Taiji62 votre nouveau coach Pa

Ah merde xD

En même temps je crois avoir vu des gens qui se proposaient prof jusqu’à NL10 max des trucs comme ça.
Donc ça aurait pu être vrai ^^

çà me rapelle un certain COLUCHE en son temps.Il l’avait retiré sa candidature et on l’avait tous regrétté.
Ne fais pas la mçeme erreur, je t’en supplie.
Tu auras toutes les voix du parti TFC

taiji62 wrote:

[quote]Salengro wrote:

[quote]Ca pourrait m’intéresser.
Je suis gros gagnant NL2 (1,5 BB/100!!) mais je n’arrive pas à battre la NL5, je fais pourtant beaucoup de 3bet light et je check toujours river pour induce bluff (même IP c’est pour dire).
Juste le temps de me cotiser en NL2 et je me paie 1h de coaching avec toi; d’ici le mois d’août je pense, si je ne subits pas encore un méchant bad run à une cave sous l’EV.[/quote]

mais espèce de haricot vert… comment peut on parler de bad run en Nl5. je n’ai jamais perdu une main en NL5 de toute ma chienne de vie et toi t’es là tu chialles devant moi comme une antilope devant le lion que je suis… " non svp pas M. LE lion je ne veux pas finir dans votre ventre" mince mon gars. tu as vraiment besoin d’un guide

Encore une chose ne me tutoie pas… tu es qui… tu n’es rien absolument rien , nothing, nada… MOI je suis et je mérite un minimum de respect c’est vraiment trop demandé Merde.

QUOI, COMMENENT tu vas réfléchir, tu n’es plus trés certain de vouloir soutenir ma candidature…
casse toi pauvre con
toute ressemblance avec des propos tenus par un haut fonctionnaire de l’état ne serait que pure coincidence :laugh:

désolé… je crois que j ai pris le melon depuis ma vitore au 0.15 centimes rebuy à trois joeurs. :)[/quote]

A Star is Born :laugh: pas rigoler comme ca depuis longtemps

+1 pour ce nouveau coach si je prend 50% :wink: