Taiji62 votre nouveau coach Pa

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas comment le présenter mais y a pas de bonnes ou mauvaises façons de le faire… donc voilà j’ai posé ma candidature pour être prof sur PA en Nl4 voir NL5. OUi toi le petit jeune boutonneux qui vient de voler la carte de crédit de papa et maman. OUi oui toi je jeune boutonneux qui vient sur son argent de poche de débourser tes malheureux 50 pauvres derniers euros pour t’acheter une carte pour déposer des fonds sur internet ( alors même que tu l’es réservé certainement pour aller sur les sites X… ne ment pas à ton future Maître) . oui toi la brave brebis égaré je suis disponible pour être ton professeur.
non ne me remercie pas. c’est dans l’ordre des choses.

Bien entendu et c’est là chose normale, je te traiterais comme la merde que tu es, je n’aurais aucune compassion pour le pauvre con que tu es.
oui avec moi comme prof je te promets des larmes, du sang mais oui un jour avec beaucoup de travail tu pourras toi aussi être un joueur gagnant en NL4.

je te propose aussi des scéances de coaching. et comme je suis le plus grand et le plus fort. il t en coutera 15 dollars de l’heure…

pendant ces 20 minutes de coaching.(oui je ne vais quand même passer trop de temps en ta compagnie, les idiots faut pas trop les cotoyer celà déprime. attention cependant jeunes puceau imberbe, tu obligé de me payer une heure de coaching), je vais te maltraiter, te rudoyer mais à la fin, je ferais de toi un joueur gagnant.

Alors pauvre lopette tu es partant

Dépèche toi de répondre. j’ai une vie sociale moi et je ne vais pas passer mon temps à t’attendre, je ne suis pas responsable si tu es lent d’esprit.

voilà j’espère avoir convaicu les nouveaux arrivants de voter pour moi comme prof

désolé je n’ai rien d autre à faire au bureau… :blink:

Je soutiens ta candidature. Il nous faut un prof dur, un vrai de vrai, quelqu’un qui crush la NL2 - NL5 et qui ne fait pas dans le soft! Si ça ne passe pas cette année, reviens en 2011 …

merci c’est toujours agréable d’être reconue à la hauteur de som immense talent :laugh:

Ca pourrait m’intéresser.
Je suis gros gagnant NL2 (1,5 BB/100!!) mais je n’arrive pas à battre la NL5, je fais pourtant beaucoup de 3bet light et je check toujours river pour induce bluff (même IP c’est pour dire).
Juste le temps de me cotiser en NL2 et je me paie 1h de coaching avec toi; d’ici le mois d’août je pense, si je ne subits pas encore un méchant bad run à une cave sous l’EV.

Salengro wrote:

[quote]Ca pourrait m’intéresser.
Je suis gros gagnant NL2 (1,5 BB/100!!) mais je n’arrive pas à battre la NL5, je fais pourtant beaucoup de 3bet light et je check toujours river pour induce bluff (même IP c’est pour dire).
Juste le temps de me cotiser en NL2 et je me paie 1h de coaching avec toi; d’ici le mois d’août je pense, si je ne subits pas encore un méchant bad run à une cave sous l’EV.[/quote]

mais espèce de haricot vert… comment peut on parler de bad run en Nl5. je n’ai jamais perdu une main en NL5 de toute ma chienne de vie et toi t’es là tu chialles devant moi comme une antilope devant le lion que je suis… " non svp pas M. LE lion je ne veux pas finir dans votre ventre" mince mon gars. tu as vraiment besoin d’un guide

Encore une chose ne me tutoie pas… tu es qui… tu n’es rien absolument rien , nothing, nada… MOI je suis et je mérite un minimum de respect c’est vraiment trop demandé Merde.

QUOI, COMMENENT tu vas réfléchir, tu n’es plus trés certain de vouloir soutenir ma candidature…
casse toi pauvre con
toute ressemblance avec des propos tenus par un haut fonctionnaire de l’état ne serait que pure coincidence :laugh:

désolé… je crois que j ai pris le melon depuis ma vitore au 0.15 centimes rebuy à trois joeurs. :slight_smile:

taiji62 wrote:

A votre place je proposerais ma candidature en 2012.

Salengro wrote:

[quote]taiji62 wrote:

A votre place je proposerais ma candidature en 2012.[/quote]

:laugh:

Il a osé ! mdr :laugh: :laugh: :laugh: :kiss:

D’autres candidats ?

Je soutiens votre candidature bien évidement chef, en plus c’est grâce à vous que je sais nagé maintenant!

Il nage bien le chef, regardez!

taiji62 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas comment le présenter mais y a pas de bonnes ou mauvaises façons de le faire… donc voilà j’ai posé ma candidature pour être prof sur PA en Nl4 voir NL5. OUi toi le petit jeune boutonneux qui vient de voler la carte de crédit de papa et maman. OUi oui toi je jeune boutonneux qui vient sur son argent de poche de débourser tes malheureux 50 pauvres derniers euros pour t’acheter une carte pour déposer des fonds sur internet ( alors même que tu l’es réservé certainement pour aller sur les sites X… ne ment pas à ton future Maître) . oui toi la brave brebis égaré je suis disponible pour être ton professeur.

Bien entendu et c’est là chose normale, je te traiterais comme la merde que tu es, je n’aurais aucune compassion pour le pauvre con que tu es.
oui avec moi comme prof je te promets des larmes, du sang mais oui un jour avec beaucoup de travail tu pourras toi aussi être un joueur gagnant en NL4.

je te propose aussi des scéances de coaching. et comme je suis le plus grand et le plus fort. il t en coutera 15 dollars de l’heure…

pendant ces 20 minutes de coaching.(oui je ne vais quand même passer trop de temps en ta compagnie, les idiots faut pas trop les cotoyer celà déprime. attention cependant jeunes puceau imberbe, tu obligé de me payer une heure de coaching), je vais te maltraiter, te rudoyer mais à la fin, je ferais de toi un joueur gagnant.

Dépèche toi de répondre. j’ai une vie sociale moi et je ne vais pas passer mon temps à t’attendre, je ne suis pas responsable si tu es lent d’esprit.

voilà j’espère avoir convaicu les nouveaux arrivants de voter pour moi comme prof [/quote]

méfies toi, les jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient!Le défonçàge de prof est la règle aujourd’hui.Même Basou n’est plus loin d’être has been.

désolé je n’ai rien d autre à faire au bureau… :blink:[/quote]

Bravo de l’humour dans un post…sur PA et pas bloqué par les modos. Ca rafraichit.

En plus si même Ozfrenchkiss a compris, là tu es trés fort.

Peut etre même que Avotboncoeur ne répondra pas sérieusement à un post qui ne l’est pas…On peut toujours réver.

+1 pour ta candidature :stuck_out_tongue:

MOST83 wrote:

[quote]Bravo de l’humour dans un post…sur PA et pas bloqué par les modos. Ca rafraichit.

En plus si même Ozfrenchkiss a compris, là tu es trés fort.

Peut etre même que Avotboncoeur ne répondra pas sérieusement à un post qui ne l’est pas…On peut toujours réver.

+1 pour ta candidature :P[/quote]

Félicitations , du chambrage gentillet sans dépasser les bornes pour une fois … tu es sur la bonne voie , continue !

Sinon , c’est vrai que je comprends pas toujours tout, heureusement que tu fais preuve de lumière avec ton esprit éclairé, pour remettre dans le droit chemin les pauvres égarés que nous sommes.

Bonne journée

Oz, je suis toulours surpris par l’étendue de ta culture:)
mais je ne mettais pas la 7eme compagnie dans ton range:laugh:

Most83:nos avis divergeront souvent, mais un forum est fait pour çà!:slight_smile:

Avotboncoeur wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]

Le défonçàge de prof est la règle aujourd’hui. [/quote]

qui a dit que j étais contre :dry:

de cette façon je pourrais prétendre à gagner le prochain concours photo ( vu la tendance gay des juges :blush: )

merci de tout coeur de soutenir ma demande… Mais qui as bien pu penser qu’il s’agissait d’humour :dry:

Avotboncoeur wrote:

[quote]Oz, je suis toulours surpris par l’étendue de ta culture:)
mais je ne mettais pas la 7eme compagnie dans ton range:laugh:

Most83:nos avis divergeront souvent, mais un forum est fait pour çà!:)[/quote]

Je suis no limt ah ah ah ah :stuck_out_tongue:
C’est grâce à ce film que je perfectionne mes langues notamment pour mieux comprendre 2+2 ! :laugh: :laugh:

Tu me crois pas? C’est du “cultissime” !!!(sorry pour le néologisme)

Leçon 1: Anglais

Leçon 2: Allemand (surtout l’intonation et les expressions)

C’est un poisson d’avril ?

taiji62 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

voilà j’espère avoir convaicu les nouveaux arrivants de voter pour moi comme prof

désolé je n’ai rien d autre à faire au bureau… :blink:[/quote]

:laugh: :slight_smile: :cheer: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :cheer: :lol: :woohoo:

JE te met des emoticons IMPUISSANTE VERMINE que TU ES!!!
JE ne vais pas m’abaisser a t’ecrire!!!

PayMyFreedom wrote:

C’est un poisson d’avril ?[/quote]

c’est une blague…?

tu as pris le temps de lire le corps du texte ?

sinon pour le coup y a plus d’espoir :frowning:

[quote]c’est une blague…?

sinon pour le coup y a plus d’espoir [/quote]

Bah c’est une blague ou pas prof de NL4 jusqu’à NL5 ?

Parce que de toute façon les principes de bases du poker permettent de gagner jusqu’en NL25 à mon avis.
Même peut être jusqu’en NL50 sur certains sites avec un très faible niveau.

Enfin pour moi un prof de micro limites peut battre jusqu’à la NL25 donc je comprend pas qu’il y ai un prof de NL4 à NL5.

Ouai j’ai lu le corps du texte mais c’est au moins du troisième degré donc difficile de savoir si prof de NL2-NL5 c’est une blague ou pas.

Mais je pense que ce n’est pas une vu que tu dis “sinon pour le coup y a plus d’espoir” lol.

Bah si ya de l’espoir.
Et puis on peut même rajouter que les membres qui vont prendre des cours de NL4-NL5 avec toi pourront assez facilement, grace aux principes que tu va leur inculquer, battre na NL10 et peut être même la NL25.

Voilà

salut

le problème avec les blagues intelligente ses qu ils en a toujours qui ne se rende pas compte que ces une blague :silly:

PayMyFreedom wrote:

[quote][quote]c’est une blague…?

sinon pour le coup y a plus d’espoir [/quote]

Bah c’est une blague ou pas prof de NL4 jusqu’à NL5 ?

Parce que de toute façon les principes de bases du poker permettent de gagner jusqu’en NL25 à mon avis.
Même peut être jusqu’en NL50 sur certains sites avec un très faible niveau.

Enfin pour moi un prof de micro limites peut battre jusqu’à la NL25 donc je comprend pas qu’il y ai un prof de NL4 à NL5.

Ouai j’ai lu le corps du texte mais c’est au moins du troisième degré donc difficile de savoir si prof de NL2-NL5 c’est une blague ou pas.

Mais je pense que ce n’est pas une vu que tu dis “sinon pour le coup y a plus d’espoir” lol.

Bah si ya de l’espoir.
Et puis on peut même rajouter que les membres qui vont prendre des cours de NL4-NL5 avec toi pourront assez facilement, grace aux principes que tu va leur inculquer, battre na NL10 et peut être même la NL25.

Voilà[/quote]

salut,

non non il s’agit bien d’une blague en réponse au sujet ouvert par Canonbis par lequel il demande notre avis pour devenir prof PA. (j’espère d’ailleur que ce dernier ne va pas se formaliser avec celà :slight_smile: )

il fallait lire le texte au 20ème degrés (humour bien lourd de l’homme qui s’ennuie a boulot :slight_smile: ) pour comprendre toute la finalité de ce message :laugh:. Maintenant je me demande combien d’autres personnes ont pris celà au premier degrés. :dry: