J’ai également envoyé un mail à Basou en l’invitant à venir répondre directement ici, qu’on ait enfin des faits et plus seulement des spéculations.
J’unlock le thread sous la menace du sabre laser
Mes hommages les plus sincères maitre Wan.
J’ai également envoyé un mail à Basou en l’invitant à venir répondre directement ici, qu’on ait enfin des faits et plus seulement des spéculations.
J’unlock le thread sous la menace du sabre laser
Mes hommages les sincères maitre Wan.[/quote]
Tu as vu mon MP fish ?
Mon sabre est encore à la ceinture Maitre TicEtTac, jamais je ne le dresserai contre vous.
Je préfère que tu ne dresses rien devant moi ou derrière moi d’ ailleurs
Pour le sabre, t’auras même pas dégainer que je t’aurai deja coupé les deux brunes
bon j’ai quand mème écouté l’émission hier soir. Perso ce qui me choque c’est que personne crie au scandale quand Dhorasso dit qu’il a prèté son compte à Almira pour jouer un mtt à sa place… Par contre vous vous dites outré par un échange de compte en cash game. Y’a quand mème un truc qui m’échappe là…
Vraiment Naze ce thread… Ca pue la CABALE à plein nez…le mec qui post et ceux qui foutent de l’huile sur le feux ne postent jamais… sur PA
Pourkoi sortir un vieux truc qui a été réglé entre tous les protagonistes?
jalousie? coup tordu pour affecter le moral d’un joueur? ou autres…
Tu es ou vous étes des m…isérables…
[quote]Vraiment Naze ce thread… Ca pue la CABALE à plein nez…le mec qui post et ceux qui foutent de l’huile sur le feux ne postent jamais… sur PA
Pourkoi sortir un vieux truc qui a été réglé entre tous les protagonistes?
jalousie? coup tordu pour affecter le moral d’un joueur? ou autres…
Tu es ou vous étes des m…isérables…[/quote]
C’est pas PA qui ressort ce truc c’est sur Club Poker Radio la semaine dernière.
Donc quand un truc soit disant réglé ressort bah le mieux c’est de jouer la transparence comme ça c’est réglé une fois pour toute.
ca ressort et ca spécule car Basou ne s’est peut être jamais expliqué sur le sujet.
il va le faire ici c’est une très bonne chose je pense.
Tout le monde pourra passer à autre chose.
Ce qui est misérable c’est plutôt de laisser pourrir les truc
Pendant un laps de temps court, j ai joué sur le compte d’un ami par simplicité de dépot sur les .fr étant en vacance à Nice et ne pouvant pas déposer. Nous avons été sanctionnés par winamax – ban temporaire + remboursement de la motié des gains des joueurs qui avaient perdu - et nous avons, pour montrer notre bonne foie, remboursé volontairement le reste des pertes aux deux joueurs qui ont été réellement handicapé par ce multi account –joueur qui ne me jouait pas normalement/joueur que j’avais joué régulièrement et qui avait perdu très rapidement lors de notre match -. Je ne m’étais pas rendu compte que je transgressais les règles et l éthique, je voulais simplement jouer au poker.
Je suis de tout coeur avec toi Basou ! La vraie question a se poser est “Comment ont-ils découverts que c’était toi derrière ce pseudo ?”. Je trouve ça débile que tu ait été sanctionné mais bon… Qui tire les ficelles…
Enfin bon, tout est réglé, y’a pas mort d’homme, on peut tourner la page.
franchement grande classe a toi!!!
je ne comprend même pas pourquoi rembourser!!!
on peut pas jouer avec un pote en duo(à ses cotés en lui disant les moves à fairent) sur son compte???
GG pour les 12K de vikash B)