TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

[quote=“camilero31, post:533439”]@Fish de p…

Look wina c’est trop sharky surtout sur les 6 max du matin…

[/quote]

Tu fold A8 en 6max alors que tu as 2 pairs …
Ce gros nit le mec !

[quote=“malvisabi, post:533483”][quote=“camilero31, post:533439”]@Fish de p…

Look wina c’est trop sharky surtout sur les 6 max du matin…

[/quote]

Tu fold A8 en 6max alors que tu as 2 pairs …
Ce gros nit le mec ![/quote]

Pour info silly avait QJ et faisait quinte river et manu avait brelan de 8 :wink:

Pas mal…
Le problème avec ces glands c est qu iuls ont la lecture imparable !
Je paris que manu call pot flop pour son deux outer et suilly call pot turn + river pour sa runner runner

Sinon tkt j 'ai eu pire pas plus tard que ya deux jours en 6max 5 types avec le bocal en face !
Bravooooooooooooooo
A ce soir GL la team

salut la team, bon encore mille excuses pour jeudi mais pas possible, je suis rentré trop tard et après comme je suis tout seul (alone) :pinch: trop de truc à faire. Mais là ca y est je suis en vacances !!! :silly: c bon ça

Je pense que ça va perfer un peu il fooooo

Bye bye a plus les gars

Salut alain no pb…
Moi je suis arrivé à 21 heure…
Passé 1h30 chez le notaire et 5 heures chez l’agent immob et au moment de signer un des associé à refuser ^^ Donc 6 h 30 à ésperer pour… RIEN !

J’éspère qu’on va perfer parce que c’est un peu la période creuse là perso… ( je bust de l after work avec KK vs AK l As river obv )

Je vais te tenir compagnie dans le grind car je suis en arret jusqu au 28 inlus à cause de mon genoux…
Le ligament a pris un coup… Donc une semaine avant 2013 pour prendre un prize sympa et finir l’année en beauté ! Je sens que ça va arriver ^^
A tooouute

oki oki je te souhaite de perfer. bon ben moi je vais jouer ce soir on va reprendre les bon spots…lol au fat à qui je dois le ticket !!! :sick: sinon on va me prendre pour un radin. :woohoo:

a plus les gars et gl :wink:

yeeeeeep ALL

Perso outre le manque de chance en ce moment j’ai oublié quelque chose d’essentiel…
Quelque chose de primordial ! Le travail du jeu en profondeur…
Je pense que beaucoup de joueurs y sont confrontés à un moment donné…
Trop omnibulé par les gains, le podium et la victoire je n’ai pas réellement tafé mon jeu depuis un moment… J’ai acheté un abonnement et des vidéos sur un autre site et j’en ai vu que la moitié, acheté des cours et lu qu’un dixième…
Perso je pense faire partie de ceux qui doivent apprendre plus que jouer pour devenir meilleur !
Je vais donc trouver le temps de tafer mon jeu et de continuer à apprendre…
Je vous invite à lancer vos pronos les gars ! Je me suis lancé un defi il y a 150 e à la clef…
Challenge généreux... 150 E offert ça vous tente? - Général - Forum Poker Académie…-150-e-offert-ca-vous-tente.html#574016

Sinon mardi soir perso je ne ferais pas de review… Même si on est ‹ ‹ une ptite famille virtuelle › › mdr
A vous de voir entrevous si certains sont opés…

Good luck la famille

pareil pas dispo mardi
Pour ce qui est de la progression, ca serait bien de préparer un cours pour une prochaine fois et non pas faire des rewiew pour changer.
Il faudrait trouver des thèmes … avec tous les cours que tu as, il doit bien y avoir matière

[quote=« malvisabi, post:534934 »]pareil pas dispo mardi
Pour ce qui est de la progression, ca serait bien de préparer un cours pour une prochaine fois et non pas faire des rewiew pour changer.
Il faudrait trouver des thèmes … avec tous les cours que tu as, il doit bien y avoir matière[/quote]

C’etait un des thèmes qui devait encadrer ce thread et cette team ! C’est une des raisons qui ma poussée a crée tout ça…
Sauf que… J’ai écris au site concurrent où j’ai acheté mes accès qui refuse que je poste leurs cours ici en ‹  › public ‹  › même avec des liens vers leur sites… Ce que je trouve normal

Par contre je peux vous faire passer des vidéos interessantes…
J’ai donné un accès via drop boxe à nico j’attend un retour pour voir si ca a marché et après je te donnerai l’accès…
via drop boxe je pourrai peut être envoyer des cours sans les modifier en faisant des copier coller open office et ainsi ceux qui voudront pourront lire les cours et après on en discute en réunion…
Ceux qui ne voudront pas ne se connectent pas et comme ça tt le monde est content

Le lien d 'inscription http://db.tt/hTNMYgnX

Merci nico de faire un retour sur drop boxe ! Si ca a marché le premier COURS THEORIQUE AVEC SUPPORT aura lieu le jeudi 3 janvier car avant ce sera pas au point et le 1er au soir je serai encore saoul ! :S

yep :slight_smile: bon ben pas dispo aussi ce soir.

Comme le patron a dit je vais travailler mon jeu. Plutôt travailler sur moi même je viens de recevoir le livre " vaincre son pire ennemi au poker" de Alan Schoonmaker.Plutôt psychologie mais très intéressant. Pour les tournois je vais en faire quelques un qd même :wink: je suis addict :woohoo:

Gl a tous et Fish tiens nous au jus de la suite des cours Bonnes fêtes à tous

joyeux noel a toute la team en esperant que le papa noel va nous emmener un run good inscolent :laugh: :laugh: :laugh:

Salut la team :), juste de passage sur le Fofo pour vous souhaiter un très joyeux Noël!

Joyeux noel les amis et que le cul vous pèle !

[quote=« Fish_de_P, post:534954 »][quote=« malvisabi, post:534934 »]pareil pas dispo mardi
Il faudrait trouver des thèmes … avec tous les cours que tu as, il doit bien y avoir matière[/quote]

C’etait un des thèmes qui devait encadrer ce thread et cette team ! C’est une des raisons qui ma poussée a crée tout ça…
Sauf que… J’ai écris au site concurrent où j’ai acheté mes accès qui refuse que je poste leurs cours ici en ‹  › public ‹  › même avec des liens vers leur sites… Ce que je trouve normal

Par contre je peux vous faire passer des vidéos interessantes…
J’ai donné un accès via drop boxe à nico j’attend un retour pour voir si ca a marché et après je te donnerai l’accès…
via drop boxe je pourrai peut être envoyer des cours sans les modifier en faisant des copier coller open office et ainsi ceux qui voudront pourront lire les cours et après on en discute en réunion…
Ceux qui ne voudront pas ne se connectent pas et comme ça tt le monde est content

Le lien d 'inscription http://db.tt/hTNMYgnX

Merci nico de faire un retour sur drop boxe ! Si ca a marché le premier COURS THEORIQUE AVEC SUPPORT aura lieu le jeudi 3 janvier car avant ce sera pas au point et le 1er au soir je serai encore saoul ! :S[/quote]

c’est ouvert à tous ou juste à votre team??

ps:continuez comme ça!!

Joyeux noël le team !!! (papa noël a été cool en m’offrant un écran 22 pouces !!! je vais pouvoir passer de 2 a peut être 3 voir 4 tables :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

Et merci fish de… les vidéos via drop box ont fonctionnes nickel.

Des bisous tout partout

@ jerem : que le cul vous pèle ? ^^ quelle expression étrange !? ca risque de plaire à quelqu’un…

@ ALAIN : tu nous diras comment tu trouves ce livre

@jyarriverai : Je suis désolé mais les cours et les reviews sont et ne resteront accessibles qu’aux membres de la team… en revanche le thread est bien sur publique et si tu veux poster une main une question etc… N’hesite pas et nous te donnerons notre avis…

@nico : c’est des vidéos high stakes lol je vais ajouter plusieurs sections…et ( les middles )

@ La team : vu que drop boxe est opé ! Il me faut donc vos adresses mail (envoyez les moi sur mon skype je les aurai quand je me connecterai) pour que je puisse partager les liens de telechargements via drop boxe ! Je vais donc mettre des vidéos ainsi que les cours…

Je vous demanderai juste pour ceux qui sont interessés par les COURS THEORIQUES de bien les lires à l’avance ! Les cours sont très LOURD pour certains…Complexes et longs Je les posterais une semaine avant…Pour les lires, les assimiler et noter les questions qui y sont liés pour en parler en sessions collectives.Et en ressortir les grandes lignes directrices à integrer à notre jeu…
J’insite sur le fait de les lires à l’avance, car je vais y passer du temps, et j’ai aussi acheter ces cours 150euros…Je ne vous demande pas de participer financierement mais juste de faire ces cours avec beaucoup de serieux pour les interessés
Les cours se feront le mardi pour ceux qui veulent ! Et pour ceux qui préfèrent faire une review ou jouer
si le thème ne les interesse pas nous ferons deux groupes via skype… 1 groupe classe-theorique 1 autre review/session live… Le jeudi restera une session/review

Voila… Le programme théorique va enfin pouvoir se lancer… Que ceux qui sont opés m’envoyent leurs mails via skype… 1er cour le 3 janvier A + les gars

salut à la team et au boss :wink:

Donc comme promis je te post mon mail via skype.

On va pouvoir bosser tout ça c cool.

J’ai dèjà dropbox.

Pour le bouquin ça attaque dur et on est surtout sur la psychologie. En tous cas il est fort intéressant et peux nous aider dans les périodes de tilt et autres!!! :woohoo:

Je vous en dirais plus qd j’aurais avancé.

A plus les gars et attention aux excès de !!! TOUT !!! :sick:

ce qu’il ne faut pas faire ahahhaha

Magnifique ! C’est vraiment très bien joué… A 6 bb le call pre flop avec QQ… le roi au flop quelle déception mdr…
Bon sinon ya vraiment des abrutis…

[quote=“Fish_de_P, post:535292”]@ jerem : que le cul vous pèle ? ^^ quelle expression étrange !? ca risque de plaire à quelqu’un…

@ ALAIN : tu nous diras comment tu trouves ce livre

@jyarriverai : Je suis désolé mais les cours et les reviews sont et ne resteront accessibles qu’aux membres de la team… en revanche le thread est bien sur publique et si tu veux poster une main une question etc… N’hesite pas et nous te donnerons notre avis…

@nico : c’est des vidéos high stakes lol je vais ajouter plusieurs sections…et ( les middles )

@ La team : vu que drop boxe est opé ! Il me faut donc vos adresses mail (envoyez les moi sur mon skype je les aurai quand je me connecterai) pour que je puisse partager les liens de telechargements via drop boxe ! Je vais donc mettre des vidéos ainsi que les cours…

Je vous demanderai juste pour ceux qui sont interessés par les COURS THEORIQUES de bien les lires à l’avance ! Les cours sont très LOURD pour certains…Complexes et longs Je les posterais une semaine avant…Pour les lires, les assimiler et noter les questions qui y sont liés pour en parler en sessions collectives.Et en ressortir les grandes lignes directrices à integrer à notre jeu…
J’insite sur le fait de les lires à l’avance, car je vais y passer du temps, et j’ai aussi acheter ces cours 150euros…Je ne vous demande pas de participer financierement mais juste de faire ces cours avec beaucoup de serieux pour les interessés
Les cours se feront le mardi pour ceux qui veulent ! Et pour ceux qui préfèrent faire une review ou jouer
si le thème ne les interesse pas nous ferons deux groupes via skype… 1 groupe classe-theorique 1 autre review/session live… Le jeudi restera une session/review

Voila… Le programme théorique va enfin pouvoir se lancer… Que ceux qui sont opés m’envoyent leurs mails via skype… 1er cour le 3 janvier A + les gars[/quote]

@Fish de P… merci de ta réponse; voilà exactement ce que je voudrais integrer comme équipe tu me semble être le leader et il en faut toujours 1 !!

ps: arrf c’est ballot… j’ai loupé ça!
vous avez l’air d’avoir tout pour réussir , en fait je me sens mieux en MTT qu’en cash, j’ai aussi plus de résultats!!
heu!! …le mardi et le jeudi je suis libre :sick: OK j’arette :blink:
continuez vous êtes sur la bonne voie!!!