Tableau des disponibilités

Salut,

Ce post est fait pour que chacun donne ses disponibilité en matière de room, jours, heures…

Le tableau sera édité au fur et à mesure que vous me donnerez vos infos.

rooms: EVP ou PH
quand: en ce moment mardi/vendredi soir (à voir pour le we).

Par contre c’est peut être nécessaire de faire des niveaux, non ?
Perso, j’ai qq mois de poker et je joue en NL10.

Donc pour la limite:

• j’ai pas envie de faire ce type de sessions
    au-dessus de mes moyens avec des personnes très
    largement au-dessus
  • et inversement, la majorité d’entre vous
    ne va pas descendre en NL10 et jouer avec des
    joueurs plus faibles.

Tu as raison je vais rajouter les limites dans le tableau.

Sinon pour ma part il n’y a aucun problème à jouer en NL10 pour ces sessions vu que le but est d’analyser nos moves et comportements aux tables, et non de voir qui gagne le plus d’argent.

Salut,

Moi les rooms je m’en fous suffit de faire un coup de neteller.

Sinon pour la limite c’est mieux en effet de joueur en nl10 reste à voir si c’est pas trop dur pour se faire une table qu entre nous ? d ou peu etre le choix d une room ou c possible sans se mettre en waiting list pendant une heure.

Apres c’est vrai qu’il est plus intéressant de faire des tables homogènes « techniquement », je dis techniquement car des joueurs jouant bas peuvent avoir un niveau technique suffisant pour être au niveau avec des joueurs plus hauts.

Donc moi je suis dispo les soirs en semaines à partir de 21h hors vendredi.
et pr la limite je joue en 200.

voila, sinon c’est quand vous voulez ce soir je peux pas par contre mais la semaine prochaine n importe quel soir je suis partant.

Je pensais plus à un problème pour adapter la taille des bets sans continuellement faire des règles de 3. Et aussi faire des moves que vous ne feriez pas à plus haute limite parce que c’est seulement 10$/€ (bon sur ce point je vous fais confiance pour être sérieux).

Autre chose: je suis partant mais pas cette semaine, il faut que je regarde votre 1ere session et que j’essaye l’enregistrement.

OK je prends note de vos remarques.

PS : Si tu as besoins d’aide pour tes enregistrements demande à ceddelille ou bien regarde son tuto. Au pire je veux bien t’aider si tu rencontre des difficultés.

Sur Bwin on peut créer des tables privées en fun money…:wink:

J’avais essayé ça une fois sur bwin mais y avait un problème, je crois que c’était galère pour avoir assez de jetons fun money pour jouer confortablement ou qq chose dans ce goût la.

Ce qui est chiant c’est que si tu te fais décave faut aller recharger sur le site internet et t’as droit a deux rechargements par heure il me semble mais ça se fait bien quand même quand on sait ou aller…
Pour mes dispos et rooms, dimanche soir, lundi soir, eventuellement mardi soir, sur EVP et Ipoker, limite NL50$.

J’aime bien le « disponible jusqu’en septembre 2008 » pour mon profil :slight_smile:
Je suis à la fac donc en gros je suis dispo toute l’année !
Je suis partant pour la prochaine vidéo.
Par contre faut enregistrer sa session, c ca ?

leratlouche écrit:

[quote]J’aime bien le « disponible jusqu’en septembre 2008 » pour mon profil :slight_smile:
Je suis à la fac donc en gros je suis dispo toute l’année !
Je suis partant pour la prochaine vidéo.
Par contre faut enregistrer sa session, c ca ?[/quote]

Salut,

En fait on est plus obligé de tous l’enregistrer. Juste un seul. Le seul truc c’est qu’il faut noter et fournir toutes les mains que l’on a eu durant la session pour que je puisse les enumerer dans la vidéo unique.

je suis dispo tout le temps par contre je peux joué que sur everest pr le moment je joue le nl25 et la nl50 quand ya du fish

bon on la fait cette vidéo ? :slight_smile:

BRS écrit:

Salut,

En fait il y a quelques jours on en a fait fait une de session à quatre mais l’enregistrement à foiré…

Sinon je suis partant pour faire une nouvelle session dans les prochains jours.

Je suis ok pour Jeudi 26 ou Vendredi 27.

Sinon organisez-vous en une samedi 28 ou dimanche 29.

jeudi 26 ça me dit bien moi 21 h ?

oups y a match de l euro j ai rien dit

je propose donc mardi mercredit ou jeudi de la semaine suivante

Perso je peux jouer sur :
Everest
Heaven
B1P
Full Tilt
Jusqu’à NL25, sauf NL50 sur Heaven

Mes disponibilités sont : tous les soirs à partir de 16h (faire la conversion, je suis au Québec)
et toutes les fin de semaines à tous moment

je suis dispo en general lundi/mercredi
je joue principalement sur Everest
je joue en NL200

j’ai un compte sur everest, winamax, bwin (pour les sites figurant dans le tableau) aprés j’ai d’autres rooms comme chili et pokerstar.
je joue en NL10.
mes dispos sont aléatoires puisque j’ai des horaires différentes chaque jour.

Pour ma part je suis sur les rooms suivantes :

Winamax - Full Tilt - Everest - Poker Heaven - Pokerstars - Best one

Limite : NL 10 & NL 20

Disponibilité : souvent et en soirée

Voilou

Pour ma part je ne suis pas dispo avant le 8 septembre.

Prevenez deux ou trois jours avant pour que je trouve tranquillement un moment pour faire une mise à jour du logiciel et une ou deux vidéos pour expliquer au commentateur ce qu’il doit faire.

Pour un affichage plus rapide des cartes, je vais faire quelques modifs dans le logiciel, notament racourcir le texte envoyé dans Skype.
L’idée étant d’avoir une plus grande fluidité de reconnaissance optique du coté observateur.

Pour le commentateur :

• Dès ce second test, il serait souhaitable que quelqu’un se lance dans les commentaires, peut etre un prof si il le souhaite.

• Malgrès les améliorations, il reste vitale que le commentateur est une bonne carte graphique.

Pour les joueurs :

• Il est souhaitable de faire une vidéo de test sans l’utilisation de Teamspeak et sans tout autre logiciel de P2P. (pour verifier si Skype réagit plus vite)

• Il est aussi souhaitable de ne pas utiliser le chat pendant les periodes ou vous recevez vos mains, idem bien sur quand vous folder.