de la merde… Ce a quoi je t ai répondu tkt ce sera pareil pour moi à tout les coups… J’en suis sur si tu veux je te fais un replayer de la derniere main…
Bah voila mon replayer comme convenu ! C’etait mon premier deep run je finis 16eme sur ça…

Je cbet pas car gogol… oui je l’appel gogol pask il a le bocal sharkscope a un fold to cbet de 70%

Merci pour le dernier mtt de l’année…

P’tain, je n’ose pas croire que tu es broke camilero. Je sais que la variance est parfois cruelle sur les MTT… mais t’as dû craquer et jouer hors BRM comme un porc pour finir broke. :dry: :huh:

Et puis merde, un shark comme toi n’a pas le droit de se broke ! Tu es trop bon pour repartir de zéro ! Repars au moins avec 10€. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez, un gros GL à toi, mec ! :slight_smile: