Talk Show Valvegas Mercredi Soir

Hello Val
Félicitations B) pour ce titre de champion de France et donc champion du Monde parce que c’est connu Les français sont les meilleurs en tout et qu’en on perd un championnat du monde c’est la faute à pas de chance :stuck_out_tongue:

Une question après cette énorme perf :

Est ce que tu sens que ton jeu s’est amélioré ces derniers temps pour te permettre cette performance et si oui, sur quel(s) point(s) particulier(s) ou est-ce que tu penses avoir jouer ton jeu habituel de NL400 comme il y a 6 mois ou 1 an par exemple?

bonsoir val
sponsor ou pas ,passer pro ou pas.
vu que tu est en bonne passe en ce moment compte tu faire l’E.P.T de Copenhague dans trois semaine ? et si oui combien tu pense de BK faut-il pour faire le circuit EPT
400.000 € ?
et encore bravo
GG pour la suite .

Salut

d’abord merci pour cette soirée qui s"annonce super sympa, et encore une fois bravo a Valvégas.

Question 1: vu le style très passif de ton adversaire lors du HU, as tu adapter ton jeu ? si oui comment (range, action…etc), et surtout avez tu un plan pour l’achever ?

Question 2: lors du prochain cours ou de la prochaine vidéo en duo avec Nico, vous allez jouer sur quel compte ? :wink:

Yo Val!
Pourquoi t’as retiré tes écussons “Team PA” pour la photo finale (avec la coupe)?
Tx :slight_smile:

Salut valvegas, salut champion, est ce que tu vas continer a produire de jolies videos riche de contenu sur PA ?

Salut Val.

Alors moi, ce que je trouve remarquable, c’est la capacité des bon joueurs à rester concentrer sur des temps de jeu aussi longs.

Y’a forcément des moments, des périodes où tu sens que tu décroches, que les yeux commencent à piquer, que la tête devient lourde, que tu dois regarder plusieurs fois tes cartes pour les mémoriser, que tu te surprends à faire ta liste de courses pour le lendemain…

Comment gères-tu ces instants ? Comment fais-tu pour continuer à ne pas faire d’erreurs ? Et comment ça passe ?

Slt Val et Nico Question sur le HU final
Je pense d’après ce que je lis de toi que tu n’aimes pas jouer les coins flip sauf quand ton montant de jetons comme pendant le HU final contre Deeb avec ta paire de 10 finale tu restait encore devant si tu avais perdu ce coup.On a bien compris que tu voulais grignoter Deeb sans coin flip.Par contre tu as engagé ton HU avec 88 contre AQ pourquoi.Si tu avais perdu ce coup t’aurai été très short.

bosco wrote:

[quote]Yo Val!
Pourquoi t’as retiré tes écussons « Team PA » pour la photo finale (avec la coupe)?
Tx :)[/quote]

Oui c’est une question que j’avais posé sur l’autre post.

sinon t’as pas 10$ à me transférer sur PS please.

Enfin pour le voyage que tu va surement préparer avec ta femme et tes enfants, je te conseilles la Floride (Disneyland, Epcot center, Cap Canaveral)

PS : je blague pour les 10$…
PS2 : pour le voyage c’est ta femme qui m’a contactée
PS3 : çà c’est pour les enfants, une belle console de jeu

Quelle somme as tu gagné exactement,est elle imposable,et comment comptes tu l’employer?
Quelle qualité hormis la technique te semble importante pour un MTT live?et pour un MTT internet?

As-tu plus d’amis depuis ta victoire ? :whistle:

moi je voulé savoir si tu vas quitté PA apres cette victoire.

Salut Val, quelques questions aussi :

• Tu te sens plus à l’aise sur les MTT lives ou online ?

• Tu comptes faire les WSOP cette année ? si oui combien d’events ? le main event ?(si y’a sponsor la question ne se posera pas)

• En live, tu essaye de repérer des tells physiques des adversaires ou tu n’y fais pas trop gaffe.

• L’assoce d’un pote organise régulièrement des tournois de + de 150 joueurs avec des lots a gagner et dont une partie des buy in est reversée à une organisation caritative: maintenant que tu es mondialement connu , tu serais intéressé à en faire un en tant que guest-star ?

Bonjour Champion

Une petite question :

Il me semble que tu es avant tout un joueur de Cash Game, très bon d’ailleurs ! (merci pour tes vidéos !).
Considères-tu cela comme un plus, un avantage ?
Autrement dit, selon toi, ne faut-il pas d’abord être performant en Cash Game (le poker pur selon moi) avant de passer au jeu MTT ?

Merci et un grand BRAVO à toi !

Salut Gustave - à part de conseiller de créer un 2nd compte juste pour avoir un blog affichable sur la home pa, je ne peux pas faire grand chose - du moins pour le moment.
Tu continuerais d’avoir ton compte Gustave un blog sous le compte Gustave2010 par exemple.

Jahmarleycom wrote:

[quote]
PS : je blague pour les 10$…
PS2 : pour le voyage c’est ta femme qui m’a contactée
PS3 : çà c’est pour les enfants, une belle console de jeu[/quote]

looool, désolé j’ai ri, jahma quelle inspiration !

Salut champion et encore bravo :slight_smile:

J’ai lu qu’il y avait le “Battle of Profs II” vendredi soir sur B1P.

Penses tu que le “problème technique” qui va t’empêcher de t’assoir à la table est le fruit du hasard ? (Ils avaient fait le coup à Eloi sur la table de PLO lors du 1er battle :laugh: ).

Sérieusement, vas tu y participer de nouveau ? Les autres profs doivent ils faire un nouveau dépôt pour combler leur futur perte ? La NL100 s’est encore motivant ?

a+

pourquoi ne pas l’avoir fais avant? :slight_smile:

Salut val et encore félicitation meme si je n’est de cesse de te le dire mais c’est tellement beau et je sais que tu dois etre vraiment heureux … juste une questions

Quel a etais le niveau (de ton point de vue) général de ce FPT?

2 questions:
-Tu as été très aggro à la table finale de ce que j’ai pu lire, par contre tu as toujours montré des très grosses mains. T’as eut une touchette de malade ou tu relançais vraiment beaucoup de poubelles ?

-Durant le HU Deeb a tenté 2 fois le même bluff débile (c/r turn sur des boards a full alors qu’il s’était rien passé preflop et flop) que tu as bien contré. La 2ème fois tu as montré ta main après l’avoir bluffé, pourquoi ? Qu’est-ce que tu t’es dit quand ces mains ce sont jouées ?

Et une déjà posée je crois:
-Qu’as-tu pensé du niveau général du tournoi (si tu pouvais comparé avec un BI online ce serait cool) ? Et de la TF ?

Nico wrote:

[quote]Salut Gustave - à part de conseiller de créer un 2nd compte juste pour avoir un blog affichable sur la home pa, je ne peux pas faire grand chose - du moins pour le moment.
Tu continuerais d’avoir ton compte Gustave un blog sous le compte Gustave2010 par exemple.[/quote]

Ok chef, j’arrête de pollue le forum, :stuck_out_tongue: le truc c’est que j’ai déjà essayé et échec pa connait mes 4 adresses mail, je me demande bien comment, bon je m’en vais en créer une autre mais j’aurai plus les avantages compte premium, joli tite médaille…