TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

[quote=“Tio_Fignot, post:537055”]P’tain, je n’ose pas croire que tu es broke camilero. Je sais que la variance est parfois cruelle sur les MTT… mais t’as du craquer et jouer hors BRM comme un porc pour finir broke. :dry: :huh:

Et puis merde, un shark comme toi n’a pas le droit de se broke ! Tu es trop bon pour repartir de zéro ! Repars au moins avec 10€. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez, un gros GL à toi, mec ! :)[/quote]

j’ai déchatté tous mes late game, pardon j’ai fait de la merde sur tous mes late games (et ouais le double float en bluff dans un pot 3bet a 35bb deep c’est pas conseillé). J’ai spew en cash game comme une grosse merde… et voila j’ai perdu les 2k que j’avais laissé sur wina. et comme dans la vie aussi je suis un gros spewtard… et beh j’avais rien pour cash in ^^

D’ailleurs je tiens a remercier publiquement Fish de P…, j’espère vraiment ne pas le décevoir et lui prouver qu’il a miser sur le bon poulain.

Yoann je t’aime :blush:

T sérieux?[/quote]

oui je suis broke, mais non je compte pas faire une team freeroll :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Camilero de nouveau in sur les low stakes…Ca aurait mis un moment à repartir sauf gros chattage…
Je l’ai stacké à hauteur de 1.5K dès qu’il a dépassé les 5K le stacking est terminé…
BRM de 1% allez dud on croit en toi :wink:

@jyarriverai c’est quoi ton pseudo barière ? ta fait deuxieme sur quel MTT ? ouep j’irai chercher le replay je ferais les modifs et c ok pour l’année pro pask la j’ai pas le temps je part en montagne faire la brinnnngue ^^ ahaha

Bonne fin d’année à tous[/quote]

@fish de P… lol mon pseudo barriere c’est jyarriverai

bonne bringue et bonne fin d’année!!

ahahahahah
yoan j"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ps : ca me fait bien chier de poster sous un mtt avec aussi peu a la gagne!!!

[quote=“drwill, post:537381”]ahahahahah
yoan j"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ps : ca me fait bien chier de poster sous un mtt avec aussi peu a la gagne!!![/quote]

j’ai posté par ce qu’il me la demandé

si ça te gene j’y suis pour rien;
pas trop compris ta réaction… bas tans pis!!!

lol je déconne

ok pas de blème
mais il est vrai qu’un 0 de plus à la fin ça ne me gène pas non plus voir même 2

ben oui, perso je l’avais pris sur le ton de la boutade
2/496 ca reste une belle perf et personne ne crache sur 140€

la prochaine foi je rajouterai des petits B) :laugh: :cheer: :wink: :slight_smile:
pour que ca passe mieux

[quote=“drwill, post:537419”]la prochaine foi je rajouterai des petits B) :laugh: :cheer: :wink: :slight_smile:
pour que ca passe mieux[/quote]

je ne l’ai pas mal pris et je confirme 140€ vu que je n’avais pas déposé et que ma br n’étais plus que de 2.86€
ça ma fais du bien!!

Bonne année tout le monde !!! Que le bad run reste en 2012 et que 2013 soit l année de la réussite…

Des bisous

ps : Paul ça me rassure de voir que toi aussi tu es insomniaque et tu n es pas couche a 6h du mat

A jeudi

Bonnee annee les zamis :wink:

Bonne Année les filles!
Que 2013 apporte encore plus de succès a la team, puis surtout la santé ça reste le plus important!

Bisous bisous tout partout :kiss:

@ jyarriverai il y a un début à tout… Et vu le nombres de joueurs bravo continu a +

@ la team : Bonne année les gars… Santé bonheur et sexe à toutes heures…

Sinon paul c’est clair ! Ce qui serait beau c’est qu’il n’y ai pas un membre qui ne gagne pas au moins 10 K en 2013
Qu’un ou plusieurs d’entre nous perfent sur un Gros event
Que pour ceux qui sont motivés on se retrouvent aux WSOPE en octobre
Qu’on continu de tous perfectionner notre jeu

Hello les gars et désolé pour ce jeudi mais avec les enfants on a plus la meme vie :silly:

Bonne année à tous et plein de pognons avant tout !!! :woohoo:

Je serais là mardi 8 Sans fute en attendant je vais travailler les cours et les bouquins comme je l’ai dita yohan :slight_smile: :wink:

Moi aussi je me suis broke pour info Ma bkr a fondu comme neige au soleil, mauvais timing, bad run et du n’importe quoi so j’ai du déposer Lol ( mon premier dépôt)!!

Bonne continuation à tous et au plus tard à mardi.

Le plus c’est que je me suis qualif pour ce dimanche Le 100K !!! Yessssss je vais le jouer comme le main event des WSOP !!! :woohoo:

Bye Bye

Salut la team,

En vous lisant, je me permets un petit conseil:

Prenez un temps pour l’entrainement et un temps pour la compétition, c’est comme ça que vous augmenterez plus vite votre level technique.
Si vous êtes trop en mode compétition “je dois up ma BK” vous allez finir par vous frustrer.

Yes bonne année et ok pour mardi.
Pour info, Hier on a juste fait la review de 2 MTT (les 100 dernieres mains, cad demi finale et tf) que j’ai joué ou j’ai fais 6 et 7iem pour voir mes erreurs, et il y avait de quoi discuter.
Au bilan j’ai retenu :

• aucun 3bet ligh, que j’ai essayé de justifier par les stack size, je suis plus en mode reshove.
  • paires moyennes mal jouées, car j’ai voulu setmin alors que de lavis general cetait plutot des 3 bet
  • et surtout j’ai tendance a trop etre affecté par les mauvais coup, et donc a nitifier trop mon jeu ensuite, du coup je rate des open évident.

[quote=“Bobvegas, post:539695”]Salut la team,

En vous lisant, je me permets un petit conseil:

Prenez un temps pour l’entrainement et un temps pour la compétition, c’est comme ça que vous augmenterez plus vite votre level technique.
Si vous êtes trop en mode compétition “je dois up ma BK” vous allez finir par vous frustrer.[/quote]

Salut bob, et merci de prendre le tps de nous conseiller.
Je ne comprends pas par rapport a quel post tu dis ca.
Si ca par rapport au fait que certains disesnt qu’ils sont broke, je te rassure, en fait ils ont juste cash out et perdu se quil restait sur le site. Donc vraiment rien d’alarmant, car tjs largement positif.
Sinon on essaye de prendre le tps ensemble de reflechir au jeu 2 fois par semaine.
Voili voilou, gl pour ton challenge

Effectivement, je disais cela par rapport aux “brokages” mais aussi d’une manière général car l’esprit de compétition des joueurs peuvent être un frein dans l’apprentissage lors de travaux de groupe.

Votre groupe fonctionne bien! Félicitation! (j’aurai du commencer par ça!)

Il y a trop de pages pour tout lire, il vous reste des places dans l’équipe ? ça m’intéresserait de temps en temps vous rejoindre pour des sessions car seul c’est assez chiant je dois dire lol :slight_smile:

Bravo à tous pour vos perfs.

Jsuis le dernier arrivé donc je peux pas répondre pour les autres.