Y’a pas un modo pour mettre cet échange (intéressant malgré tout) dans la partie Blog ?
Salut tout le monde,
Tout dabord un grand merci à toi Val pour la soirée palpitante que tu nous a fait passé et bien entendu un énorme BRAVO à toi !
A mon grand regret je ne pourrai être là ce soir :(, je te pose donc ma question ici :
- Participera tu aux championnat de france individuelle FFDP cette année ? J’adorerai te retrouver, comme l’année précédente, sur Paris pour une demi final
Histoire que l’on joue un peu plus de main que l’an passé ( si je ne m’était pas fait péter les as aussi
)
Merci encore Val et GL pour la suite
PS: Nico es que l’interview sera retransmise ?
Salut Val et encore BRAVO !!!
Il est sans doute trop tôt pour donner des détails mais as-tu déjà des contacts pour un éventuel sponsoring?
Bye
waou bravo Valvegas ! Quelle belle performance et quel grand heads up de star.
luc
Salut Valvegas,
- Pour toi quel ligne de ton jeux t’a permis de te retrouver en TF cheap leader alors qu’au Day 2 tu étais middle field.
- Comme toi je dois gérer boulot, enfants … quel équilibre fais tu ? on sait que grosso modo si tu bosses tu as déjà 8h/jour *5 jours pour le boulot, alors tu consacres combien d’heures au poker.(tu dors ?).
- Quels sont les étapes importantes de ton jeux qui t-on permis de monter les limites en CG de devenir gagnant etc… exemple ma monté en de NL10 en NL50 a été possible grâce a l’assimilation du CB, ….
- Avec 130 K€ j’ai compris que tu vas t’offrir quelques live EPT- lesquels ? ; sinon combien vas-tu réinvestir dans le poker ? Et si pas indiscret que prévois tu pour « remercier » ta petite famille.
- As-tu déjà des contacts pour un contrat « Pro » ; et si oui les propositions sont dans quels fourchettes ? (je sais qu’en France parler d’argent est tabou )
- Quel élément de la proposition d’un futur contrat Pro te fera signer , le montant ; la durée ….
Sinon saches que tu m’as fait passer une aprem de dingue en cliquant comme un malade pour rafraîchir les pages Web de Pokac et Winamax. LE pire a été de rentrer du boulot et de rester 1h30 sans news. Je te raconte pas la soirée à l’identique de l’aprem .Mais j’ai fini pas allumer mon cigare pour fêter ta victoire.
Encore bravo, je pense que tous académiciens a pour but d’avoir le même parcours que le tiens.
PS : j’espere que ce talk show sera retransmis +tard sur le site car je ne pourrais pas y participer en direct.
Pasone
dis nous les 2 ou 3 donnes charnieres de ce tournoi
et as tu dealer avant le HU
merci et encore bravo
joel
J’ai raté l’interview hier. Si la bande audio pourrait être mise en ligne j’aurais bien écouté ce qu’il c’est dit pour agrémenter ma journée de dur labeur.
mojito93 wrote:
+1
mojito93 wrote:
- 1
pas de rediff???
interview enregistré
elle sera publiée prochainement sur le site par nico
Valvegas wrote:
[quote]interview enregistré
elle sera publiée prochainement sur le site par nico[/quote]
Merci pour l’info…
GL pour ton prochain “gros” tournois