Taggez vos mains au Replayer

Salut à tous,

Il est maintenant possible pour chaque membre qui ajoute une main au Replayer de Tagger cette dernière. Le but de cette démarche est de créer à terme une énorme base de donnée de contenu accessible à tous permettant de sélectionner le contenu qui nous intéresse via un moteur de recherche.
Nous avons donc besoin de vous pour établir la meilleure base de donnée possible.

Voici quelques screenshots: (Il faut visionner la main pour Tagger)

Pour tagger c’est simple, vous cliquez sur un ou plusieurs tags dans la liste présente en fonction de votre main et vous faites enregistrer le tag.

ça va être un truc super sympa. Du genre tu veux avoir des exemples de mains avec des joueurs qui jouent contre des joueurs ultra-aggro, ils auront juste à taper: " Jouer contre maniac" et toutes les mains joués par les académiciens apparaitront!

Excellente idée ! Bravo PA

Du lourd, du tres lourd.B)

Au passage certains tags choisies peuvent sûrement être améliorés. N’hésitez pas à nous signaler des tags pertinents qu’on aurait pu oublier.

pas mal pas mal.

Je vois déjà un tag qui manque, c’est [Freestyle] cad les mains jouées par Speedy.
Pour les amateurs du beau jeu, du poker panache, des boitalageueuleu, triple c/min raise, huge overbet, limp au bouton/3bet à tapis etc…

:wink:

Bravo à Kelio qui a developpé cette techno de Tag. :slight_smile:

Belle création … simplement bravo !B)

pepito wrote:

[quote]pas mal pas mal.

Je vois déjà un tag qui manque, c’est [Freestyle] cad les mains jouées par Speedy.
Pour les amateurs du beau jeu, du poker panache, des boitalageueuleu, triple c/min raise, huge overbet, limp au bouton/3bet à tapis etc…

;)[/quote]

A la limite rajoutez plutôt [Sp33dyStyle] vu qu’il est le seul a jouer comme ça en Europe.

Personne wrote:

En parlant de seul en Europe … tu l’as trouvé où cet avatar ? Une photo du boulot ? :stuck_out_tongue:

PS: j’aime beaucoup

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Personne wrote:

En parlant de seul en Europe … tu l’as trouvé où cet avatar ? Une photo du boulot ? :stuck_out_tongue:

PS: j’aime beaucoup[/quote]

C’est l’instructeur dans Full Metal Jacket

Vraiment bien !
:laugh:

très sympa … ça marche que pour les nouvelles mains ou on peut tagguer les anciennes ? si oui comment fait-on ?

Faudrais quelqu’un pour s’occuper de tagger toutes les mains lol, parce que tout le monde ne va pas allé s’ennuyer à trouver les tags correspondant. Ou bien faire en sorte qu’on soit obligé de trouver au moins un TAG ou encore mieux, récompensé le membre qui tagues :laugh: ses mains.

Titouni wrote:

C’est gentil de se proposer titouni, bon courage à toi.

Idée de TAG : AK AQ AA TT MP EP BT CO BB etc…

gregus84 wrote:

[quote]Titouni wrote:

C’est gentil de se proposer titouni, bon courage à toi.[/quote]
oops j’ai edité mon message e ntre temps si tu pouvais faire de même stp

idée de TAG: TAG

désolé

Énorme ça va beaucoup pour travailler.