Tableau des disponibilités

Je suis ok pour une autre session de test!!!

Mes dispo, en congés jusqu’au 10 inclus puis du 15 au 19 inclus!!!

:wink:

Magic21

moi dispo quand vous voulez mais ya pas moyen de multitabler c trop lent une table

salut
je suis dispo tous les jours de la semaine(journée et soirée) sauf le weekend
room preference evp limit max 200
A++

si vous avez besoin je suis là soit pour jouer soit commenter si vous trouvez personne

je suis pas commentateur mais pourquoi pas essayer ça peut être sympa

même si j’ai une preference pour jouer mais je crois que vous etes complet

salut, je suis nouveau, dans ce groupe, breve presentation de moi meme :

Ronaldinho38 sur EVP, je joue exclusivement en CG sur EVP, pas mal de tournois sur PS,

je suis interressé par des sessions collectives en NL100 et moins :slight_smile:

mes disponibilités sont a peu pres tous les jours de la semaine en soirée, ainsi que les week ends :))

Hello !

cedr137 sur toutes les rooms, je peux jouer sur Everest, Ultimate Bet (je dois être le seul :slight_smile: ), pokerstars.
Je peux mettre de l’argent sur pas mal de room, comme Poker Heaven, Full Tilt etc.

Je joue en NL100/NL200 en CG, donc n’importe quelle limite basse/moyenne fera l’affaire.

Je suis dispo le week end et le soir.

Bonjour à tous,

Après discussion avec Personne, nous avons décidé de refaire le tableau des rooms et dispo de manière plus complète sous excel avec des possibilités de tri, etc…

Le tableau comporte:

-) l’ensemble des rooms partenaires pokac (on ne jouera pas sur les autres rooms pour les sessions collectives)

-) les dispo par jour de la semaine (M pour matin, A pour après-midi, S pour soirée, N pour nuit et J pour toute la journée)

-) le type de poker (THNL, THL, OMAHA, DRAW), ainsi que la limite max (par disciple) où vous seriez partant pour une session collective!!!

Envoyez donc moi un MP (Magic21) avec tout ça pour que je fasse une base de données complète (je sais que pour l’emploi du temps, c’est souvent délicat, mais faites au mieux)!!!

Le tableau sera ensuite complété au fur et à mesure des nouveaux membres et de votre évolution!!!

Un petit exemple de ce que je vous demande avec mon cas perso:

Rooms: Pacific, Winamax, Chili, BOP, PH, CR2, Everest, CD, Bwin, Fulltilt, Mansion (eh oui, je suis affilié partout, lol)

Dispo:
Tous les soirs de la semaines

Type:
THNL seulement (pour le moment ;))
NL100

Magic21

P.S.

Sachez que ces infos ne vous engagent en rien, pour chaque session collective un appel d’offre sera fait, c’est du volontariat, lol (C’est pas parce que vous avez mis dispo le mardi soir en THNL100 qu’on vous obligera à participer)!!! :wink:

Salut,

Rooms: Winamax, BOP, PH, Everest

Dispo: Je travaille en 4/2 horaires de nuit.
Les jours où je taf : Après midi jusqu’à 19H00
Les jours de repos : Après midi et soir

Type: THNL Max NL30

Salut,

J’ai été un peu long car j’attendais les retours de mon mail collectif sur les dispo!!!

Malheureusement, seulement 5 retours sur 38 membres!!!

J’ai donc fait avec les moyens du bord, les quelques messages dans le forum « tableau dispo » et le début de ton tableau!!!

Je te joins le tableau par mail mon cher Personne!!! :wink:

Je joue sur Full tilt et Party Poker, mais avec neteller y a pas de problèmes pour déposer.

Nl400 max, Omaha je suis un fish mais pour jouer en session collective no problem.

Je vis dans l’internet donc je suis tres souvent libre si on me previens 2-3 jours avant :woohoo:

enjoy!

Everest poker NL200 TLJ horaires très flexibles

salut,
je suis interessé pour une session en NL 10 sur party poker les soirs de semaine et parfois le week end

Salut les gars,

Dispo en soirée la semaine, le vendredi après midi une semaine sur deux
THNL 25$ max
Everest

A bientôt tout l’monde

Salut,
Voici mes disponibilités:

Rooms: Winamax, BOP, PH, Everest, CD, Fulltilt, Party poker, upper class poker

Dispo:
Tous les soirs de la semaines

Type:
HORSE
Texas Holdem Limit
Omaha
Razz
Stud

en micro limite

le blog d’arlequin

Bonjour,

Je voudrait faire partie du groupe!
Comment je doit faire!

Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis donc nouveaux membre!
Quel outils, sont nécessaire et voila mes disponibilités:
Mercredi 17h+
Jeudi 17h+
Dimenche 13h+

Room:
Everest,FT, PokerHeaven, Party.
No limit FR 100

A bientot

Salut!!! , c’est cool ce petit groupe de travail , je cherche surtout sa moi , pour m’améliorer et parler poker avec des gens simpatoche!!!

Je me met sur Full Tilt fin decembre , NL10(dsl)

Voili voilou , bonne soirée et a trres vite sur TS dés que jai mon casque