basouli
Décembre 21, 2010, 12:44
141
lykydyzer357 wrote:
[quote]basouli wrote:
Pendant un laps de temps court, j ai joué sur le compte d’un ami par simplicité de dépot sur les .fr étant en vacance à Nice et ne pouvant pas déposer. Nous avons été sanctionnés par winamax – ban temporaire + remboursement de la motié des gains des joueurs qui avaient perdu - et nous avons, pour montrer notre bonne foie, remboursé volontairement le reste des pertes aux deux joueurs qui ont été réellement handicapé par ce multi account –joueur qui ne me jouait pas normalement/joueur que j’avais joué régulièrement et qui avait perdu très rapidement lors de notre match -. Je ne m’étais pas rendu compte que je transgressais les règles et l éthique, je voulais simplement jouer au poker.
franchement grande classe a toi!!!
je ne comprend même pas pourquoi rembourser!!!
on peut pas jouer avec un pote en duo(à ses cotés en lui disant les moves à fairent) sur son compte???
GG pour les 12K de vikash B)[/quote]
En réalité, je ne lui ai pris que 3K -il a d’ailleurs été remboursé de 1.5 ou 2K-
lykydyzer357 wrote:
je ne comprend même pas pourquoi rembourser!!!
[/quote]
Je ne sais pas, au hasard car il a une éthique et qu’il s’est rendu compte qu’il avait fait une erreur…
bbob08
Décembre 21, 2010, 1:36
143
Vince79 wrote:
Je trouve cette question intéressante,(en dehors du contexte éthique évidemment, j’ai fait partie des premier à demander le lock du thread:) )
Pourrais tu y répondre?
Merci pour tes vidéos en tout cas et ta participation à PA! GG basou!