Taiji62 votre nouveau coach Pa

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas comment le présenter mais y a pas de bonnes ou mauvaises façons de le faire… donc voilà j’ai posé ma candidature pour être prof sur PA en Nl4 voir NL5. OUi toi le petit jeune boutonneux qui vient de voler la carte de crédit de papa et maman. OUi oui toi je jeune boutonneux qui vient sur son argent de poche de débourser tes malheureux 50 pauvres derniers euros pour t’acheter une carte pour déposer des fonds sur internet ( alors même que tu l’es réservé certainement pour aller sur les sites X… ne ment pas à ton future Maître) . oui toi la brave brebis égaré je suis disponible pour être ton professeur.
non ne me remercie pas. c’est dans l’ordre des choses.

Bien entendu et c’est là chose normale, je te traiterais comme la merde que tu es, je n’aurais aucune compassion pour le pauvre con que tu es.
oui avec moi comme prof je te promets des larmes, du sang mais oui un jour avec beaucoup de travail tu pourras toi aussi être un joueur gagnant en NL4.

je te propose aussi des scéances de coaching. et comme je suis le plus grand et le plus fort. il t en coutera 15 dollars de l’heure…

pendant ces 20 minutes de coaching.(oui je ne vais quand même passer trop de temps en ta compagnie, les idiots faut pas trop les cotoyer celà déprime. attention cependant jeunes puceau imberbe, tu obligé de me payer une heure de coaching), je vais te maltraiter, te rudoyer mais à la fin, je ferais de toi un joueur gagnant.

Alors pauvre lopette tu es partant

Dépèche toi de répondre. j’ai une vie sociale moi et je ne vais pas passer mon temps à t’attendre, je ne suis pas responsable si tu es lent d’esprit.

voilà j’espère avoir convaicu les nouveaux arrivants de voter pour moi comme prof

désolé je n’ai rien d autre à faire au bureau… :blink: